Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche d'invocations et dou3a.
£m
3 novembre 2008 14:40
salam a toutes!
étant convertie "depuis 7 ans"a l'Islam je ne peut pa en parler avec ma famille qui ne connais pas d'invocations ou de dou3a.afin de facilité mon attente de grossesse insallah.j'aimerai que vous m'aidiez et me citié kelke une s'il vous plait ainsi que leurs significations e francais.merci d'avance.
O
3 novembre 2008 14:43
euuu je pense que tu devrais poster dans la rubrique islam la bas il sauront t'aider,

mais sinon ta patience et ta foi seront suffisant winking smiley il n'y a pas je pense "d'invocation"
demande à la fin de tes prières qu'Allah te donne un bébé en arabe se sera suffisant voilà

bisou et bonne continuation
£m
3 novembre 2008 15:03
merci cheraz.92.javai posté ici car javai lu dan un sujet ke je ne retrouv plu une femme ki parlai d'invocation...mais merci beaucoup d'avoir pri le temp.bisous a toi.
n
3 novembre 2008 19:03
Adoptez la prière de Zacharie dans laquelle il dit : «Seigneur: "Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers".(Coran ,21 :89). C’est une belle prière qui convient parfaitement à votre situation. Il en est de même d’une autre prière du même Zacharie dans laquelle il dit : « ô mon Seigneur, donne- moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière » (Coran, 3 :38 ).

L’histoire de Zacharie comporte des leçons très édifiantes. C’est pourquoi Allah nous l’a racontée à plusieurs endroits de Son livre. Il en est ainsi dans la sourate d’Al-Imran où Marie (PSL) a été évoquée en ces termes : «Son Seigneur l' agréa alors du bon agrément, la fit croître en belle croissance. Et Il en confia la garde à Zacharie. Chaque fois que celui-ci entrait auprès d' elle dans le Sanctuaire, il trouvait près d' elle de la nourriture. Il dit: "-non dispo-1588; Marie, d' où te vient cette nourriture?" - Elle dit: "Cela me vient d' Allah". Il donne certes la nourriture à qui Il veut sans compter. Alors, Zacharie pria son Seigneur, et dit: "ô mon Seigneur, donne- moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière". Alors, les Anges l'appelèrent pendant que, debout, il priait dans le Sanctuaire: "Voilà qu' Allah t' annonce la naissance de Yahyâ, confirmateur d' une parole d' Allah. Il sera un chef, un chaste, un prophète et du nombre des gens de bien".Il dit: "ô mon Seigneur, comment aurais- je un garçon maintenant que la vieillesse m' a atteint et que ma femme est stérile?" Allah dit: "Comme cela!", Allah fait ce qu' Il veut. - "Seigneur, dit Zacharie, donne- moi un signe." - "Ton signe, dit Allah, c' est que pendant trois jours tu ne pourras parler aux gens que par geste. Invoque beaucoup Ton Seigneur; et, glorifie- Le, en fin et en début de journée." » (Coran, 3 : 37-41).

Dans la sourate de Marie, on trouve ces versets (parlant de Zacharie) : «Lorsqu' il invoqua son Seigneur d' une invocation secrète, Lorsqu' il invoqua son Seigneur d' une invocation secrète, et dit: "ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s' est enflammée de cheveux blancs. (Cependant), je n' ai jamais été malheureux (déçu) en te priant, ô mon Seigneur. Je crains (le comportement) de mes héritiers après moi. Et ma propre femme est stérile. Accorde- moi, de Ta part, un descendant qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu' il te soit agréable, ô mon Seigneur"."ô Zacharie, Nous t' annonçons la bonne nouvelle d' un fils. Son nom sera Yahyâ (Jean). Nous ne lui avons pas donné auparavant d' homonyme".(Allah) lui dit: "Ainsi sera- t- il! Ton Seigneur a dit: "Ceci m' est facile. Et avant cela, Je t' ai créé alors que tu n' étais rien"."ô mon Seigneur, dit (Zacharie), accorde- moi un signe". "Ton signe, dit (Allah,) sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits tout en étant bien portant. Il sortit donc du sanctuaire vers son peuple; puis il leur fit signe de prier matin et soir. » (Coran, 19 : 2-11).

Dans la sourate des Prophètes, on trouve encore ces versets : « Et Zacharie, quand il implora son Seigneur: "Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers".Nous l' exauçâmes, lui donnâmes Yahyâ et guérîmes son épouse. Ils concouraient au bien et Nous invoquaient par amour et par crainte. Et ils étaient humbles devant Nous. » (Coran, 21 : 89-90).

La méditation de l’histoire de Zacharie profiterait beaucoup à tout homme stérile. C’est aussi le cas de l’histoire d’Abraham et de sa femme Sara, couple auquel Allah a donné, grâce à sa patience, Isaac (psl). Abraham eut encore, à un âge avancé, son fils Ismaël. C’est pourquoi Allah le Très Haut parle de Son ami en ces termes : « Louange à Allah, qui en dépit de ma vieillesse, m' a donné Ismaël et Isaac. Certes, mon Seigneur entend bien les prières. » (Coran, 14 : 39).

Le musulman, doit, dans tous les cas, se contenter du jugement et du décret divins, même s’il devait rester stérile toute sa vie. Car sa patience pourrait s’avérer plus profitable à lui qu’un enfant. En réalité, tout jugement divin renferme un bien et tous les décrets divins reposent sur la sagesse et tout dépend de l’ordre et de la volonté du Transcendant. « -non dispo-63640; Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu' Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent. » (Coran, 42 : 49 : 50).

Puisse Allah bénir et saluer notre Prophète Muhammad.
n
3 novembre 2008 19:10
escusez moi je vous le met en traduction phonetik incha allah
«Seigneur: "Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers".(Coran ,21 :89)
"rabi la tadharni fardan wa anta khayrun el warithini"

"ô mon Seigneur, donne- moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière » (Coran, 3 :38 )."
"rabi habli min ladounka douriyaten taybaten inaka anta samihou douha"
y
3 novembre 2008 19:15
je sais qu'il y a une invocation à faire juste avant de passer à l'acte avec ton mari c'est une invocation qui dit en gros d'épargner des djinns et des esprits malveillants se qui va se créer à cet instant.

On l'a réciter avec mon mari cet été mais je m'en rappelle plus promie je la recherche et je te la donnes.

Bisous bon courage et ne baisse jamais les bras allah est grad et n'oublies jamais ses serviteurs.

Inch'allah tu connaitras la joie d'être maman à ton tour quand ton heure arriveras car tout est question de mektoub.
y
3 novembre 2008 19:20
La sunna recommande que le musulman qui s’apprête à avoir des rapports intimes avec sa femme dise :

« Au nom d’Allah, Mon Seigneur, éloigne de nous Satan et éloigne-le ce que Tu nous accorderas (notre progéniture) » (Rapporté par Boukhari)

« Bismi Allah, Allahoumma, jannibna ash-shaytana wa jannib ash-shaytana ma razaqtana »

L’un des avantages de cette invocation est que si un enfant est conçu suite à ces rapports sexuels, l’enfant échappera à la nuisance satanique.

voilà je l'ai retrouver

A la fin de chaque prière demande à allah sincèrement :

Allah ijib lifiha al khir (Allah apporte moi ce qui est bon pour moi)
Allah omma arzkani dorya saliha (Allah accorde moi des enfants pieux)

l'important c'est que tu sois sincère et n'est ce pas Allah qui nous a crée donc Il nous connait chacun de nous et Sais ce qui est bien pour nous et Sais ce que nous souhaitons et ce que renferme notre âme.
£m
3 novembre 2008 19:28
je suis vraiment touché par votre attention.car je trouve refuge qu'aupre d'Allah.vou avz rechaufez mon coeur mes soeurs.je vous embrasse et q'Allah vous protege.
A
3 novembre 2008 21:41
Prières et du‘â’ pour avoir des enfants
* L’Imam Ali Ibn al-Hussayn (p) recommanda à un adepte qui ne pouvait pas avoir des enfants la lecture du du’â’ ci-après, 70 fois, et lui dit : «Quiconque lit beaucoup ce du’â’, Allah lui accordera ce qu’il désire d’enfants et de fortune et du bien de ce monde et de l’au-delà, car Il dit : ״ * Puis, je leur ai fait des proclamations publiques, et des confidences en secret. * J'ai donc dit: ‹Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, * pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes [1]״ » :
Le Du‘â’ :

«״Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le Meilleur des héritier Et assigne-moi de Ta part un allié qui serait bon envers moi de mon vivant et qui demanderait pardon pour moi après ma mort. Fais qu’il normalement constitué et ne laisse en lui aucune part ni aucune participation de Satan. O Seigneur ! Je Te demande pardon et je me repens auprès de Toi, Tu es certes le Pardonneur, le Très Miséricordieux »
(Rabbi lâ tatharnî fardan wa Anta Khayr-ul-wârithîn. Wa-j‘al lî min ladunka waliyyan yabirru bî fî hayâtî wa yastagh-fir lî ba‘da wafâtî, wa-j‘alhu khalqan sawiyyan wa lâ taj‘al li-ch-chaytâni fîhi chirkan wa lâ naçîban, Allâhumma innî astagh-firuka wa atûbu ilayka, Innaka Anta-l-Ghafûr-ur-Rahîm(

رَبِّ لاَ تَذَرْنِي فَرْدًا وَأَنْتَ خَيْرُ الْوَارِث& amp;#1616;ينَ ، واجعل لي من لَدُنْكَ وَلِيَاً يبرُّ بي في حَياتي ويَسْتَغف& amp;#1616;رُ لي بَعْدَ وَفاتي واجعله خلقاً سويّاً ولا تجعل للشيطان فيه شركاً ولا نصيباً ، اللهُمَ إنّي أسْتَغْفِ& amp;#1585;ُكَ وأتُوب إليْكَ إنَّكَ أنْتَ الغفورالر& amp;#1617;َحيم .
****
* Selon l’Imam al-Sâdiq (p), si on veut avoir un enfant, on doit lire trois fois le verset ci-après, lorsqu’on s’apprête à accomplir l’acte sexuel :
وَذَا النُّونِ إِذْ ذَهَبَ مُغَاضِبً& amp;#1575; فَظَنَّ أَنْ لَنْ نَقْدِرَ عَلَيْهِ فَنَادَى فِي الظُّلُمَ& amp;#1575;تِ أَنْ لاَ إِلَهَ إِلاَّ أَنْتَ سُبْحَانَ& amp;#1603;َ إِنِّي كُنتُ مِنْ الظَّالِم& amp;#1616;ينَ
Wa Thâ-n-nûni ith thahahba mughâdhiban fa-dhanna an lan naqdira ‘alayhi fa-nâdâ fî-dh-dhulumâti an lâ ilâha illâ Anta Subhanaka innî kuntu min adh-dhâlimîn-a
Et Thun-Nun (Jonas) quand il partit, irrité. Il pensa que Nous N'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici: ‹Pas de divinité à part Toi! Pureté à Toi! J'ai été vraiment du nombre des injustes›. (sourate al-Anbiyâ’, 21/87)
£m
3 novembre 2008 22:55
je vous remerci encor toute de prendre du tem.cependan je ne compren pa tro tou ces insigne ki s'afiche assia.pouras-tu me doné lexplikation.et je vai noter tou cela avc soin.merci a toute.
£m
4 novembre 2008 11:39
salam;
maintenant que je suis déplacer dans ce forum je pressise,que je cherche plus precisémet des dou'a et invocations.pour la conception d'enfants.merci a tous.
y
4 novembre 2008 15:37
£m pour ce que t'as mis assia on on dirait du charabia grinning smileyclik droi dessus et fais codaje choisis arabe windows tu verras sa seras écrit en arabe.
y
4 novembre 2008 15:39
Ah non même pas ben assiaaaaaaaa viens expliquer ton charabia pour £m grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Désoléje croyais que c'était écrit en arabe mais même pas je sais ce qu'elle a essayé de te dire peux être est ce un message caché lolgrinning smileygrinning smiley
£m
4 novembre 2008 18:04
lol oui mais kel est ce grinning smiley mesage caché?!?!?!?
A
4 novembre 2008 22:32
Salam

Sur le site ou j'ai pris cette invocation c'etait écri en arabe donc je compren pa ce kil c'est passer samhouli labnatHeu

Inchallah je vous donne le lien: [www.orientalement.com]

Voila bious a+++++
£m
7 novembre 2008 16:26
merci beaucoup les filles;j'ai fai toute mai petites note.a bientot insAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook