Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche pour une amie
22 mars 2017 19:23
Salam aleikoum :-)

Puisque ça à l'air de fonctionner pour pas mal de personnes je me lance aussi. J'ai dans mon entourage proche deux femmes célibataires. Si vous avez quelqu'un à me proposer veuillez me joindre par mp. La mise en relation est un problème a notre époque alors pourquoi ne pas donner un petit coup de pouce.

Globalement et au minimum elles recherchent une personne qui prie, a un emploi stable.

Bonne soirée
a
22 mars 2017 19:30
Salam,


belle intention de ta part,

qu'Allah vous facilite.
22 mars 2017 20:19
Salam je cherche une femme pour mon fils smiling smiley
Contacte par mp winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
22 mars 2017 21:40
Une 3djouza sur Yabiladi? Ouha hey

Zenattitude2016 si ton poste n'est pas supprimé dans les 48heures a venir je déclare la guerre aux administrateurs angry smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam je cherche une femme pour mon fils smiling smiley
Contacte par mp winking smiley
N
22 mars 2017 21:43
Salem j'adore ton message
Citation
aichamicha a écrit:
Salam je cherche une femme pour mon fils smiling smiley
Contacte par mp winking smiley
22 mars 2017 22:10
alikoum salam

Puisque ça à l'air de fonctionner pour pas mal de personnes

ca fonctionne pour qui cette methode??
22 mars 2017 22:30
Salam aleikoum
Le mariage réussi et le mariage abouti allah ou a'lem. Pour qui ça fonctionne. La mise en relation a bien lieu en tour cas
Citation
sassbo a écrit:
alikoum salam

Puisque ça à l'air de fonctionner pour pas mal de personnes

ca fonctionne pour qui cette methode??
23 mars 2017 00:16
Je ne suis pas une 3jouza j'ai juste eu mes enfants jeune j'ai 46 ans sad smiley

En plus de cela je suis sur yabiladi bien avant toi donc je peu aussi dire "un bébé sur yabiladi houha yeh winking smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Une 3djouza sur Yabiladi? Ouha hey

Zenattitude2016 si ton poste n'est pas supprimé dans les 48heures a venir je déclare la guerre aux administrateurs angry smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
23 mars 2017 00:18
Lol je t'imagine la mi cinquantaine, avec lfounara
Citation
aichamicha a écrit:
Je ne suis pas une 3jouza j'ai juste eu mes enfants jeune j'ai 46 ans sad smiley

En plus de cela je suis sur yabiladi bien avant toi donc je peu aussi dire "un bébé sur yabiladi houha yeh winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook