Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de couscous marocain
Z
17 mars 2019 12:13
Qui sait bien faire le couscous marocain svpppp? Je veux la recette
17 mars 2019 12:21
[lmgtfy.com]

Chuuut, ne le dis à personne, faut pas trop que ça se sache que l'on peut retrouver tout et n'importe quoi sur Google...!
S
17 mars 2019 12:33
BAH si elle demande c qu’elle veut une recette testée et approuvée par #teamYabix lol reflechis Cool

Arrête de la prendre de haut stp elle est pas debile non plus et j’ai trouvé ton combun brin méchant.

Dsl zizou rien que le tunisien jsais pas lfaire jamais essayé ptdr
Citation
Alnilam a écrit:
[lmgtfy.com]

Chuuut, ne le dis à personne, faut pas trop que ça se sache que l'on peut retrouver tout et n'importe quoi sur Google...!
N
17 mars 2019 12:36
A chaque fois que t'écris quelque chose c'est pour troll ma parole
En tout cas tu me fait bien rire a chaque fois smiling smiley
Citation
Alnilam a écrit:
[lmgtfy.com]

Chuuut, ne le dis à personne, faut pas trop que ça se sache que l'on peut retrouver tout et n'importe quoi sur Google...!
Z
17 mars 2019 12:36
Lol ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
BAH si elle demande c qu’elle veut une recette testée et approuvée par #teamYabix lol reflechis Cool

Arrête de la prendre de haut stp elle est pas debile non plus et j’ai trouvé ton combun brin méchant.

Dsl zizou rien que le tunisien jsais pas lfaire jamais essayé ptdr
17 mars 2019 12:59
"lol reflechis "

Attends 2 mins, j'y vais de ce clic et j'reviens vers toi quand c'est bon. Si je ne reviens c'est qu'il n'y a strictement aucune réflexion à avoir sur un truc pareil. La recette du couscous marocain y'en a qu'une seule, soit tu la réussis, soit tu la rates. Les recettes revisitées ici et là, chacun y met ce qu'il veut./

"Arrête de la prendre de haut stp"

Je l'aide simplement à faire une recherche Google à la con, + un brin d'humour plutôt. Ça plait ou ça ne plait pas, je m'en fiche.


"elle est pas debile non plus"

Ça, c'est toi qui l'dis.



Citation
LeRoiSoleil a écrit:
BAH si elle demande c qu’elle veut une recette testée et approuvée par #teamYabix lol reflechis Cool

Arrête de la prendre de haut stp elle est pas debile non plus et j’ai trouvé ton combun brin méchant.

Dsl zizou rien que le tunisien jsais pas lfaire jamais essayé ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 13:02 par Alnilam.
17 mars 2019 13:01
Plait-il smoking smiley à qui ai-je l'honneur ?

Citation
Nouveau croyant a écrit:
A chaque fois que t'écris quelque chose c'est pour troll ma parole
En tout cas tu me fait bien rire a chaque fois smiling smiley
S
17 mars 2019 13:02
Mon dieu quelle prétention.

Je vois le genre.

Salam
Citation
Alnilam a écrit:
"lol reflechis "

Attends 2 mins, j'y vais de ce clic et j'reviens vers toi quand c'est bon. Si je ne reviens c'est qu'il n'y a strictement aucune réflexion à avoir sur un truc pareil. La recette du couscous marocain y'en a qu'une seule, soit tu la réussis, soit tu la rates. Les recettes revisitées ici et là, chacun y mets ce qu'il veut./

"Arrête de la prendre de haut stp"

Je l'aide simplement à faire une recherche Google à la con.


"elle est pas debile non plus"

Ça, c'est toi qui l'dis.
17 mars 2019 13:06
De la prétention, rien que ça ! M'ok si tu veux, aussi, je t'invite à (re)lire la définition de ce mot que tu emploies à tort et à travers manifestement.

"Je vois le genre."

Je t'arrêtes tout de suite, tu vois queue dalle.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mon dieu quelle prétention.

Je vois le genre.

Salam
N
17 mars 2019 13:14
Selem aleykum

Je peut te donner la recette inshaa Allah. En général mon couscous est assez apprécié.. à part si on me dit ça pour me faire plaizzz lol.

Je reviens tout à l’heure pour te donner la recette si tu veux.. smiling smiley


Citation
Zizou31000 a écrit:
Qui sait bien faire le couscous marocain svpppp? Je veux la recette
c
17 mars 2019 13:29
recette de couscous

curcumun sel poivre gingembre paprika cumin safran huile et le tour est jouer
Z
17 mars 2019 13:33
Merci baby
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum

Je peut te donner la recette inshaa Allah. En général mon couscous est assez apprécié.. à part si on me dit ça pour me faire plaizzz lol.

Je reviens tout à l’heure pour te donner la recette si tu veux.. smiling smiley
N
17 mars 2019 13:50
À un nouveau croyant
J'ai pas chercher bien longtemps mon pseudo grinning smiley
Citation
Alnilam a écrit:
Plait-il smoking smiley à qui ai-je l'honneur ?
17 mars 2019 13:59
Mcherfine smoking smiley

Tu m'expliques le sens de ton 1er post ? J'vois pas à quoi tu fais allusion quand tu affirmes que j'aurais pour habitude de troller tes écrits perplexe
Citation
Nouveau croyant a écrit:
À un nouveau croyant
J'ai pas chercher bien longtemps mon pseudo grinning smiley
N
17 mars 2019 14:23
Aie aie aie j'suis entrain de me faire embrouiller !
Non bien évidemment je rigole, mais c'est amusant tous de même
J'ai dit : "A chaque fois que t'écris quelque chose c'est pour troll ma parole "
J'ai fait une erreur de syntaxe, j'aurais du écrire "A chaque fois que t'écris quelque chose c'est pour troll, ma parole"
J'voulais rajouter "Ma parole", l'expression pour réaffirmer ses arguments, loin de la le fait que tu troll mes textes, on ne se connait même pas !
Donc voila, il fallait que que je mette une virgule.
Citation
Alnilam a écrit:
Mcherfine smoking smiley

Tu m'expliques le sens de ton 1er post ? J'vois pas à quoi tu fais allusion quand tu affirmes que j'aurais pour habitude de troller tes écrits perplexe
17 mars 2019 14:58
Ah ok, je n'avais pas compris dans ce sens vu la ponctuation, ça se suivait, du coup j'pensais que tu parlais de "ta parole" tes écrits quoi !

Les gens sont convaincus par les idées du FN !
Les gens sont cons, vaincus par les idées du FN !
Source.

D'où l'importance de la ponctuation cher ami, cet exemple le démontre si bien winking smiley à la virgule près, le sens est tout autre.
Citation
Nouveau croyant a écrit:
Aie aie aie j'suis entrain de me faire embrouiller !
Non bien évidemment je rigole, mais c'est amusant tous de même
J'ai dit : "A chaque fois que t'écris quelque chose c'est pour troll ma parole "
J'ai fait une erreur de syntaxe, j'aurais du écrire "A chaque fois que t'écris quelque chose c'est pour troll, ma parole"
J'voulais rajouter "Ma parole", l'expression pour réaffirmer ses arguments, loin de la le fait que tu troll mes textes, on ne se connait même pas !
Donc voila, il fallait que que je mette une virgule.
17 mars 2019 15:55
Et pour ma part, je trouve ton com un brin (totalement) inutile... grinning smiley

Prétentieuse ou juste besoin de reconnaissance ?
J'te rassure on ne voit que tes com sur Yabi. smoking smiley


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
BAH si elle demande c qu’elle veut une recette testée et approuvée par #teamYabix lol reflechis Cool

Arrête de la prendre de haut stp elle est pas debile non plus et j’ai trouvé ton combun brin méchant.

Dsl zizou rien que le tunisien jsais pas lfaire jamais essayé ptdr
17 mars 2019 15:59
Merci pour le fou rire ! ptdr Welcome
Citation
Alnilam a écrit:
[lmgtfy.com]

Chuuut, ne le dis à personne, faut pas trop que ça se sache que l'on peut retrouver tout et n'importe quoi sur Google...!
S
17 mars 2019 16:14
euuuh moody smiley tu m'en laisses coite.

Prétentieuse de quoi ? On a des sacrés pro du sarcasme et de l'acerbe ici c'est hallucinant. Croire qu'en ironisant sur les autres on se surélève. Ca fait juste.. pitié winking smiley

t'es jalouse de moi ou quoi ? jte connais même pas lol

"on ne voit que tes coms" ptdr kes ça peut te faire hein ? j'en ai rien à cirer et jsuis pas là pr ça d'ailleurs

jpas besoin dta reconnaissance à 2 balles et tu peux d'ailleurs tla carrer où jpense winking smiley

je t'aimais bien mais là pfffiou chute libre eye popping smiley

allez sans rancune, ça donne des rides yawning smiley


ps: si c'est pour dire ce genre de foutaises sans me connaitre, la prochaine fois ne me parle pas d'accord ? oublie moi tu seras mignonne Bye

bonne continuation
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et pour ma part, je trouve ton com un brin (totalement) inutile... grinning smiley

Prétentieuse ou juste besoin de reconnaissance ?
J'te rassure on ne voit que tes com sur Yabi. smoking smiley
*
17 mars 2019 16:17
ptdr

simple et rapide ptdr
Citation
couleur d été a écrit:
recette de couscous

curcumun sel poivre gingembre paprika cumin safran huile et le tour est jouer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook