Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Famille Moutaouakil à Rennes ou régions.
1 décembre 2010 13:14
salam

www.2m.ma/Programmes/Magazines/Societe

la minute 51 jusqu'à 55min58

الخيط الأبيض : الاثنين 22 نونبر alkhit lbied : Lundi 22 novembre 2010

Ahmed Moutaouakil, de Tamsslouht près de Marrakech au Maroc, un père âgé de 76ans, cardiaque, fait appel à ses enfants qui vivent en France pour venir le voir avant que ce soit trop tard.

Ahmed avait quitté le Maroc le 25.11.62 pour y travailler comme boucher en ramenant ses enfants : Meryem, Aicha et Naima qui sont nées au Maroc. En France il a eu : Abdellah, Mostafa, Mohamed et Rachid. Ses enfants ont entre 30 et 56ans. Dans les années 80, il a décidé de rentrer au Maroc, sa famille a préféré rester en France.

Ahmed s'est remarié et a eu 4enfants de son 2ieme mariage tout en restant marié à Mme Rahma Mesbah (la maman des ainés). Maintenant il n'a pas vu ses enfants depuis 29ans. Il est gravement malade, il ne veut que rencontrer ses enfants qui vivent en France.

Si quelqu'un connait cette famille ou un membre qu'il lui montre cette émission, la minute 51 jusqu'à 55min58. Jazakoum Allaho khayran. Les enfants viennent passer leur vacances à Marrakech et rendent visite à leur oncle paternel sans chercher à voir leur père dans la région! Le père est gravement malade, vous pourrez le constater en l'écoutant.

Partageons ce kheir en réunissant cette famille, et comme on dit : lmout ol 7ayat, man3efrou chkoun sabe9 et aux enfants : votre papa regrette son comportement alors soyez indulgents, un jour quand il fera plus partie de ce monde vous le regretterez-vous aussi mais ca sera trop tard. Les enfants vivent à Rennes ou régions je crois comme c'est indiqué dans l'appel.

que Allah vous récompense.

salam

PS:
le nom de famille peut être écrit comme Moutaouakil, Moutawakil, EL Moutawakil, El Moutaouakil, .......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/10 16:42 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook