Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une Femme
N
25 avril 2023 00:20
Salam a tous n'aillant toujours pas trouvé "chaussure a mon pied" je reposte ici au cas où... Je me présente je m’appelle Nadir j'ai 31 ans et j'habite Lyon. Je vous écris ce message car j'ai l'espoir de trouver une femme qui aimerait se posé et entrevoir un avenir a deux. Je ne demande pas la femme parfaite loin de la mais simplement une femme avec des valeurs qui à vraiment envie de se poser avec un homme dans le hlel. Je n'ai pas d'enfants mais j'aimerais en avoir un jour incha'Allah si Dieu me l'accorde et même si je rencontre une femme qui en a déjà cela ne me dérangerai pas. Je suis quelqu'un de calme, a l'écoute et fidèle. J'aime voyager, rire et profitez des belles choses de la vie mais c'est tellement meilleur de faire tout ça a 2. Si vous avez des questions sur moi ou si vous voulez tout simplement faire connaissance j'en serai très ravi. En vous remerciant de m'avoir lu, Salam.
A
25 avril 2023 00:35
Ton post suinte le désespoir

Ce genre de posts fait fuir les femmes
h
25 avril 2023 00:45
Non c’est pas vrai
Tu représentes l’homme presque parfait mais ce serait bien de dire t es défaut

Et non ça fait pas fuir les femmes
Citation
AminMurad a écrit:
Ton post suinte le désespoir

Ce genre de posts fait fuir les femmes
N
25 avril 2023 01:09
Je te souhaite de trouver la bonne. ❤️
25 avril 2023 01:34
Tu ne fait pas fuir les femmes. Continu à poser les briques. Qu Allah te facilite. Amîn.
i
25 avril 2023 01:40
Yabiladi c'est vraiment le forum du désespoir par rapport au mariage, les gens (je l'ai fait moi-même) viennent y poster leurs annonces en dernier recours et personne ne trouve

C'est quand même incroyable le nombre de personnes qui veulent se marier sur ce forum mais personne n'arrive à s'accorder
25 avril 2023 01:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).
Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.

Dans un récit du Qour’an, une bergère vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.

Dans un autre récit, l’épouse d’un notable vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
25 avril 2023 02:40
Qu Allah te facilite.
Amin
Citation
Nadir.69 a écrit:
Salam a tous n'aillant toujours pas trouvé "chaussure a mon pied" je reposte ici au cas où... Je me présente je m’appelle Nadir j'ai 31 ans et j'habite Lyon. Je vous écris ce message car j'ai l'espoir de trouver une femme qui aimerait se posé et entrevoir un avenir a deux. Je ne demande pas la femme parfaite loin de la mais simplement une femme avec des valeurs qui à vraiment envie de se poser avec un homme dans le hlel. Je n'ai pas d'enfants mais j'aimerais en avoir un jour incha'Allah si Dieu me l'accorde et même si je rencontre une femme qui en a déjà cela ne me dérangerai pas. Je suis quelqu'un de calme, a l'écoute et fidèle. J'aime voyager, rire et profitez des belles choses de la vie mais c'est tellement meilleur de faire tout ça a 2. Si vous avez des questions sur moi ou si vous voulez tout simplement faire connaissance j'en serai très ravi. En vous remerciant de m'avoir lu, Salam.
E
25 avril 2023 07:15
Regarde ici:

[www.yabiladi.com]
Citation
Nadir.69 a écrit:
Salam a tous n'aillant toujours pas trouvé "chaussure a mon pied" je reposte ici au cas où... Je me présente je m’appelle Nadir j'ai 31 ans et j'habite Lyon. Je vous écris ce message car j'ai l'espoir de trouver une femme qui aimerait se posé et entrevoir un avenir a deux. Je ne demande pas la femme parfaite loin de la mais simplement une femme avec des valeurs qui à vraiment envie de se poser avec un homme dans le hlel. Je n'ai pas d'enfants mais j'aimerais en avoir un jour incha'Allah si Dieu me l'accorde et même si je rencontre une femme qui en a déjà cela ne me dérangerai pas. Je suis quelqu'un de calme, a l'écoute et fidèle. J'aime voyager, rire et profitez des belles choses de la vie mais c'est tellement meilleur de faire tout ça a 2. Si vous avez des questions sur moi ou si vous voulez tout simplement faire connaissance j'en serai très ravi. En vous remerciant de m'avoir lu, Salam.
c
25 avril 2023 08:36
Dommage que tu n aies que 31 ans...
O
25 avril 2023 08:59
Aleikoum salem,

Ces derniers temps il y a eu plusieurs post comme le tiens. Tu devrai remonter le fil d actualité de yabi pour rechercher les femmes qui sont dans le même cas que toi.
Et dans un second temps leur envoyer un message.

Beaucoup de femme attendent encore que ça soit l homme qui fasse le 1er pas, alors n hesite pas !

Ps: reste simple et au clair sur ce que tu recherches ??

Qu Allah te facilite
25 avril 2023 10:11
C’est un peut de la jalousie que tu nous fait imrane, si tu fessais un poste intelligent, honnête, sans manque de respect j’pense qu’une femme serai intéressé mais là si tu manque de respect l’es femme c’est normal qu’il ne viendront pas.

(J’te parle de par rapport à tes ancien poste critique)
Citation
imranatlas a écrit:
Yabiladi c'est vraiment le forum du désespoir par rapport au mariage, les gens (je l'ai fait moi-même) viennent y poster leurs annonces en dernier recours et personne ne trouve

C'est quand même incroyable le nombre de personnes qui veulent se marier sur ce forum mais personne n'arrive à s'accorder
Toute âme goûtera à la mort
25 avril 2023 11:18
L’es homme ici sont jaloux il ne faut pas prendre en compte
Citation
histoire.18 a écrit:
Non c’est pas vrai
Tu représentes l’homme presque parfait mais ce serait bien de dire t es défaut

Et non ça fait pas fuir les femmes
Toute âme goûtera à la mort
r
25 avril 2023 12:06
Pourquoi tu ne demandes pas à papa et maman de t'en trouver une?


Citation
Nadir.69 a écrit:
Salam a tous n'aillant toujours pas trouvé "chaussure a mon pied" je reposte ici au cas où... Je me présente je m’appelle Nadir j'ai 31 ans et j'habite Lyon. Je vous écris ce message car j'ai l'espoir de trouver une femme qui aimerait se posé et entrevoir un avenir a deux. Je ne demande pas la femme parfaite loin de la mais simplement une femme avec des valeurs qui à vraiment envie de se poser avec un homme dans le hlel. Je n'ai pas d'enfants mais j'aimerais en avoir un jour incha'Allah si Dieu me l'accorde et même si je rencontre une femme qui en a déjà cela ne me dérangerai pas. Je suis quelqu'un de calme, a l'écoute et fidèle. J'aime voyager, rire et profitez des belles choses de la vie mais c'est tellement meilleur de faire tout ça a 2. Si vous avez des questions sur moi ou si vous voulez tout simplement faire connaissance j'en serai très ravi. En vous remerciant de m'avoir lu, Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook