Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un marabout en ile de france
M
30 décembre 2023 22:30
Salam a toute et a tous !

Je recherche un marabout serieux en region ile de france , si quelqu un d entre vous en connais un serieux , m envoyez ses coordonnes en PV.

Salam
30 décembre 2023 22:34
Salam

C’est haram
Toute âme goûtera à la mort
M
30 décembre 2023 22:39
30 décembre 2023 22:44
Je pense t'avoir un peu déçu, n'est-ce pas ? Ton "ok" n'est pas trop convaincant, on dirait. Allah nous suffit; Il est le meilleur garant. Tu as un souci ? Consulte Allah. Tu es triste ? Consulte Allah. Tu veux te marier ? Consulte Allah. Tu veux te préserver d'un mal ? Consulte Allah. Tu as l'impression qu'on te cache quelque chose ? Allah direct, "Hasbi Allah wa ni mal wakil" - "Allah me suffit, Il est le meilleur garant."


Citation
MarocaineDz a écrit:
Ok
Toute âme goûtera à la mort
M
30 décembre 2023 23:03
G
30 décembre 2023 23:21
Tu crois aux marabout mais pas en Allah ? Tu ne crains pas Allah ?

Fais comme le frère te l'a conseillé et oublie les marabouts. Regarde Pogba et la déchéance qui a suivi son appel aux marabout s. Ils faisaient appel à un marabout pour éviter les blessures et il n'a eu que des blessures et pire encore, il est suspendu.

Puis, ici on s'y connait plus en cas soce qu'en marabout. Si t'es une cas soce, bienvenue dans la bande Welcome
30 décembre 2023 23:22
ptdr

Super l'exemple de Pogba...😁
Citation
Ghosta a écrit:
Tu crois aux marabout mais pas en Allah ? Tu ne crains pas Allah ?

Fais comme le frère te l'a conseillé et oublie les marabouts. Regarde Pogba et la déchéance qui a suivi son appel aux marabout s. Ils faisaient appel à un marabout pour éviter les blessures et il n'a eu que des blessures et pire encore, il est suspendu.

Puis, ici on s'y connait plus en cas soce qu'en marabout. Si t'es une cas soce, bienvenue dans la bande Welcome
G
30 décembre 2023 23:24
Non mais c'est vrai, il a tout perdu à cause de cette histoire de marabout alors qu'il a fait le hadj.

C'est Allah qui donne et c'est Allah qui reprend. Là il a perdu la crédibilité, sa forme physique et même l'exercice de son "métier" et sans compter les problèmes familiaux
Citation
Maman-hnina a écrit:
ptdr

Super l'exemple de Pogba...😁
30 décembre 2023 23:28
Je suis entièrement d'accord avec toi 😀

C'est vers Allah qui faut se tourner , seulement vas expliquer cela à des personnes qui veulent tout toute suite, en invoquant les sheitanes et pour qui la vie est celle ci...
Bon courage à eux une fois parti de cette Dounia, ils font de la peine quand tu regardes bien...le coeur est vide...
Citation
Ghosta a écrit:
Non mais c'est vrai, il a tout perdu à cause de cette histoire de marabout alors qu'il a fait le hadj.

C'est Allah qui donne et c'est Allah qui reprend. Là il a perdu la crédibilité, sa forme physique et même l'exercice de son "métier" et sans compter les problèmes familiaux
30 décembre 2023 23:30
Quand on regarde son annonce : je recherche un Lara out sérieux" , c'est triste d'en arriver là..
30 décembre 2023 23:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le voilà, le voici. Le plus grand, le plus puissant.

 
Mage vaudou 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
30 décembre 2023 23:36
C'est ça et ils croient toujours aux marabouts, c'est jamais sans conséquence et le prix à payer est trop lourd, que ce soit pour la dounya ou Al akhira
Citation
Maman-hnina a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi 😀

C'est vers Allah qui faut se tourner , seulement vas expliquer cela à des personnes qui veulent tout toute suite, en invoquant les sheitanes et pour qui la vie est celle ci...
Bon courage à eux une fois parti de cette Dounia, ils font de la peine quand tu regardes bien...le coeur est vide...
G
30 décembre 2023 23:38
Non mais t'inquiète c'est un brouteur en vrai !

Juste le pseudo Marocainedz, il s'est pas foulé le type, il voulait rameuter large. Il veut juste attirer les esprits fragiles pour proposer son marabout ensuite.

C'est bon Mam's on t'a tricard grinning smiley
Citation
Maman-hnina a écrit:
Quand on regarde son annonce : je recherche un Lara out sérieux" , c'est triste d'en arriver là..
M
30 décembre 2023 23:46
Allez va dodo, tu ne merite meme pas que je te reponde bledare va !
G
30 décembre 2023 23:55
Mam's ! Pourquoi personne me répond ici ? crying(

Je croyais qu'on allait être poto toi et moi.

Pas grave d'être un brouteur, c'est un travail comme un autre
Citation
MarocaineDz a écrit:
Allez va dodo, tu ne merite meme pas que je te reponde bledare va !
30 décembre 2023 23:55
Ah tu as sûrement raison ...mais vu sa réponse ça a l'air d'être une posteuse en réelle demande de marabout 😁
Citation
Ghosta a écrit:
Non mais t'inquiète c'est un brouteur en vrai !

Juste le pseudo Marocainedz, il s'est pas foulé le type, il voulait rameuter large. Il veut juste attirer les esprits fragiles pour proposer son marabout ensuite.

C'est bon Mam's on t'a tricard grinning smiley
31 décembre 2023 00:05
Je connais un marabout sérieux et agréé celui là par Allah taal'a, il te fera aucun mal 🤣

Le voici, cadeau..

 
Marabout sérieux d'Afrique 0
31 décembre 2023 00:07
C'est vraiment comme cela qu'on appelle cet oiseau 😀
G
31 décembre 2023 00:07
T'es sûre c'est pas un racoleur ? Il m'a l'air doué avec les années d'expériences
Citation
Maman-hnina a écrit:
Ah tu as sûrement raison ...mais vu sa réponse ça a l'air d'être une posteuse en réelle demande de marabout 😁
31 décembre 2023 00:09
J'en sais rien a vrai dire ..mais je lui ai vendu un bon de marabout 😁

Si elle est intelligente elle réfléchira a deux fois avant d'aller voir un charlatan..
Citation
Ghosta a écrit:
T'es sûre c'est pas un racoleur ? Il m'a l'air doué avec les années d'expériences
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook