Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche de......
s
31 janvier 2006 13:04
salut a tous

je suis a la recherche d'une negafa dans la region de reims, quelqu'un peut m'aider
silpouplait
m
31 janvier 2006 13:11
Il y en a une dans le quartier chamfleury demande labas il t'aideron, moi je nes plus les coordonnées.
bon courage
s
31 janvier 2006 14:14
merci miriam

mais je ne connais pas ce quartier, car je n'habite pas a reims
je suis du coté de lille, et je vais me marier a charleville mezieres.
m
31 janvier 2006 14:19
Je vais essayer de récupérer le numéro de téléphone ce soir et je t'envoi un mp demain incha Allah
s
31 janvier 2006 14:21
merci bcp pour ton aide

c tres gentil de ta part
m
31 janvier 2006 14:26
Mais derien c'est tout à fait normal ;-)
ATTENTION faut m'invité grinning smiley lol
A bientôt incha Allah
S
31 janvier 2006 19:30
salam,

Je suis neggafa et je me deplace dans ta ville n'hesite pas à me contacter mon mail :
negafa.saltana @ hotmail.fr sans espace.
e
1 février 2006 03:40
Citation
samia_sie a écrit:
salut a tous

je suis a la recherche d'une negafa dans la region de reims, quelqu'un peut m'aider
silpouplait


moi je suis neggafa momo ,
m
1 février 2006 10:45
Citation
samia_sie a écrit:
salut a tous

je suis a la recherche d'une negafa dans la region de reims, quelqu'un peut m'aider
silpouplait

Alors j'ai pas trouvé ses coordonnés ma maman ne les retrouve pas non plus je sais qu'elle s'appelle najiha et qu'elle vis dans le quartier de châtillon tu va labas et tu demande à une marocaine dans la rue ou alors au marché de wilson elle est connu à reims.
Encore une fois désoler mais si j'arrive à avoir le numéro entre temps je te l'envoi
bon courage
s
2 février 2006 01:52
Citation
miriam1_b a écrit:

Alors j'ai pas trouvé ses coordonnés ma maman ne les retrouve pas non plus je sais qu'elle s'appelle najiha et qu'elle vis dans le quartier de châtillon tu va labas et tu demande à une marocaine dans la rue ou alors au marché de wilson elle est connu à reims.
Encore une fois désoler mais si j'arrive à avoir le numéro entre temps je te l'envoi
bon courage

merci bcp miriam pour ton aide
je me renseignerais a reims, si tu as des news tiens moi au courant
merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook