Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de ma moitié
A
31 août 2020 00:38
Salam aleykoum
´
Je relance cette bouteille, je suis à la recherche d’une femme posée, sympathique, ouverte d’esprit. Côté religion, une femme qui ne soit pas dans l’extrême mais ouverte, qui souhaite apprendre avec moi.
Pour ma part, j’ai 28 ans, pas d’enfants, je travaille et j’ai une situation stable, jamais marié ou fiancé, je ne fume pas et je ne bois pas et concernant le reste je vous laisse le découvrir en privé pour celles qui le souhaitent.
31 août 2020 00:42
Bon chance
A
31 août 2020 00:43
Merci ?
Citation
MrSoso a écrit:
Bon chance
31 août 2020 00:59
Kheir insh'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 01:13 par (...).
A
31 août 2020 01:02
Amin y’a rabi


Citation
(...) a écrit:
Kheir insh'Allah Doudou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 01:11 par Arbi92.
I
31 août 2020 01:12
SLm,j'ai vu que plusieurs femmes postait ici dans le désespoir de pas trouver de mari.voila tu peux faire leur bonheur en tous cas je te le souhaite.qu'allah te facilite.
A
31 août 2020 01:15
Qu’elles viennent discuter inshallah kheir
Citation
Inès 42 a écrit:
SLm,j'ai vu que plusieurs femmes postait ici dans le désespoir de pas trouver de mari.voila tu peux faire leur bonheur en tous cas je te le souhaite.qu'allah te facilite.
*
31 août 2020 01:27
Alaykoum salam,

Je ne sais pas si les filles vont oser te mp vu que beaucoup pensent que c'est à l'homme de faire le premier pas, alors pourquoi ne pas parler aux profils qui t'intéressent directement au lieu d'attendre qu'elles viennent ?

(une à la fois bien sûr pour ne pas jouer sur plusieurs tableaux et tomber dans les comparaisons inutiles car il y aura toujours mieux)

Qu'Allah te facilite (amine)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 01:27 par Maroquinance:.
31 août 2020 01:44
Décris toi physiquement ou mieux poste une photo de toi ?
T’auras plus de chance t’attiser l’intérêt de certaines
Bonne chance
Citation
Arbi92 a écrit:
Salam aleykoum
´
Je relance cette bouteille, je suis à la recherche d’une femme posée, sympathique, ouverte d’esprit. Côté religion, une femme qui ne soit pas dans l’extrême mais ouverte, qui souhaite apprendre avec moi.
Pour ma part, j’ai 28 ans, pas d’enfants, je travaille et j’ai une situation stable, jamais marié ou fiancé, je ne fume pas et je ne bois pas et concernant le reste je vous laisse le découvrir en privé pour celles qui le souhaitent.
J
31 août 2020 02:22
Salam,

Qu'Allah te facilite frérot et t'accorde une épouse à la hauteur de tes espérances. Amine.

Kheir inchaeAllah
A
31 août 2020 02:22
Amin
Citation
Jabal a écrit:
Salam,

Qu'Allah te facilite frérot et t'accorde une épouse à la hauteur de tes espérances. Amine.

Kheir inchaeAllah
31 août 2020 05:35
Salam, oui mais comme tu dis dans le désespoir et ça c'est pas bon
Citation
Inès 42 a écrit:
SLm,j'ai vu que plusieurs femmes postait ici dans le désespoir de pas trouver de mari.voila tu peux faire leur bonheur en tous cas je te le souhaite.qu'allah te facilite.
31 août 2020 10:48
Ah sorry I not intéressé but je te souhaite inchallah de la trouver si allah veux Sur ce que la paix sois sur VoUuUuU!!!!✨
d
31 août 2020 11:16
Salam , bon courage kheir inchallah.
Ca risque d'etre compliqué ici car les femmes font rarement le premier pas , c'est a toi d'envoyer des mp , il faudra pas t’étonner s'il y a du rejet car les femmes recherchent la magie de la rencontre et ont peu confiance au net et meme si elles peuvent se plaindre du célibat , derriere elles ne font pas grand chose pour en sortir.
31 août 2020 13:21
Salam aleykoum,

Je te souhaite de trouver la personne qui te convient InchaAllah !

Le célibat est une épreuve qui a l'air de toucher de plus en plus notre communauté musulmane et ta démarche est noble.
1 septembre 2020 23:19
Qu'Allah te facilites mon frere !!!

Fais comme on t'as dit, apres tu me dis si sa a marché !!!

winking smiley
A
1 septembre 2020 23:43
Aleykoum salam

3 dernières avis d impot
Fiche de salaire d aout 2020 et décembre 2019
CV et lettre de motivation
Chèque en espèce de 350 euros

On va te trouver qq chose correspondant à tes prétentions salariales
A
1 septembre 2020 23:44
?
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam

3 dernières avis d impot
Fiche de salaire d aout 2020 et décembre 2019
CV et lettre de motivation
Chèque en espèce de 350 euros

On va te trouver qq chose correspondant à tes prétentions salariales
O
3 septembre 2020 21:04
Kheir inshaAllah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook