Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une rebeux on l'épouse!!!
s
24 décembre 2007 02:15
Salam aleykoum!!


voilà ce que jai entendu ya quelques jours!!!

Je m'explique grinning smiley: c'est l'histoire d'une femme algérienne qui cherche un mari, elle est divorcée et demande à une amie si elle connait un homme sérieux!! cette amie lui présente son oncle , hors meskina elle sait pas que son oncle est un chien avec les femmes !! il essaie d'abuser de la femme divorcée , de profiter d'elle et ensuite de ne pas l'epouser...

Voila ensuite ce que j'entends: " une arabe on peut sortir avec elle mais faut l'epouser ensuite, pas comme une française"!


Moi je suis une gawria, convertie et l'homme qui me sort ça c'est celui que j'aime, que j'ai aimé a en crever et qui a cru quand je lui disais je veux du serieux, je veux le halal et pas des trucs sales, que je faisais zaarma et que je rigolais!!

Qu'en pensez vous, si on vous disais , une française c pas obligé de l'epouser, on s"amuse et ensuite on trouve une serieuse, Wallah ça brise le coeur et ça rend folle!!crying(
s
24 décembre 2007 08:58
bonjour
ne t'inquiète pas ces hommes là s'amusent avec les "gawriates"et épousent des arabes qui croient "être des saintes" alors que tous les gawris ou pas les ont peloté voire couché avec et se font "recoudre" ni vu ni connugrinning smiley (tout le monde récolte ce qu'il a semé) fais un tour dans Paris et tu verras ces banlieuzardes thumbs down
dans le transport ;dans les magasins ou dans les chichas angry smiley "ellah yester"
t
24 décembre 2007 09:03
C'est malheureux à dire mais le fait d'etre "arabe" ne fait de la personne un bon musulman, et le fait d'etre une personne d'origine occidental ne fait d'elle une mauvaise musulmane. Nul ne devrait etre imbus de lui meme vis à vis de la foi.

Tu n'es malheuresement pas tombé sur le bon, c'est peut etre un mal pour un bien. Peut etre qu'il lui faudra du temps pour se rendre compte qu'il s'est trompé.

Parfois, je dirai meme souvent le culturelle a pris l'ascendant sur le cultuelle. Et il est difficile pour certains d'entre eux de faire la part des choses.

Je te souhaites bien du courrage quand à ton histoire en esperrant qu'Allah t'amene vers des chemins plus heureux.
s
24 décembre 2007 16:21
bonjour

je pense qu il ne faut pas generalise ni du coté arabe ni du coté francais! de ne nos jours il ya des rebeus qui couche pour 20e et ensuite vont au planning familial pour un avortement alors moi je di aretons la critique facile
s
24 décembre 2007 18:38
salam
no comment sleeping
a
24 décembre 2007 19:14
c'est n'importe quoi ça

on epouse une femme apres qu'elel soit turc , francaise ou gitane ca change quoi
j
24 décembre 2007 19:23
Faut pas trop te rendre malade pour c phrases stupide et imbécile .la personne qui dit c choses c simplement un primate,un inculte,je ne dirais pas un illettré car j'en connais des illettrés très sensés et très ouverts aux autres. Quelqu'un qui n'a rien compris a la vie,il n'a aucune éducation c tout...
24 décembre 2007 19:45
Citation
salamab a écrit:
Salam aleykoum!!


voilà ce que jai entendu ya quelques jours!!!

Je m'explique grinning smiley: c'est l'histoire d'une femme algérienne qui cherche un mari, elle est divorcée et demande à une amie si elle connait un homme sérieux!! cette amie lui présente son oncle , hors meskina elle sait pas que son oncle est un chien avec les femmes !! il essaie d'abuser de la femme divorcée , de profiter d'elle et ensuite de ne pas l'epouser...

Voila ensuite ce que j'entends: " une arabe on peut sortir avec elle mais faut l'epouser ensuite, pas comme une française"!


Moi je suis une gawria, convertie et l'homme qui me sort ça c'est celui que j'aime, que j'ai aimé a en crever et qui a cru quand je lui disais je veux du serieux, je veux le halal et pas des trucs sales, que je faisais zaarma et que je rigolais!!

Qu'en pensez vous, si on vous disais , une française c pas obligé de l'epouser, on s"amuse et ensuite on trouve une serieuse, Wallah ça brise le coeur et ça rend folle!!crying(

écoute pas ma belle!

des débiles y'en a sur terre, et y'en aura toute la vieevil

vit ta vie, respecte toi!
impose tes principes, ! smiling smiley

tu verra! tu passera outrespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
24 décembre 2007 19:52
Salam,

C'est révoltant de voir à quel point certaines personnes n'ont pas deux sous de jugeotes.

De toute façon, c'est une réaction dégradante pour une femme et ce qu'elle que soit son origine ethnique.

Certains hommes estiment qu'ils peuvent s'amuser avec toutes les femmes...encore plus celles qui veulent du sérieux.

Perso, je comprends pas cette attitude... Je me dis des filles qui ne cherchent qu'à s'amuser y'en a à la pelle, pourquoi alors s'acharnent ils sur celles qui veulent fonder leur famille.

En tout cas, El hamdoulilah il est sorti de ta vie et Incha Allah tu auras quelqu'un qui te méritera...
m
25 décembre 2007 01:14
faut voir le bon coté des choses, maintenant tu les repèrera de loin les c.o.n finis comme ça...

j'ai déja entendu avec plus de tact tout de meme un mec dire, "une française tu te sens plus libre avec elle, alors que la rebeu tu te sens "pris au piège", faut lui parler mariage pour l'amadouer".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook