Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche co voiturage pour Saidia ou oujda
p
5 juillet 2018 09:19
Salam ahleykoum

Mon mari recherche co voiturage pour Saidia ou Oujda à partir du 7 juillet.

Urgent.

Bark Allah oufikoum.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
5 juillet 2018 15:11
Alaykom salam

Tu as déjà regardé sur blabla car ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Salam ahleykoum

Mon mari recherche co voiturage pour Saidia ou Oujda à partir du 7 juillet.

Urgent.

Bark Allah oufikoum.
p
5 juillet 2018 16:36
Oui Oukhty chose faite

Citation
Salmama a écrit:
Alaykom salam

Tu as déjà regardé sur blabla car ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
5 juillet 2018 17:03
J'imagine que t'as rien trouvé alors il faut élargir les recherches et partir même avec qq un qui va pas à oujda et descendre à Tanger par exemple et ensuite prendre le car où encore faire plusieurs correspondance bon je sais c pas le top mais c'est mieux que rien

J'ai vu un trajet de choisy le roi a Almeria pourquoi pas le prendre et ensuite prendre le bateau jusqu'à Nador ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Oui Oukhty chose faite
p
5 juillet 2018 19:54
Merci de ton attention et ton intérêt à mon post, j'étudie la question sous diffèrents angles. ... En espérant trouver une solution bidnillah
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
5 juillet 2018 20:13
Allah isahal smiling smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
Merci de ton attention et ton intérêt à mon post, j'étudie la question sous diffèrents angles. ... En espérant trouver une solution bidnillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook