Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche mariage
S
21 décembre 2020 00:06
Salem aleikoum
Alors je suis nouvel dans ce forum je me présente je suis une jeune africaine d’origine malienne et je viens vers vous aujourd’hui afin de vous exposer ma situation.
Je cherche à me marier afin de construire une famille et compléter la moitié de mon dine.
Auriez-vous des pistes pour effectuer des rencontres en tout respect ( pages, contact..)
21 décembre 2020 00:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 décembre 2020 00:57
Vous voulez un homme comment?
Citation
saa_.ga a écrit:
Salem aleikoum
Alors je suis nouvel dans ce forum je me présente je suis une jeune africaine d’origine malienne et je viens vers vous aujourd’hui afin de vous exposer ma situation.
Je cherche à me marier afin de construire une famille et compléter la moitié de mon dine.
Auriez-vous des pistes pour effectuer des rencontres en tout respect ( pages, contact..)
G
21 décembre 2020 01:11
Dommage j'aime trop le mafe, Tiep,yassa


Ms chui déjà pri.
21 décembre 2020 07:54
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Ini sogoma.
Alors sa c vite fait qd tu souhaites un malien mdr, va au village ou parle à tes parents ils vont te trouver Quelqun lol,mais normalement ta mm pas le tps de cogiter sur sa que ta déjà d proposition, n aurais pas tu déjà refusé..Après si tu veux autres que malien c plus à toi de bouger et d écouter les proposition, ?? je suis malien, initié
S
22 décembre 2020 01:23
Barakalah u fiki pour cette réponse
S
22 décembre 2020 01:26
Aleykoum salem,
Alors oui j’ai déjà reçu des réponses mais pour moi il est inimaginable que je me mari avec une personne qui a pas grandis en France tout simplement parce que je n’ai jamais mis les pied au mali voila et pour une autre origine également je veut absolument une personne qui a grandis en france. Concernant l’origine je n’ai pas de blocage.
Z
23 décembre 2020 18:30
je pense aussi qu'elle a déjà refusé Zen
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Ini sogoma.
Alors sa c vite fait qd tu souhaites un malien mdr, va au village ou parle à tes parents ils vont te trouver Quelqun lol,mais normalement ta mm pas le tps de cogiter sur sa que ta déjà d proposition, n aurais pas tu déjà refusé..Après si tu veux autres que malien c plus à toi de bouger et d écouter les proposition, ?? je suis malien, initié
23 décembre 2020 18:38
Salam Aleykoum

Honnêtement, je n'ai pas de pistes etc

Insha'Allah tu rencontreras cet homme avec qui tu fondera une famille et surtout avancera dans le dîne ensemble

Qu'Allah t'instruit d'avantage dans la religion et te facilite

Amin ?
24 décembre 2020 07:33
En France ya bcp de variété d origine donc ya de quoi faire sinan je te conseil de faire un tour au bled histoire de voir d ou tu viens, de connaître ta famille, cmt on vécu tes parents etc
Citation
Sgaaa a écrit:
Aleykoum salem,
Alors oui j’ai déjà reçu des réponses mais pour moi il est inimaginable que je me mari avec une personne qui a pas grandis en France tout simplement parce que je n’ai jamais mis les pied au mali voila et pour une autre origine également je veut absolument une personne qui a grandis en france. Concernant l’origine je n’ai pas de blocage.
24 décembre 2020 11:07
Salam ma sœur,
Essaye de voir avec tes proches rien de mieux même si ce sujet n'est pas évident à aborder, des personnes de confiance qui pourrait te présenter une personne souhaitant la même chose que toi.
Après il faut faire sabab tous les moyens sont possibles mais à prendre avec des pincettes, invoque le créateur pour faciliter ce projet.
Lkheir inshaAllah qu'Allah nous facilite à tous !
24 décembre 2020 11:40
Il y a le frére PellMy etc. ici, tu pourrais t'interessé à lui. il souhaite se marier.
S
25 décembre 2020 21:17
????Trop triste
S
25 décembre 2020 21:18
Insh’ALLAH merci quand mm
S
25 décembre 2020 21:19
Salem non merci
S
25 décembre 2020 21:20
Amin merci
S
25 décembre 2020 21:21
Salem, merci
Pellmy ? J’ai pas trouver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook