Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche stage
S
29 janvier 2014 23:48
Salamou Aleykoum.

Je vous sollicite car je cherche un stage de fin d'études en informatique. Si quelqu'un a des pistes, des contacts, ou même de conseils, je suis preneuse.

Barak Allahou fikoum.
-
30 janvier 2014 12:14
Salam,

Tu peux postuler dans les mairies qui sont trés preneuse, les préféctures, les grands magasins, SNCF, EDF également c''est la ou tu peux trouver facilement. Ensuite il y'a les grande entreprises tout dépend ou tu habite, mais il faut faire vite.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
S
30 janvier 2014 20:07
Citation
zecrade a écrit:
Salam,

Tu peux postuler dans les mairies qui sont trés preneuse, les préféctures, les grands magasins, SNCF, EDF également c''est la ou tu peux trouver facilement. Ensuite il y'a les grande entreprises tout dépend ou tu habite, mais il faut faire vite.

Merci pour ta réponse.
En fait, j'évite le domaine public et je postule auprès des entreprises privées, d'ailleurs je n'ai pas encore envoyé de candidature à celles que tu cites. winking smiley
-
30 janvier 2014 21:37
C'est juste que le domaine public est moins pointilleux sur la qualité du coup tu trouvera facilement parce ques les privées ne prennent pas souvent, sinon il y'a OVH, la caisse d'pargne surtout qui prennent beaucup et les petites entreprises d'info que tu peux trouver ici [www.france-entreprises.fr]

Ou chercher un stage ici [www.indeed.fr]

Mais comme souvent il n'y a pas de places des les privées car il faut s'y prendre trés tot pour postuler vers novembre donc il faudra se tourner vers le public si jamais tu ne trouve pas et c'est pas plus mal.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
S
30 janvier 2014 23:22
Citation
zecrade a écrit:
C'est juste que le domaine public est moins pointilleux sur la qualité du coup tu trouvera facilement parce ques les privées ne prennent pas souvent, sinon il y'a OVH, la caisse d'pargne surtout qui prennent beaucup et les petites entreprises d'info que tu peux trouver ici [www.france-entreprises.fr]

Ou chercher un stage ici [www.indeed.fr]

Mais comme souvent il n'y a pas de places des les privées car il faut s'y prendre trés tot pour postuler vers novembre donc il faudra se tourner vers le public si jamais tu ne trouve pas et c'est pas plus mal.

Barak Allahou fik pour les liens. J'ai de bonnes raisons de privilégier les entreprises privées smiling smiley . Mon cas est particulier, et j'ai environ 3 mois pour trouver le stage, je pense que ça peut le faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook