Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une metier
s
16 septembre 2017 13:35
bonjours mes soeurs mes frere je mappelle donia jai 21 ans je suis tuisienne et j'habite a toulouse en france .
jai trop besoin de travailler mais je suis une femme voilé c pour ca jarrive pas a trouver une metier
aider moi svp
16 septembre 2017 13:40
Salam aleiykoum

J'ai vu de très jeunes étudiantes voilées bosser chez h&m
16 septembre 2017 13:42
Salam,
Je connais quelques femmes voilées qui travaillent à Airbus.
Citation
salidoud a écrit:
bonjours mes soeurs mes frere je mappelle donia jai 21 ans je suis tuisienne et j'habite a toulouse en france .
jai trop besoin de travailler mais je suis une femme voilé c pour ca jarrive pas a trouver une metier
aider moi svp
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 septembre 2017 13:43
H&m ikea et primark peut être marks spencer ect

Postule dans les boîtes anglophones ils acceptent les musulmans d'apparence dira t on ...
m
16 septembre 2017 13:43
Wa aleykom salam.

Saches qu'il est difficile de trouver un boulot avec le voile en FRANCE. Mais il me semble que dans certains magasins il accepte le voile comme H&M. Sinon tu pourrais garder des enfants.
l
16 septembre 2017 13:49
pourquoi ne pas chercher a se marier avec un homme tout simplement ?
vous avez trop de chance vous les femmes pas besoin de travailler vous pouvez faire ce que vous voullez
mdr en tout cas se seras pas avec moi je suis pauvre
N
16 septembre 2017 13:53
Salam!
Dans le nettoyage aussi ils prennent les femmes voilées.
Citation
bâBBôsh a écrit:
H&m ikea et primark peut être marks spencer ect

Postule dans les boîtes anglophones ils acceptent les musulmans d'apparence dira t on ...
s
16 septembre 2017 13:54
et si je veut travailler a hm jai pas lexperience
s
16 septembre 2017 13:57
moi en faite je cherche quelquin qui cherche une femme pour travailler soit les menage soit gardes denfant soit vendeuse ect...
m
16 septembre 2017 14:02
Euh non ya des hommes justement qui profite du fait que la femme ne travaille et qu'elle ne peut se débrouiller seule pour se comporter mal avec elle.
Puis si jamais monsieur la quitte ou meurt elle se retrouvera seule. Donc vaut mieux qu'une femme ai les bagages ( diplôme formation. ...) pour être indépendanten au cas où elle tomberais sur un psychopathe.


Citation
le-reformistes a écrit:
pourquoi ne pas chercher a se marier avec un homme tout simplement ?
vous avez trop de chance vous les femmes pas besoin de travailler vous pouvez faire ce que vous voullez
mdr en tout cas se seras pas avec moi je suis pauvre
l
16 septembre 2017 14:12
te marie pas avec un psychopathe alors
tu sais t es pas obliger de te marier sans connaître la personne avec qui tu te marie
mais je sais que la plupart des mec sont malade psychologiquement comme les femmes d ailleurs
mais sa existe des gens gentille et plein d amour tkt pas
m
16 septembre 2017 14:18
Bah tu sais de nos jours defois tu crois connaître quelqu un alors quen faite tu est très loin d imaginer qui il est vraiment. D'ailleurs que ce soit du côté des hommes ou femmes certains changent après le mariage.

Mais hamdolilah comme tu l'a dit il ya des gens bien.
Citation
le-reformistes a écrit:
te marie pas avec un psychopathe alors
tu sais t es pas obliger de te marier sans connaître la personne avec qui tu te marie
mais je sais que la plupart des mec sont malade psychologiquement comme les femmes d ailleurs
mais sa existe des gens gentille et plein d amour tkt pas
s
16 septembre 2017 14:57
comment je fasse pour travaieller a h et m
m
16 septembre 2017 16:21
Lettre de motivation, CV et tu va dans une boutique pour leur remettre en main propre
Citation
salidoud a écrit:
comment je fasse pour travaieller a h et m
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook