Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche une femme tchechene pour khtoob
a
20 novembre 2023 15:56
Bonjour je suis un binational Russe et Marocain , j ai fête mes 18 ans il y a 1 mois et je fais des études de médecine dentaire . Je suis quelqu'un suis n approche pas beaucoup les fille je ne les touche pas même pour saluer , bien que c est contraire à nos traditions au maroc . Mais quand je regarde les femme marocaine de nos jours , elle ne sont pas pour la plupart musulmane que de nom et donc j écrit ici pour demander si vous savez comment me marier avec une tchechene , j ai bien sur des amis laba mais je préfère ne pas leur demander. je veux juste khtoob pour inchaallah me marier après mes études, en tt ces si vous avez des conseil ou des amis laba pour approché sa famille , enft même je peux laisser le contact entre les deux famille sans m impliqué pour ne pas voir la demoiselle.
C
20 novembre 2023 16:04
Bonjour jeune homme

L Audacité de venir sur un forum marocain les insulter et demander leur aide.
20 novembre 2023 16:07
Mais quand je regarde les femme marocaine de nos jours , elle ne sont pas pour la plupart musulmane que de nom

Salam déjà
Toute âme goûtera à la mort
20 novembre 2023 16:51
Déjà t arrivé en disant bonjour .

Tu as raison laisses les marocaines aux musulmans.

Va sur un forum tchétchène pour trouver
Citation
adamdenisbouziyane a écrit:
Bonjour je suis un binational Russe et Marocain , j ai fête mes 18 ans il y a 1 mois et je fais des études de médecine dentaire . Je suis quelqu'un suis n approche pas beaucoup les fille je ne les touche pas même pour saluer , bien que c est contraire à nos traditions au maroc . Mais quand je regarde les femme marocaine de nos jours , elle ne sont pas pour la plupart musulmane que de nom et donc j écrit ici pour demander si vous savez comment me marier avec une tchechene , j ai bien sur des amis laba mais je préfère ne pas leur demander. je veux juste khtoob pour inchaallah me marier après mes études, en tt ces si vous avez des conseil ou des amis laba pour approché sa famille , enft même je peux laisser le contact entre les deux famille sans m impliqué pour ne pas voir la demoiselle.
20 novembre 2023 17:14
Les Tchétchénes sont assez endogames..
L
20 novembre 2023 17:16
Les marocains aussi
Citation
chrisado a écrit:
Les Tchétchénes sont assez endogames..
20 novembre 2023 17:28
Salam aleikom

18 ans et tu penses déjà aux filles ?

Il serait déjà judicieux d'avoir fait au moins 4 ou 5 ans études supérieures en médecine... pour venir taper sur la porte d'entrée d'un père !

Sinon tu as des associations Tchétchènes sur Paris et autres régions.

Exemple : Association Pour Le Soutien Et La Diffusion De La Culture Tchétchène
Une association culturelle et de loisirs :
2 rue Montholon 75009 Paris

Il suffit d'aller les voir pour participer et aussi apporter ton aide.
20 novembre 2023 17:34
Salam

Les tchechene ne s'unissent qu'avec les tchechenes .
jamais un etranger à leurs us et coutumes et race ne peut épouser leurs filles ils sont trop racistes là-dedans .
ne cherches pas à communiquer avec une de leurs filles à défaut d'étre lyncher ,ils sont dangereux .
a
20 novembre 2023 17:46
Oui je sais ça, et c est exactement ce que je fais, je n étais pas dans une école marocaine ou on étudié l islam , j était dans une école marocain jusqu'à mes 15 ans après j ai changé et donc j ai arrêté ces cours , mais je devais quand-même apprendre et m améliorer dans ma religion , dans tout les cas j ai entendu que le tchechene sont très conservatrice ducoup je me suis dit qu une tchechene est bien mieux qu une marocaine pour éduquer les enfants.
S
20 novembre 2023 17:47
J’ai comme un pressentiment que le posteur a une tendance sectaire de type takfiri….

Tu es qui pour dire que la plupart des marocaines sont pas musulmanes ou que de nom ?

Tu es qui toi jeune homme qui peut être s’adonne à la masturbation pour calmer ces petite ardeurs ?

On ne sort pas les gens de l’islam c’est aux savants de le faire et d’ailleurs petit rappel le Shirk mineur bien que cela sois un grave péché ne te fais pas sortir de l’islam…

Alors ce n’es pas parce que une femme porte une Mini jupe qu’elle n’es plus musulmane.

Apprends ta religion et laisses les anciens s’exprimer sur ce sujet sensible qui es le takfir.
20 novembre 2023 17:48
meme probleme
moi je cherche une venusienne ou une neptunienne
j en ai ma claque des martiennes et des terriennes
a
20 novembre 2023 17:49
exoute , je pense que qi on me donne le choix entre une marocaine qui est pas conservatrice et qui ne veut pas porter de Hijab et en plus de ça qui a une politique trop libérale et une femme tchechene conservatrice et pieuse est mieux je choisis la tchechene sans hésiter
a
20 novembre 2023 17:51
merci pr ce conseil
a
20 novembre 2023 18:03
je l ai très bien aprise , et si t as pas bien compris je veux une femme pieuse, et si tu ne connais pas la définition je vais te la dire , x est femme qui s habillé modestement et qui se préservés des autres , une femme qui porte le hijab au moins et qui est conservatrice, allah dis que la place des hypocrite et des non croyant, est l enfer , donc les musulman que de nom , ceux qui portent un hijab mais qui portent les vêtements serré, sont également des hypocrite bon etc etc... dans tt les cas je veux une femme pieuse qui m aidera et je l aiderai à devenir encore plus pieuse inchaallah . et j ai pas apprécié ton languages vulgaire, la mast**** ne m intéressé pas , je cherche une femme à khtoob jusqu'à ce que je finisse mes études et me marier pour fondé une famille inchaallah . j avais pas de penser malsaine.
/
/
a
20 novembre 2023 18:04
??? bonne chance a nous hein
M
20 novembre 2023 18:10
Bonjour,

Choisir sa future femme sur le critère des origines me semble très immature. Beaucoup de russes sont musulmans sans être tchétchène (daguestanais, tatar, ingush...) donc si tu cherches une femme ayant la nationalité russe comme toi, ne te focalise pas sur les tchétchens. Tu es encore jeune, donc je te conseillerai de te consacrer sur tes études qui, vu ton âge, sont loin d'être terminées.

S'il y a quelque chose que tu as apprécié dans la mentalité russe, essaye d'en clarifier les traits, tu pourras trouver le genre de femme qui te convient quelque soit son origine.

De plus, si tu es sur place, on a clairement beaucoup de succés auprès des femmes russes, c'est presque trop facile si tu prends un peu le temps de sortir là bas. Ce qui me laisse penser que le coeur du problème chez toi est essentielement la timidité qui t'empêche d'aller vers les femmes. Mais ta priorité doit être la réussite de tes études.

Que Dieu t'apporte le succès dans tes études et ta future vie maritale.
20 novembre 2023 18:27
On dira que ta bêtise est certainement liée à ton jeune âge.
20 novembre 2023 18:37
J'estime que ton avis sur les marocaines est erroné et que tu n'as tout simplement pas bien chercher, je suis marié avec une jeune marocaine et je n'ai aucun problème

Marocaine, Tchétchéne ou chinoise....ce n'est pas la nationalité de la femme, cela ne définit en aucun cas le caractère ou piété de celle ci,

Tu es jeune, ne grandi pas avec une telle mentalité des femmes de ton origine et ne transforme pas des cas particulier en généralité

Et pour en revenir à ta question, Non je ne connais pas de Tchétchéne, ta question est d'autant plus bizarre vue que tu dis que t'es déjà Russe

Citation
adamdenisbouziyane a écrit:
Bonjour je suis un binational Russe et Marocain , j ai fête mes 18 ans il y a 1 mois et je fais des études de médecine dentaire . Je suis quelqu'un suis n approche pas beaucoup les fille je ne les touche pas même pour saluer , bien que c est contraire à nos traditions au maroc . Mais quand je regarde les femme marocaine de nos jours , elle ne sont pas pour la plupart musulmane que de nom et donc j écrit ici pour demander si vous savez comment me marier avec une tchechene , j ai bien sur des amis laba mais je préfère ne pas leur demander. je veux juste khtoob pour inchaallah me marier après mes études, en tt ces si vous avez des conseil ou des amis laba pour approché sa famille , enft même je peux laisser le contact entre les deux famille sans m impliqué pour ne pas voir la demoiselle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/23 20:55 par Idi_amin_vieux sage.
A
20 novembre 2023 20:21
A ce qu'il paraît en Tchétchénie il y en a pas mal.
20 novembre 2023 20:56
Bah forcement vue que la Tchétchénie est en Russie
Citation
Nemesis01 a écrit:
A ce qu'il paraît en Tchétchénie il y en a pas mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook