Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche de mamans ayant des bébés de moins de 24 mois
m
23 juin 2005 15:01
Bonjour,
Sopi communication est une agence de communication multiculturelle qui réalise pour le compte de ses clients des études « consommation » pour mieux comprendre quels sont les besoins et les attentes qui vous seraient spécifiques.

Nous recherchons des femmes ayant des enfants de moins de 24 mois pour participer à des réunion de consommatrices concernant l’alimentation des bébés. Cette étude, réalisée pour le compte d’un leader du secteur de l’alimentation, a pour but de mieux connaître les possibilités de diversification des aliments pour bébés.
Cette réunion durera 3 H et se tiendra le 29 Juin.
La rémunération pour la réunion s’élève à 50 €.


Si vous êtes intéressées, merci de nous joindre au 01 47 70 13 35

Merci,
Cécile Maugars de Sopi Communication


-----------------------
Conformément à l'article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour toute demande:
Appelez au numéro de téléphone se trouvant dans le mail, ou par mail à cette adresse [email protected]








k
23 juin 2005 15:41
mamedaba a écrit:
-------------------------------------------------------

> Cette réunion durera 3 H et se tiendra le 29
> Juin.
> La rémunération pour la réunion s’élève à 50 €.
>
>


qui peut me preter une jupe et ... un gosse de moins de 24 mois ??? loul
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
23 juin 2005 22:44
si tu veux, je te prête une jupe taille 38smiling smiley par contre le gosse pas question! je ne le confirais même pas à son propre père winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook