Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche d'1 plat figuigui?
f
26 avril 2004 13:56
S'il y'a des figuiguiyate par là, j'aimerais bien avoir la recette d'un plat figuigui que j'ai mangé par hasard dans la région:
il se prépare à base de TRIDE (pas évident à réussir!) qu'on arrange sous forme de petites roses et on place au milieu une sauce à base de viande coupée en petit dés mais préparer avec des épices (un sacré délice)!
je n'oublierai jamais ce plat de là bas mais je n'ai^pas trouvé de figuiguiyate autour de moi et j'ai posté une demande à choumicha sur 2M

vraiment: un délicieux et très original plat
miyam miayam
m
28 avril 2004 21:48
Faudrait trouver cette recette pour Fatinouche!!!
J'aimerais tellement t'aider chouque sad smiley
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
28 avril 2004 21:59
je te promet si je trouve la recette (que j'attend aussi sur 2M) que tu seras la 1ère à le goutter chez moi au maroc

un minouche bisou à ma missbisou adorée

sinon: tu vas bien?
m
28 avril 2004 22:01
Oooooh t'es trop trop minouche Fatine hihi smiling smiley
Oui ma chouque je vais bien merci, et toi???
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
28 avril 2004 22:03
moi aussi: la bonne forme et le bon moral, alhamdolillahe

un gros bisou à toi et que tu sois tjrs notre missbizou
t
28 avril 2004 22:29

Bonne recgerche Fatine!

missbisous, smahli jé eu 1 imprévu et jé pas pu me connecter sur msn mais 1 autre fois inchaallah!
m
29 avril 2004 07:46
Mirciiiii ma fatinouche adorée!!!
Hajar, on remets ça à une prochaine Inchaallah!!!
Gros bisous à toutes les deux!!!

Missbizou
t
29 avril 2004 16:49

Inchaallah! missbisous
t
29 avril 2004 20:14
salam fatine

en effet le tride n'est pas facile à préparer Je suis suis originaire de la ville de figuig, je demanderai à ma mére la recette et je l'enverrai si tu veux.



Message edité (29-04-04 20:17)
m
29 avril 2004 20:43
Ooooooh ti minouche toi Touhami!!
Fatinouche, tu m'invieras hein?? hihi
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
R
29 avril 2004 20:56
j'adore ton prenom FATINE.... c trop mignon!!!

Lala Zakia si tu me lis tu comprendra...
f
30 avril 2004 00:55
promis, je ferais des séances d'apprentissage jusqu'à réussite sûre

merci touhami: réussir t'ride à la figuiguiyane n'est pas évident: mais je suis comme ça en cuisine, je m'accroche jusqu'à réussir... mais loin de gens figuigui, j'ai pas eu la chance de voir la préparation de prêt, mais le goût était si délicieux et bien présentable et très unique que je n'oublierais jamais

ma missjoie: biensûr que je me ferais un grand plaisir en t'offrant à toi ce plat et à hajr et mimichouna le couscous au CORDASS (voir sujet de soprano: le pauvre, on a fait de son poste un cours de choumicha!)
merci rizlane, le tien aussi est si jolie (mais le mien est juste un pseudo que je rêve de donner à une fille si j'ai la chance d'en avoir inchalahe)

bisous à tout le monde et merci ma missjoie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook