Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche nom d association humanitaire -besoin d aide
M
21 avril 2017 18:43
Salam

Je cherche un nom pour une association humanitaire et caritative.

Un nom un peu feminin car 100% femme.
Original et subtil

J attends vos reponses

Merci
i
21 avril 2017 18:45
salam manel sa va ? machallah c'est bien mais pk féminin
U
21 avril 2017 18:46
Association coeur de femme
M
21 avril 2017 18:52
Je vais bien merci et toi?

Pourquoi feminin.? je t expliquerai
i
21 avril 2017 18:56
d'accord hamdoulah j'aimerais savoir mais je pense savoir pourquoi pas de soucis courageuse bravo manel présidente
L
21 avril 2017 18:57
J aime bien ENTRE ELLES
M
21 avril 2017 19:02
Merci Le Hnine

Je t explique

Les associations mixtes peuvent parfois etre malsaines...j etais benevole dans une assos et je me suis rendue compte que ma motivation et mon intention n etaient pas les memes que les autres benevoles.

Notre but est donc de creer une assos qu avec des femmes et les quelques hommes benevoles seront des proches.

Voila!!

J attends que tu me donnes un nom Le Hnine...
A
21 avril 2017 19:04
tout a fait oui, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourra accepter ma demande d'inscreption a ce forum?
i
21 avril 2017 19:05
si jen trouve 1 je te dit parce que faut le faire bien tu voit pour toi la perfection je réfléchit mais sa dépend une association qui mène a quoi aider précisement les cas ou juste des rencontres genre parce que ta dit des proches ?
M
21 avril 2017 19:10
C est pour faire des collectes alimentaires, fournitures scolaires...projets humanitaires à l etranger et en france.

Aides aux mamans dans des foyers, etudiants...
i
21 avril 2017 19:15
les lionnes de l'avenir , les femmes exemplaires , l'effort des femmes , le reflet d'une femme , les sages femmes , je sais pas je te fait un peu un brain storming pour que ta 1 idée
i
21 avril 2017 19:47
la riposte de la femme contre l'injustice
n
21 avril 2017 20:37
Le but d'une association c'est d'aider les autres de manière désintéressée et ceci sans aucune distinction. Félicitations tu vas créer une association qui discrime une partie de la population.
Citation
Manël2.0 a écrit:
Merci Le Hnine

Je t explique

Les associations mixtes peuvent parfois etre malsaines...j etais benevole dans une assos et je me suis rendue compte que ma motivation et mon intention n etaient pas les memes que les autres benevoles.

Notre but est donc de creer une assos qu avec des femmes et les quelques hommes benevoles seront des proches.

Voila!!

J attends que tu me donnes un nom Le Hnine...
M
21 avril 2017 20:57
Felicitations à toi! Noradu 93....un jugment hatif dépourvu de sens.
n
21 avril 2017 21:00
Merci mais moi je ne le prends pas mal. Je défends le fait d'aider et d'être aidé par tout le monde
Citation
Manël2.0 a écrit:
Felicitations à toi! Noradu 93....un jugment hatif dépourvu de sens.
L
21 avril 2017 23:44
A un moment tu es libre de faire ce que tu veux.
Tu veux une assoc de filles , libre a toi .
Quand les mecs ouvrent des clubs de.foot que pour mecs on parle aussi de discrimination.

Apres manel 2.0 n empeche pas.les mecs d en faire autantm elle ne les prive de rien.
Elle veut rester separer d eux le plus possible.

C est top.!
On se les coltine deja beaucoup tongue sticking out smiley

Citation
noradu93 a écrit:
Le but d'une association c'est d'aider les autres de manière désintéressée et ceci sans aucune distinction. Félicitations tu vas créer une association qui discrime une partie de la population.
A
25 septembre 2019 01:55
Salut
Besoin dune aide pour association humanitaire pour le développement durable oeuvrant dans les domaines de l'éducation, l'environnement et la santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook