Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Fille de L2 Socio Strasbourg
R
19 septembre 2014 18:24
Salam wa Alaykoum a toutes et a tous,
Espérant qu'il y ait quelques Strasbourgeois.
Tout est dans le titre, deja l'année passé je t'ai croisé a quelques cours de socio ( que je prend en option, n'etant pas de la fac de socio) Macha Allah toujours sérieuse je n'ai jamais osé te parler mais t'ayant revu je ne puis m'empecher d'essayer de t'interpeller, bien que ce soit par le moyen le plus lache, celui d'internet.
Tu est pour moi une exceptio.,n car bien que beaucoup de filles se voilent dans cette ville elles répondent pour la plupart au paraitre plutot qu'a l'etre, c'est un voile de facade et trompeur, suffit pour s'en convaincre d'observer plus de 2 minutes.
Toi tu est a l'inverse de cela, tu ne répond pas a un style vestimentaire ou a une mode mais bien a des impératifs spirituels. D'une rare beauté tu occupe mon esprit.
Je crois si mes informations sont exactes (???) que j'ai affaire a une tamazight, ce qui bien sur m'emplit de joi d'avantage.
Espérant que cet appel ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde.
P
19 septembre 2014 18:44
Tu connais sa fac, tu as donc une chance de la retrouver suffit de te renseigner , en revanche passer une annonce ici pour espérer de la retrouver me parait peu probable , autant chercher une aiguille dans une botte de foin smoking smiley
B
19 septembre 2014 18:47
Salam,

MDR t'a déjà posté le un peu près le même poste tu rechercher une rifia que t'avais vu dans une gare je croie lol
R
19 septembre 2014 18:50
Le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, comment aller lui parler, quoi lui dire..... C'est difficile, non pas que je soit timide, je n'ai jamais connu ca avant, je parle avec tout le monde mais la c'est différent, je pourrais presque dire que je suis intimidé je n'ose pas aller lui parler directement
P
19 septembre 2014 18:51
Mdr. Dès qu'il croise une fille, il vient passer son annonce ici. Je connaissais pas encore cette nouvelle technique de drague. Ma foi, pourquoi pas , c'est gratos grinning smiley
R
19 septembre 2014 18:51
Ouai le probleme c'est que c'est la fille en question
B
19 septembre 2014 18:54
C'est la même donc a fais longtemps que tu la cherche lol
P
19 septembre 2014 18:55
Citation
Rifain narif a écrit:
Le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, comment aller lui parler, quoi lui dire..... C'est difficile, non pas que je soit timide, je n'ai jamais connu ca avant, je parle avec tout le monde mais la c'est différent, je pourrais presque dire que je suis intimidé je n'ose pas aller lui parler directement

Essaie d'avoir son numéro via une amie de sa classe ou autre.. Tu pourras ainsi communiquer avec elle plus facilement.
R
19 septembre 2014 18:57
je l'avais vu fin de l'année dernière les vaccances sont passée et a nouveaux alors que je n'y pensais plus elle refait irruption
R
19 septembre 2014 18:58
Je n'est pas de telephone, c'est sur que ca complique la chose, mais bon c'est un choix
B
19 septembre 2014 19:03
Si t'a pas de téléphone sa va être compliqué .
P
19 septembre 2014 19:04
Ça c'est certain. A moins que tu sois télépathe. Je ne vois pas de solution pour ton cas.
A
20 septembre 2014 10:34
observe là deja et essai de t'approcher petit à petit histoire de lui faire comprendre qu'elle t'interesse. Il faut que tu te mette dans son champ de vision. Genre si elle mange au restau universitaire mange y aussi et met toi dans son champs envoi lui des signes regarde là de temps en temps et sourie lui winking smiley si tu vois du répondant c'est que le feeling passe. Après répéte ça plusieurs fois parce que ça le fait pas d'aller la voir direct les fille n'aime pas les hommes qui précipitent les choses. Et enfin va la voir et discute avec elle parle de la fac des cours va sur le terrain de cette discussion histoire de montrer que vous avez des points communs et surtout soit toujours classe pas trop non plus bien habillé bien coiffé met toutes tes chances de ton côté ne soit pas ringard soit cool et surtout reste toi même ne soit pas quelqu'un d'autre lol bon courage winking smiley)))))
20 septembre 2014 10:40
Salam aleykoum,

Franchement ne décrit pas ce genre de femme içi , si elle venait a se manifester ( chose peu probable ) il e pourrait que je te la pique ( Même si je vais me faire froidement remballer ptdr )

Quoi qu'il en soit, pour lui parler c'est simple, tu vas la voirs ( il faut que tu soit frais ( dors pas 2 h du matin ), bien habillé, bien coiffer etc ... ) Essaye d'attendre qu'elle soyez un peu seul et parle lui en disant les chose CLAIREMENT et sans détours, ca met trops de temps a parler pour rien dire dans le but d'aprés avoirs son num etc ...Parle lui, dis lui ce que tu viens d'écrire et normalement ca devrais le faire ! Les technique d'approche périmé ca ne marche pas, vas a l'essentielle ! En vous remerciaaaant
E
20 septembre 2014 11:11
Une relation amoureuse commence parfois avec un "Salam" et une ptite discute toute conne et sans intérêt. Parlez de la fac, après tout part vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook