Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on recherche du sérieux
m
11 septembre 2009 08:27
Bonjour,

En fait avec une partie de mes amis, on se pose souvent la question, pourquoi si difficil de trouver des filles bent nass comme on dit au Maroc pour une relation sérieuse.
En fait, si je parle de mon cas, je suis né au Maroc, je suis rentré en france pour finir mes études et depuis j'etais naturalisé français, donc pour les filles d'ici d'origine marocaine, je reste un bledard, et pour les filles au bled, je reste un moyen pour venir en france vu que je suis francais maintenant. En plus je n'ai pas de famille en france pour passer par le circuit traditionnel ( cad une connaissance de la famille, une fille proche de mes soeurs......) et dans mon cas je connais pas mal des personnes qui veulent avancer dans le dine mais comment faire, et comment procéder.
J'ai essayé de voir dans les petites soirées orientales sur paris, mais malheureusement je tombe sur des cata, je suis d'accord qu'il faut bien choisir l'endroit mais bon j'ai presque tout essayé, je tombe presque toujours sur les memes profiles.
Enfin j'aime bien ce forum et je veux bien qu'on partage si quelqu'un a eu une expérience similaire ou des idées.
Merci,
L
13 septembre 2009 12:38
Je sais que mon idée va te paraître ridicule mais bon... à ta place je laisserai faire les chose. Si sa doit arriver sa t'arrivera.. comme on dit en arabe "koulato khira fiha khira" (je c pa si c bien dit confused smiley) ou alors "tout vient à point à qui sait attendre" (voilà au moin je suis sûr d'avoir dit la bonne phrase là lol)


Good Luck mn frère Bye
13 septembre 2009 16:19
salam
dis moi tu as essayé une méthode? la plus fiable!

tu fais ton wodo, tu ne rates jamais tes prières et tu profites surtt de ces derniers jours du ramadan, faire des prières la nuit et tu demandes à Allah de mettre sur ton chemin celle qu'il te faut!

Car là, crois-moi, Allah t'épargnera les non sérieuses!

autre chose, si jamais tu tombes sur une personne fais salat listikhara et demandes à Allah conseil, tout en entamant ton projet, si c'est bon tout sera facile, si c'est pas alors là tu verras de tes propres yeux que ca n'avancera jamais ou aboutira jamais!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
13 septembre 2009 16:28
N'importe quoi ces réponses Oups pourquoi pas dieu va descendre lui présenter une fille aussi ?


Sache que c'est la galère : tout le monde se méfie de tout le monde. Et la perle rare est introuvable.

Suis juste ton instinct et laisse faire les hasards.
O
13 septembre 2009 16:32
C'est pas dans les soirées orientales que tu vas trouver une bent nass, dans le dine.

Il ne faut pas se voiler la face.

Et toi, si tu veux vraiment une bent nass, pourquoi vas-tu dans ce genre d'endroits.???

Il est important d'être cohérent avec soi-même et avec ses principes, sinon on n'avance pas.

C'est une certitude.

Citation
mah09 a écrit:
Bonjour,

En fait avec une partie de mes amis, on se pose souvent la question, pourquoi si difficil de trouver des filles bent nass comme on dit au Maroc pour une relation sérieuse.
En fait, si je parle de mon cas, je suis né au Maroc, je suis rentré en france pour finir mes études et depuis j'etais naturalisé français, donc pour les filles d'ici d'origine marocaine, je reste un bledard, et pour les filles au bled, je reste un moyen pour venir en france vu que je suis francais maintenant. En plus je n'ai pas de famille en france pour passer par le circuit traditionnel ( cad une connaissance de la famille, une fille proche de mes soeurs......) et dans mon cas je connais pas mal des personnes qui veulent avancer dans le dine mais comment faire, et comment procéder.
J'ai essayé de voir dans les petites soirées orientales sur paris, mais malheureusement je tombe sur des cata, je suis d'accord qu'il faut bien choisir l'endroit mais bon j'ai presque tout essayé, je tombe presque toujours sur les memes profiles.Enfin j'aime bien ce forum et je veux bien qu'on partage si quelqu'un a eu une expérience similaire ou des idées.
Merci,
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
13 septembre 2009 16:35
Citation
dietmar a écrit:
N'importe quoi ces réponses Oups pourquoi pas dieu va descendre lui présenter une fille aussi ?Sache que c'est la galère : tout le monde se méfie de tout le monde. Et la perle rare est introuvable.

Suis juste ton instinct et laisse faire les hasards.


allah i ster

non mais t qui toi pour dire ca ?? pfff
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
13 septembre 2009 16:37
salam

des fois il faut arrêter de chercher, et laisser le makthab faire Angel
13 septembre 2009 16:39
Citation
dietmar[b a écrit:
]N'importe quoi ces réponses Oups pourquoi pas dieu va descendre lui présenter une fille aussi ?[/b]

Sache que c'est la galère : tout le monde se méfie de tout le monde. Et la perle rare est introuvable.

Suis juste ton instinct et laisse faire les hasards.

Laister! Tu connais RzaK????? Peut être pas, non!
Moi le conseil que je donnerais au posteur c'est aie foi en Allah c'est à lui que tu dois demander les choses que tu désire en ce bas monde. Enfin si t'es musulman.Heu
d
13 septembre 2009 16:39
Citation
soueïla a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
N'importe quoi ces réponses Oups pourquoi pas dieu va descendre lui présenter une fille aussi ?Sache que c'est la galère : tout le monde se méfie de tout le monde. Et la perle rare est introuvable.

Suis juste ton instinct et laisse faire les hasards.


allah i ster

non mais t qui toi pour dire ca ?? pfff


On la ferme quand on a rien à dire, alors tu sais ce qu'il te reste à faire !
M
13 septembre 2009 16:40
on ne parle pas comme ça à une femmeIll

Citation
dietmar a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
N'importe quoi ces réponses Oups pourquoi pas dieu va descendre lui présenter une fille aussi ?Sache que c'est la galère : tout le monde se méfie de tout le monde. Et la perle rare est introuvable.

Suis juste ton instinct et laisse faire les hasards.


allah i ster

non mais t qui toi pour dire ca ?? pfff


On la ferme quand on a rien à dire, alors tu sais ce qu'il te reste à faire !
s
13 septembre 2009 16:41
Citation
dietmar a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
N'importe quoi ces réponses Oups pourquoi pas dieu va descendre lui présenter une fille aussi ?Sache que c'est la galère : tout le monde se méfie de tout le monde. Et la perle rare est introuvable.

Suis juste ton instinct et laisse faire les hasards.


allah i ster

non mais t qui toi pour dire ca ?? pfff


On la ferme quand on a rien à dire, alors tu sais ce qu'il te reste à faire !


mdrrrrr grinning smiley mskine
tu m'as pris pour qui grinning smiley
il ne manquerait plus que ce soit toi qui me dise ce que je dois faire
enfin bon jvé arreter de parler avec des personnes de ton genre vous etes pathetique
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
13 septembre 2009 16:42
Citation
Maylis75 a écrit:
on ne parle pas comme ça à une femmeIll

Citation
dietmar a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
N'importe quoi ces réponses Oups pourquoi pas dieu va descendre lui présenter une fille aussi ?Sache que c'est la galère : tout le monde se méfie de tout le monde. Et la perle rare est introuvable.

Suis juste ton instinct et laisse faire les hasards.


allah i ster

non mais t qui toi pour dire ca ?? pfff


On la ferme quand on a rien à dire, alors tu sais ce qu'il te reste à faire !

mais c'est pas un VRAI homme grinning smiley
laisse faire maylis smiling smiley
rien ne m'atteint venant de gens comme cela comme je disait ils font pitié grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
d
13 septembre 2009 18:22
Tu dois surtout avoir pitié de toi avec ta cervelle de moineau sleeping
A
13 septembre 2009 18:31
p
13 septembre 2009 18:33
salam

tu t'es jamais demandé pourquoi tu attirais toujours le même profil ?

Faut savoir parfois se remettre en question ...

Quoiqu'il en soi , je doute que toutes les filles de France te voient uniquement comme un "blédard" et que toutes les filles du Maroc comme une potentielle "carte de séjour" pour venir ici perplexe

Je crois surtout que tu devrais passer plus de temps à connaître une fille que de discuter avec tes "amis" qui visiblement ont des aprioris sur ce qu'ils connaissent très peu grinning smiley
p
13 septembre 2009 18:35
et que penses tu des filles qui ont le même profil que toi ? née au bled , ayant fait des études ici et installée en France ?

tu n'as pas parlé de cette catégorie ?perplexe
13 septembre 2009 18:37
chercher du sérieux perplexe

J'ai jamais vraiment compris. Tout le sens de ce mot...

Il faut vivre sa vie tranquille et quand tu vois une charmante demoiselle tu tente ta chance... apres si elle te plait pas du Zap...

mais le terme "chercher du sérieux" je trouve sa péjoratif...

en plus toutes les filles sont plus ou moins sérieuse sé depend avec qui Heu
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
y
13 septembre 2009 21:37
Salam,
Je pense que c'est aussi compliquer pour une fille de trouver un homme correct;
Il n'y a pas d'endroit spécifique pour trouver la perle rare et les circuits traditionnels comme tu le dis ne sont pas toujours la meilleure chose à faire.
Je pense que tt est une question de destin...
c
13 septembre 2009 21:55
mah20 arrete ton délire...moi je suis une bent nass...mais bien plus qu'une bent nass ce que vous voulez c''est un beau gigot d'agneau qui pèse au moins 100 kg (signe de fertilité et de richesse) bien blanc (signe qu'elle ne traine pas dehors à se faire griller sous le soleil) et bien gras....avec un beau visage ....bien rond et de beaux yeux....quoi meme si c'est pas une bent nass jte jure que tu en feras ta femme sur le champs....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook