Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche épouse.
I
10 mai 2024 13:06
Salam ahleykoum à tous,

Je fais ce post dans l’optique de trouver une personne sérieuse, bienveillante pour concrétiser un projet de mariage.

Je n’ai pas pu trouver jusqu’à présent, donc je tente ici. Je suis d’ile-de-France, je travaille et âgé de 34 ans, marocain. Je fais 1m66, je le précise car je me suis fait « recaler » à plusieurs reprises par rapport à ce détail, donc je préfère d’entrée préciser.

Je suis quelqu’un qui a un le sens de l’humour, je rigole beaucoup, et je suis très famille, je suis plutôt calme et légèrement réservé en terre inconnue. Je souhaite que la personne soit réceptive sur ça, qu’elle soit proche de sa famille, c’est important. Qu’elle soit d’île de France, question de pratique. Si ailleurs, qu’elle ne voit pas de problème à vivre ici. Pour l’origine, du Maghreb de préférence, mais pas borné à ce niveau.

Je recherche quelqu’un de bienveillant, attaché à sa religion. Je ne suis pas parfait, mais j’en ai conscience et j’essaie de palier à ça. Qu’elle sait pourquoi elle a été créé, qu’est ce qu’implique le mariage, etc. N’ayant pas fréquenté, et ce qui va avec (je ne l’ai pas fait, d’où je me permets de le préciser). Pas forcément avec le voile, je souhaite qu’elle ait déjà le voile dans sa tête, par sa pudeur dans ses paroles, ses vêtements, son comportement. Je recherche pas une bombe atomique, tant que je lui trouve du charme, uniquement à mes yeux, ça me va très bien.

Pour l’âge, je suis pas chiant, entre 25 et 39 ans. Je ne souhaite pas de femme divorcée, car je souhaite démarrer à deux une vie de marié.

Mes défauts, je procrastine et je ne suis pas organisé !

Pour la démarche, ça sera dans le licite avec mahram, et implication des familles le plus tôt possible.

Si vous êtes dans la même optique, mes mp sont ouverts.

Qu’Allah facilite à tout ceux qui cherchent leur moitié.

Baarakaallahu fikoum.
10 mai 2024 13:49
Je te souhaite de la trouver ici où ailleurs
Pas de MP d'hommes
10 mai 2024 14:11
T'inquiète il trouvera, je lui filerai quelques dossiers que j'ai sous la main Cool
Citation
Pom'pom a écrit:
Je te souhaite de la trouver ici où ailleurs
10 mai 2024 14:11
T'inquiète il trouvera, je lui filerai quelques dossiers que j'ai sous la main Cool
Citation
Pom'pom a écrit:
Je te souhaite de la trouver ici où ailleurs
Citation
Pom'pom a écrit:
Je te souhaite de la trouver ici où ailleurs
10 mai 2024 14:20
D'où tu as des dossiers sous la main, toi Oups
Attention je te 👀👀
Citation
_Idi_ a écrit:
T'inquiète il trouvera, je lui filerai quelques dossiers que j'ai sous la main Cool
Pas de MP d'hommes
10 mai 2024 14:20
Salam , vous vous plaigniez que des hommes bon il y en a plus , en voici un postulez les sœurs, postulez !!!!!
10 mai 2024 14:25
Il y a tellement d'annonces de ce genre , des hommes et des femmes. Ils se disent tous avoir de bons profils, ce que je mets nullement en doute,je comprends pas pourquoi ils ne se mettent pas en contacte
Il y a une agence matrimoniale qui c'est ouverte depuis longtemps au pays Yabiladi mais elle à vraiment du mal à démarrer
Citation
_Idi_ a écrit:
T'inquiète il trouvera, je lui filerai quelques dossiers que j'ai sous la main Cool
Pas de MP d'hommes
10 mai 2024 14:28
Bon chance
I
10 mai 2024 14:59
C’est vrai que je me suis posé aussi cette question.

J’ai pas osé contacter pour ma part, je rentrais pas les critères aussi donc c’est pas si simple finalement.
N
10 mai 2024 15:01
Wa aleykoum salem wa rahmatu Allah wa barakatu,

Allah y 3ewan.
10 mai 2024 15:27
Tu sais, ne fait pas toujours attention à ces fameux critères demandés
Parfois ils sont exagérés et la personne qui les pose c'est très bien qu'il existe autre chose entre une première rencontre
De l'originalité. Éviter les questions directement des le départ
Commence à parler de tes passions par exemple pour que la discution devienne fluide et le reste suivra.
Allez lance toi.
Il y a assez de filles ici qui recherchent également un homme sérieux et posé
Citation
Inconnu23 a écrit:
C’est vrai que je me suis posé aussi cette question.

J’ai pas osé contacter pour ma part, je rentrais pas les critères aussi donc c’est pas si simple finalement.
Pas de MP d'hommes
h
10 mai 2024 15:46
Qu’Allah aide tout mes frères et sœur qui souhaite ce mariée a trouver la meilleure des épouses et des époux.
10 mai 2024 16:55
"Je fais 1m66, je le précise car je me suis fait « recaler » à plusieurs reprises par rapport à ce détail, donc je préfère d’entrée préciser."

Je pense que t'aurais pas dû annoncer ce "détail" d'emblée car si ça se trouve ça va refroidir des femmes sans même te connaitre alors que si elles le savent après t'avoir vu par exemple, ben ça constituerait sûrement pas un frein pour elles.

Bon courage, en espérant que tu trouves celle qui te conviendra..
h
10 mai 2024 17:47
Franchement je suis pas du tout d’accord avec toi ça lui permettra de trier .
et je sais que 90% des femmes accorde une importance à la taille de la personne il faut qu il fasse 10 cm de plus ect …


Citation
Tumadiir a écrit:
"Je fais 1m66, je le précise car je me suis fait « recaler » à plusieurs reprises par rapport à ce détail, donc je préfère d’entrée préciser."

Je pense que t'aurais pas dû annoncer ce "détail" d'emblée car si ça se trouve ça va refroidir des femmes sans même te connaitre alors que si elles le savent après t'avoir vu par exemple, ben ça constituerait sûrement pas un frein pour elles.

Bon courage, en espérant que tu trouves celle qui te conviendra..
10 mai 2024 17:49
Mais je ne comprends toujours pas comment ou plutôt pourquoi, un homme de petite taille vous refroidit ? Il fait 1m66, c quoi qui vous rebute ? C une question vraiment sérieuse..
Citation
Tumadiir a écrit:
"Je fais 1m66, je le précise car je me suis fait « recaler » à plusieurs reprises par rapport à ce détail, donc je préfère d’entrée préciser."

Je pense que t'aurais pas dû annoncer ce "détail" d'emblée car si ça se trouve ça va refroidir des femmes sans même te connaitre alors que si elles le savent après t'avoir vu par exemple, ben ça constituerait sûrement pas un frein pour elles.

Bon courage, en espérant que tu trouves celle qui te conviendra..
Un danger: Tes yeux voient une chose,ton cerveau l’interprète d’une autre manière.
10 mai 2024 18:02
Et on verra bien si les yabies qui sont si promptes à donner des leçons de morale concernant les hommes et leur 'obsession du physique" feront fi du physique au profit des qualités morales... eye rolling smiley

Ca fait des beaux discours mais même les femmes les plus "morales" veulent un mec que l'on considère comme "grand", à savoir au moins 1m80...

En tout cas posteur je te souhaite de trouver ton épouse inshaAllah, et bon courage à toi j'espère qu'une femme sérieuse t'es destiné ! C'est triste qu'on te rejette pour ta taille si effectivement tu as toutes les autres qualités requises pour le mariage.


Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , vous vous plaigniez que des hommes bon il y en a plus , en voici un postulez les sœurs, postulez !!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/24 18:04 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 mai 2024 18:16
T'as le droit de pas être d'accord..


Citation
histoire.18 a écrit:
Franchement je suis pas du tout d’accord avec toi ça lui permettra de trier .
et je sais que 90% des femmes accorde une importance à la taille de la personne il faut qu il fasse 10 cm de plus ect …
10 mai 2024 18:17
Ben je sais pas, je peux aussi te demander pourquoi une femme ronde ou mince ou trop petite ou trop grande vous refroidit ? Heu


Citation
Spetsnaz* a écrit:
Mais je ne comprends toujours pas comment ou plutôt pourquoi, un homme de petite taille vous refroidit ? Il fait 1m66, c quoi qui vous rebute ? C une question vraiment sérieuse..
10 mai 2024 18:18
T'en sauras rien, tout se fera en privé Angel




Citation
ArabicStyle a écrit:
Et on verra bien si les yabies qui sont si promptes à donner des leçons de morale concernant les hommes et leur 'obsession du physique" feront fi du physique au profit des qualités morales... eye rolling smiley

Ca fait des beaux discours mais même les femmes les plus "morales" veulent un mec que l'on considère comme "grand", à savoir au moins 1m80...

En tout cas posteur je te souhaite de trouver ton épouse inshaAllah, et bon courage à toi j'espère qu'une femme sérieuse t'es destiné ! C'est triste qu'on te rejette pour ta taille si effectivement tu as toutes les autres qualités requises pour le mariage.
h
10 mai 2024 18:22
Encore heureux que j’ai le droit de donner mon avis qui et pas le même que le tien .
Al hamdoulilah Allah il nous à tous fait différent e, unique et spécial
Citation
Tumadiir a écrit:
T'as le droit de pas être d'accord..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook