Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche des dedectives
n
29 décembre 2007 22:03
bon je vien de connaitre un colombo sur le forum (elle va se connaitre certainementgrinning smiley bisou a tooi hbibayawning smiley )

alors je lance un appel a tous les dedectives sur le forum evil
RACONTEZ NOUS CE QUE VOUS AVEZ TROUVE LE PLUS BIZZAR SUR DES YABIS ICI AU FORUM evilevilevil

P.S: pour bien préciser ce que vous avez decouvert winking smiley
R
29 décembre 2007 22:18
bon,

alors moi le truc le plus bizzare et franchement que je comprend pas

c'est dans la signature du Modo...

il nous met le lien suivant : www.yabiladi.com quand tu clique tu reviens sur la page d'accueil !

j'avais une fois envie de lui dire : MAIS CA SERT A QUOI?????????????? ON Y EST DEJA !!!!!! perplexe

kel n'affère !!! tongue sticking out smiley

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sinon,

sinon en ce moment c'est la miss jeunefilletrèzolie que je trouve bizarre! elle devient dingue!!! moody smiley

le manque de hob meskina In love

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


mais toi miss!eye rolling smiley déclare ce que tu as découvert de bizarre chez des yabis !!!

yallah !
n
29 décembre 2007 22:22
MDRRRRRR

commme toi ma cher je pense que Miss jeunefilletrèjiloie a un over dose de romantisme ce soirIn loveIn love a tel point que le moderateur a bloké sa poste du peur que ca devien contagieux



aussi une zoli pricesse très modeste a cassé la jambe de son pricegrinning smiley


mais ce que g decouvert le plus bizzar que g de l'humourgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out il faut que j'annonce ca a mes amis eye rolling smiley
R
29 décembre 2007 22:38
ah oui moi aussi je me suis découvert des talents cachés heuuu non fachés!

Car d'après certains angry smiley , je suis pas comment dire ....heuuu disons

que je n'ai pas de tact ! thumbs down


quoi que c'est peut être vrai ....


j'ai aussi découvert que hormis dans Halka! l'humour laisse le au placard et fermer a double ou a triple tour


mais ce que j'ai découvert c'est certains yabi qui étais aussi si pas tant DINGUE que moi ... !!!





ahhhhhhhhhh et l'une des plus belle, c'est que j'ai découvert qu'une wallonne étais sur yabi !!!!! Clap

elle est ou? la vî gueye ?tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook