Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche sœur pour union, recherche sérieuse pour un homme sérieux
M
13 août 2023 10:36
À salam Aleykoum ! Je recherche une jeune sœur pour me marier In cha ALLAH.
Je suis un frere posé , pratiquant, qui sait ce qu’il veut dans sa vie. Certes, peux être n’est ce peux être pas l’endroit adéquate pour solliciter ce type de rencontre mais je me suis pourquoi pas.
À savoir que je suis quelqu’un de réservé.
Ma description :
Je suis reconverti, grand ( 1M80 ), cheveux châtains, allure sportive.
Je travaille et j’aime rigoler, m’amuser tout en ayant la tête sur les épaules quand la situation le demande.
Attention ma démarche est sérieuse et non futile.

Sœur entre 20 et 31 ans, qui accepte une différence d’âge. À savoir que je fais plus jeune que mon âge, p me le répète sans cesse, dû à une bonne hygiène de vie alhamdoulilah.

À vos tablettes les sœurs si le coeur vous en dit In cha ALLAH
A
13 août 2023 10:46
Salam alaykom

Chercher une femme pour le mariage ici c'est comme chercher une voiture neuve à la casse.

Va parler avec des les frères responsables de ta mosquée et évite les femmes qui sont sur le net smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/23 10:46 par Anonyme4891.
R
13 août 2023 10:50
Aleykom salam

Tu as pas donné ton âge
???
Citation
Moha59220 a écrit:
À salam Aleykoum ! Je recherche une jeune sœur pour me marier In cha ALLAH.
Je suis un frere posé , pratiquant, qui sait ce qu’il veut dans sa vie. Certes, peux être n’est ce peux être pas l’endroit adéquate pour solliciter ce type de rencontre mais je me suis pourquoi pas.
À savoir que je suis quelqu’un de réservé.
Ma description :
Je suis reconverti, grand ( 1M80 ), cheveux châtains, allure sportive.
Je travaille et j’aime rigoler, m’amuser tout en ayant la tête sur les épaules quand la situation le demande.
Attention ma démarche est sérieuse et non futile.

Sœur entre 20 et 31 ans, qui accepte une différence d’âge. À savoir que je fais plus jeune que mon âge, p me le répète sans cesse, dû à une bonne hygiène de vie alhamdoulilah.

À vos tablettes les sœurs si le coeur vous en dit In cha ALLAH
13 août 2023 10:58
TON AGE c'est important............?
ta nationalité aussi .....?
tu es de quelle origine?
tu as des enfants si oui combien?
et tu habite quel pays??
M
13 août 2023 11:08
Il a 35 ans je les lu dans son autre poste ?
Citation
Relaidz a écrit:
Aleykom salam

Tu as pas donné ton âge
???
Q
13 août 2023 11:09
Âge ? Tu dois avoir 40 pour pas le donner
M
13 août 2023 11:12
Non 35 ans il et jeune Allahouma barek
Citation
Qariss a écrit:
Âge ? Tu dois avoir 40 pour pas le donner
13 août 2023 11:14
Salam,

Regarde du côté des reconverties et proche de ton âge entre 30 et 37 ans.

Il n'y pas de raison que tu ne trouves pas un profil qui correspond à ton profil.

InshAllah kheir.
13 août 2023 11:18
Salem aleykum

tu dois sûrement travailler donc je te conseillerai d'investir un peu pour ton projet mariage comme en t'inscrivant dans une agence matrimoniale musulmane
tu devrais trouver des femmes interessées ensuite t'auras plus qu'à faire connaissance et voilà tawakkul oubliez pas
M
13 août 2023 11:18
Alaykoum salam

Les filles je vous fait le débrief


Il et grand blanc brun ptite barbe yeux clair met souvent du musc ou du axe

Il et très ordonné aucune dette papiers à jour


C'est un plus pour celle qui aime pas faire les papiers


Il fait pas la geule pour faire les courses ni pour sortir se balader


Pour la carte bleu il la lâche au début mais après avec le

temps sa va se limiter ?


Il et de caractère doux il aime prendre soin des gens qui lui son cher


Alors voilà les filles

Si y a intéressé par l'argent ou par lui passé en mp il fera le trie ?


Et voilà frère bon chance ?

Jtai arranger l'affaire


De rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/23 11:20 par Jedisrien.
A
13 août 2023 11:37
Je t'ai dit mon frère d'éviter ce site pour le mariage ?
Regarde les commentaires que tu reçois entre moqueries et aigreur smiling smiley
S
13 août 2023 11:52
Le même conseil peut être donné de même aux femmes qui cherchent un homme sérieux sur ce forum.
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Salam alaykom

Chercher une femme pour le mariage ici c'est comme chercher une voiture neuve à la casse.

Va parler avec des les frères responsables de ta mosquée et évite les femmes qui sont sur le net smiling smiley
A
13 août 2023 11:56
Un très bon conseil oui??
Citation
Savonnette a écrit:
Le même conseil peut être donné de même aux femmes qui cherchent un homme sérieux sur ce forum.
13 août 2023 12:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).
Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme fort et honnête. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
13 août 2023 12:39
Je suis d accord avec ton commentaire,c est impressionnant comment certains sont mauvais
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Je t'ai dit mon frère d'éviter ce site pour le mariage ?
Regarde les commentaires que tu reçois entre moqueries et aigreur smiling smiley
M
13 août 2023 12:43
Edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/23 04:53 par Jedisrien.
13 août 2023 14:05
salam posteur, ne desespere pas y a des filles sérieuses ici ai forum qui veulent se marier donc n'écoutes pas les commentaires des gens et avance dans ton projet de mariage. un ami a trouvé une femme sérieuse à yabiladi donc à avoir d'être courtois et gentleman pour attirer les meufs.eye rolling smiley
Citation
Moha59220 a écrit:
À salam Aleykoum ! Je recherche une jeune sœur pour me marier In cha ALLAH.
Je suis un frere posé , pratiquant, qui sait ce qu’il veut dans sa vie. Certes, peux être n’est ce peux être pas l’endroit adéquate pour solliciter ce type de rencontre mais je me suis pourquoi pas.
À savoir que je suis quelqu’un de réservé.
Ma description :
Je suis reconverti, grand ( 1M80 ), cheveux châtains, allure sportive.
Je travaille et j’aime rigoler, m’amuser tout en ayant la tête sur les épaules quand la situation le demande.
Attention ma démarche est sérieuse et non futile.

Sœur entre 20 et 31 ans, qui accepte une différence d’âge. À savoir que je fais plus jeune que mon âge, p me le répète sans cesse, dû à une bonne hygiène de vie alhamdoulilah.

À vos tablettes les sœurs si le coeur vous en dit In cha ALLAH
13 août 2023 14:06
Une seule chose à te dire :

Bon courage grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 août 2023 19:48
Ton mari il poste ici aussi ;
Citation
Jedisrien a écrit:
J'ai rencontré mon mari sur yabi donc voila pourquoi

Je suis contente que le posteur tente sa chance ici

Et je l'encourage avec humour mais je l'encourage
. Pas de mp d'hommes merci
13 août 2023 19:57
[www.yabiladi.com]
Citation
Moha59220 a écrit:
À salam Aleykoum ! Je recherche une jeune sœur pour me marier In cha ALLAH.
Je suis un frere posé , pratiquant, qui sait ce qu’il veut dans sa vie. Certes, peux être n’est ce peux être pas l’endroit adéquate pour solliciter ce type de rencontre mais je me suis pourquoi pas.
À savoir que je suis quelqu’un de réservé.
Ma description :
Je suis reconverti, grand ( 1M80 ), cheveux châtains, allure sportive.
Je travaille et j’aime rigoler, m’amuser tout en ayant la tête sur les épaules quand la situation le demande.
Attention ma démarche est sérieuse et non futile.

Sœur entre 20 et 31 ans, qui accepte une différence d’âge. À savoir que je fais plus jeune que mon âge, p me le répète sans cesse, dû à une bonne hygiène de vie alhamdoulilah.

À vos tablettes les sœurs si le coeur vous en dit In cha ALLAH
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook