Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche bon orthodontiste pas cher
S
4 mars 2020 18:50
Bonjour les yabi. Qui peur me conseiller un bon orthodontiste ou centre dentaire pas cher. je suis du 95 et j'ai fais 2 devis le 1er à 4200e et le 2eme 3200e pour un traitement de 2 ans.
Je souffre d'un chauvechaument dentaire et je ne peux plus continuer comça mais je n'ai pas assez d'économie cest pour cela je cherche un praticien pas cher dans la region . Merci d'avance.
4 mars 2020 18:53
Bonjour

Tu peux demander une aide exceptionnelle à l'assurance maladie pour tes frais dentaire.
C'est une demande qui prends du temps entre 6 mois à un an mais tu peux avoir une partie ou la totalité de prise en charge par l'assurance maladie si tu as un dossier béton.
4 mars 2020 18:56
Salam

Je te Conseille vivement le milieux hospitalier-universitaire. Tu ne seras pas déçue !!!
Citation
Sanaa49 a écrit:
Bonjour les yabi. Qui peur me conseiller un bon orthodontiste ou centre dentaire pas cher. je suis du 95 et j'ai fais 2 devis le 1er à 4200e et le 2eme 3200e pour un traitement de 2 ans.
Je souffre d'un chauvechaument dentaire et je ne peux plus continuer comça mais je n'ai pas assez d'économie cest pour cela je cherche un praticien pas cher dans la region . Merci d'avance.
E
4 mars 2020 19:04
Pour quel type d'appareil ?
Citation
Sanaa49 a écrit:
Bonjour les yabi. Qui peur me conseiller un bon orthodontiste ou centre dentaire pas cher. je suis du 95 et j'ai fais 2 devis le 1er à 4200e et le 2eme 3200e pour un traitement de 2 ans.
Je souffre d'un chauvechaument dentaire et je ne peux plus continuer comça mais je n'ai pas assez d'économie cest pour cela je cherche un praticien pas cher dans la region . Merci d'avance.
S
4 mars 2020 19:14
Merci. Je dois prendre rdv dans un hopital cest ça?
S
4 mars 2020 19:15
Merci oui j'ai cherché de ce côté j'ai vu les délais cest tres long je veux commencer le plus tot possible. Car je vommence à avoir de seieux probleme aux gencive dû à ce chauvauchement.
S
4 mars 2020 19:16
Pour un appareil dantaire métallique le moin cher quoi.
Citation
Fargott a écrit:
Pour quel type d'appareil ?
E
4 mars 2020 19:34
Moi perso en ce moment j’ai des gouttières invisibles, passe en mp je connais un cabinet qui propose ça et c’est pas plus chers je croit même moins chers que se qu’on t’a proposer
Citation
Sanaa49 a écrit:
Pour un appareil dantaire métallique le moin cher quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook