Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche chanson sobri ti majitich
16 juin 2007 17:25
voila cela fait un bon bout de temps, que je recherche une chanson! c'est un homme qui chante sur un air ressemblant a celui de raina raismiling smiley je me rappelle que de ces paroles " sobri ti majitich et des femmes qui repete après majitich majitich"si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
17 juin 2007 00:12
cheb kader et le titre c'est "majiti"
17 juin 2007 01:41
salam kamaleloujdi smiling smiley merci infiniment smiling smiley je vais enfin pouvoir me l'acheter smiling smiley et ne pas étre obligé de la chanter au marchand winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
17 juin 2007 12:59
Citation
aicha a écrit:
salam kamaleloujdi smiling smiley merci infiniment smiling smiley je vais enfin pouvoir me l'acheter smiling smiley et ne pas étre obligé de la chanter au marchand winking smiley

mdrrrr!si ta une belle voi tu pe tjr lui chanté!! loll je l'avais mais j' ai formaté mon pc joré bien voulu te la poster!
17 juin 2007 17:02
salam et merci encore khouia j'ai fait une recherche et je peut enfin l'écouter c'est bien celle là winking smiley [www.videozik.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
17 juin 2007 17:39
de rien! je vais essayer de te le retrouver pour que tu puisse la télécharger!!
17 juin 2007 19:23
oh oui s'il te plaît kamaleloujdi thumbs up j'aimerais le mettre dans mon mp3 car je craint de ne pas le trouver dans le commerce a cause de son anciennetéwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook