Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Khotba , conférence dialecte algérien
S
16 octobre 2018 20:53
Salamahlikoum
je suis a la recherche sur youtube des vidéos de conférences ou autre en dialecte algérien sur les sujets comme le rappel de la mort, l'au delà, les épreuves difficile...
Je demande votre aide car malheureusement je ne comprends pas la langue et la personne à qui je souhaite l'envoyer est très malade (d'où les sujets) elle ne comprends que l'Algérien..
J'ai trouvé cheikh chemseddine et cheikh abderrahmane el hachemi sur youtube mais je ne comprends pas le sujet de la Khotba ...
par avance je vous remercie de votre aide
Baraka Allah ou fikoum
16 octobre 2018 22:21
Salam aleyki,

Allah i chafi cette personne.

Tu cherches des vidéos sur le sujet de la khotba ? Pour être sûre si j'ai bien compris.
En as tu trouvé quelques unes ? Je suis algérienne et je parle le dialecte, je pourrais t'aider si besoin In Shaa Allah.
S
16 octobre 2018 23:09
Wa alikoum salam

Amine, oui sur les sujets que j'ai citer, tu peux regarder dans les autres post que j'ai publié pour mieux comprendre la situation...
Ton aide m'avancerais beaucoup peut tu si tu a le temps , m'envoyer en mp les liens des vidéos en mp...
Si c'est possible pour toi j'en aurais besoin avant vendredi inch'Allah
Citation
Hudada a écrit:
Salam aleyki,

Allah i chafi cette personne.

Tu cherches des vidéos sur le sujet de la khotba ? Pour être sûre si j'ai bien compris.
En as tu trouvé quelques unes ? Je suis algérienne et je parle le dialecte, je pourrais t'aider si besoin In Shaa Allah.
N
16 octobre 2018 23:58
Assalamo alaykoum,
Amin,
Je crois que par khotba elle voulait dire "conférence", si je ne me trompe pas dans la traduction.
Citation
Hudada a écrit:
Salam aleyki,

Allah i chafi cette personne.

Tu cherches des vidéos sur le sujet de la khotba ? Pour être sûre si j'ai bien compris.
En as tu trouvé quelques unes ? Je suis algérienne et je parle le dialecte, je pourrais t'aider si besoin In Shaa Allah.
17 octobre 2018 00:03
Aleyki salam,

Ah oui effectivement ça doit être ça, je n'y avais pas pensé.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Amin,
Je crois que par khotba elle voulait dire "conférence", si je ne me trompe pas dans la traduction.
17 octobre 2018 00:13
Du coup si tu as trouvé les vidéos que tu voulais partager, tu peux les mettre ici je te dirais In Shaa Allah ce dont ça parle.
J'ai cherché de mon côté mais je ne trouve pas avec les cheikhs que tu as cité aussi.
Citation
Sarah croche 2 a écrit:
Salamahlikoum
je suis a la recherche sur youtube des vidéos de conférences ou autre en dialecte algérien sur les sujets comme le rappel de la mort, l'au delà, les épreuves difficile...
Je demande votre aide car malheureusement je ne comprends pas la langue et la personne à qui je souhaite l'envoyer est très malade (d'où les sujets) elle ne comprends que l'Algérien..
J'ai trouvé cheikh chemseddine et cheikh abderrahmane el hachemi sur youtube mais je ne comprends pas le sujet de la Khotba ...
par avance je vous remercie de votre aide
Baraka Allah ou fikoum
S
17 octobre 2018 09:29
Oui c'est sa des conférences.
Merci d'avoir pris ton temps si précieux de nos jours pour m'aider.
Je t'envoie les liens en mp inch'Allah
S
17 octobre 2018 09:46
Voici un exemple quel est le sujet svp je comprends pas trop

[youtu.be]
S
17 octobre 2018 10:12
Finalement je vais poster ici au cas d'autres personnes veulent aider
[www.youtube.com]
17 octobre 2018 13:28
Salam aleyki ukhty,

J'écoute les vidéos puis je te dirais In Shaa Allah.
S
17 octobre 2018 13:50
Ohlala il yen a beaucoup regarde juste le titre je pense, je ne souhaite pas te prendre ton temps..
Baraka Allah ou fik
S
17 octobre 2018 14:37
Personne d'autre pour aider hudada ??Clap
Je te remercie hudada si tu savais comme ton intention me touche , j'en ai les larmes au yeux...
Je souhaite que notre de dieu te facilite dans tous se que tu entreprendra inch'Allah
Citation
Sarah croche 2 a écrit:
Ohlala il yen a beaucoup regarde juste le titre je pense, je ne souhaite pas te prendre ton temps..
Baraka Allah ou fik
17 octobre 2018 14:48
Amine Barak'Allah Ou Fiki ukhty, wAllah il n y a pas de quoi c'est pour Allah Ta'Ala je ne considère pas ça comme une perte de temps ne t'inquiète pas.

Pour la première vidéo le cheikh parle de plusieurs sujets différents, les gens posent leurs questions puis il répond. Je ne pense pas que ça puisse l'aider dans son cas.

Je regarde l'autre In Shaa Allah puis pareil si jamais j'en trouve une en dialecte algérien je te l'envoie.
Citation
Sarah croche 2 a écrit:
Personne d'autre pour aider hudada ??Clap
Je te remercie hudada si tu savais comme ton intention me touche , j'en ai les larmes au yeux...
Je souhaite que notre de dieu te facilite dans tous se que tu entreprendra inch'Allah
S
17 octobre 2018 15:16
MachAllah, hamdullah notre communauté est belle..Le titre ne peut pas t'aider?
17 octobre 2018 16:20
Le titre peut m'aider oui en le traduisant mais parfois il parle de choses en plus donc on sait jamais.
Pour le moment je n'ai pas encore trouvé. Mais je t'oublie pas ukhty.
S
17 octobre 2018 17:22
Non t'embête pas oukty regarde juste le titre c'est pas grave si quelque fois le sujet derive
17 octobre 2018 18:39
Alors je peux te dire que si je regarde que les titres, alors aucune vidéo ne parle de la mort, l'au delà, etc...
Je vais tenter de voir d'autres cheikhs algériens.


J'ai toujours pas trouvé, je te mettrais la vidéo quand je l'aurais In Shaa Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/18 22:44 par Hudada.
S
18 octobre 2018 08:51
Salamahlikoum ma sœur hudada, après pratiquement une nuit de recherche , .je vois que c'est difficile a trouer...en tous cas merci mille fois ma sœur de ta présence, ta générosité, ton soutien, ton aide ....bref d'être toi sa ma toucher , je te souhaite que du bon inch'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 09:12 par Sarah croche 2.
S
18 octobre 2018 08:55
tanpis je mettrais du Coran ,et anacheed dans mon MP3 inuch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook