Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une femme
s
10 juillet 2020 20:37
Salam alaykom
un frère de la région centre il est a la recherche d'une femme qui souhaite se marier il a bonne situation hamdullah âgé de 34 ans divorcé si quelqu'un peut l'aider ou des fille intéressé insh'allah n'hésitez pas a m'écrire
Ce n'est pas une blague et les moqueur pas la peine de commentaire inutile barka Allah fikom .
. .
. . ,
10 juillet 2020 20:38
il est de quel ville ? orleans , tours , chartres ...?
M
10 juillet 2020 20:38
Il y a une jeune femme qui cherchais un mari il y a quelques jours, elle avait fait un post. Elle sera peut-être intéressée si elle te lit
^
10 juillet 2020 20:41
Alaykoum Salam,

Je pense que tu devrais développer un minimum

Qu'Allah le facilite a trouver sa moitié
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
10 juillet 2020 20:51
Je ne veux pas me marier avec un divorcé s'il dépasse la trentaine. Au mieux je préfère un homme jamais marié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/20 20:53 par Glaby93.
s
10 juillet 2020 20:52
Merci barak allaho fik
I
Inv
10 juillet 2020 20:52
Salam ,tout d abord tu devrais aller voir au niveau des mosquées pour les mouqabala qui sont des rencontres entre les prétendants et prétendantes au mariage en Islam.
Ensuite si tu as du mal à trouver comme ça pour n importe qu elle raison il y a une internaute marocaine (qui vient vraiment du pays ) qui recherche depuis longtemps .
Elle a l air plus ou moins dans le dine même si elle a l air de déjantée quelques fois. Son pseudo est Amaryle et voilà un de ses sujets :
[www.yabiladi.com]
Mais si tu choisis ça essaye de rester dans les règles de l islam et ne pas déborder .
Qu Allah protège tous les musulmans
10 juillet 2020 21:24
Mdrrrrr on ne sait même si c'est un homme ou une femme ou un travesti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/20 21:25 par RIFITRANKIL.
A
10 juillet 2020 21:33
Salam,

En même temps tu veux pas d'enfants, ça complique la tache.
Un homme divorcé avec enfants sera plus à même d'accepter une telle condition.

Citation
Glaby93 a écrit:
Je ne veux pas me marier avec un divorcé s'il dépasse la trentaine. Au mieux je préfère un homme jamais marié.
H
10 juillet 2020 21:39
Il à des critère spécifique ?
G
10 juillet 2020 21:40
Je sais, mais j'ai des exigences que je ne vais pas délaisser. Ok, un homme divorcer mais pas trop de différence d'âge, et au mieux je préfère un homme jamais marié.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam,

En même temps tu veux pas d'enfants, ça complique la tache.
Un homme divorcé avec enfants sera plus à même d'accepter une telle condition.
s
10 juillet 2020 21:48
Salam non j'ai pas de critères spécifiques faut juste qu'elle soit sérieuse sait ce qu'elle veut et prête à s'engager inshallah
G
10 juillet 2020 21:51
C'est pour toi avoue ?
Citation
skimillanda a écrit:
Salam non j'ai pas de critères spécifiques faut juste qu'elle soit sérieuse sait ce qu'elle veut et prête à s'engager inshallah
s
10 juillet 2020 21:53
Non c'est pas pour moi suis déjà marier et j'ai 3 enfants je pense que sa me suffit largement
G
10 juillet 2020 21:57
Ah ok
Citation
skimillanda a écrit:
Non c'est pas pour moi suis déjà marier et j'ai 3 enfants je pense que sa me suffit largement
L
10 juillet 2020 22:26
Salam

moi aussi je cherche une femme
A
10 juillet 2020 22:41
S il est jeune divorcé
Soit il est sans enfant et dans ce cas ta condition risque de bloquer
Soit il a des enfants en bas âge et ça risque de te gêner

Alors qu un divorcé plus âgé qui a 2 ou 3 enfants de plus de 6 ans voir 10
Ce sera plus gérable pour toi il me semble

A toi de voir mais g l impression que tu veux tout simplement pas te marier vu les conditions impossibles
Citation
Glaby93 a écrit:
Je sais, mais j'ai des exigences que je ne vais pas délaisser. Ok, un homme divorcer mais pas trop de différence d'âge, et au mieux je préfère un homme jamais marié.
G
10 juillet 2020 22:42
Pourquoi ça risque de me bloquer s'il n'a pas d'enfant ? Cest très bien. Certes ce sont des critères difficilement trouvables mais j'ai espoir.
10 juillet 2020 22:45
Salam,

Tu devrais peut-être donner plus d information comme s il a des enfants, son niveau de pratique religieuse.
Ce qu il attends de son épouse et ses critères.
A
10 juillet 2020 23:25
Ca risque de bloquer lui pas toi
Comment il expliquera à sa mère que sa femme veut pas d enfant et comment lui-même va accepter de ne pas être papa

Avec une condition pareille il faut faire attention aux profiteurs qui te diront ce que tu as envie d entendre
Citation
Glaby93 a écrit:
Pourquoi ça risque de me bloquer s'il n'a pas d'enfant ? Cest très bien. Certes ce sont des critères difficilement trouvables mais j'ai espoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook