Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rebelotte mon amie 2 eme partie.....
w
28 novembre 2009 19:52
voila je reposte en son nom vue qu'elle me la demander de nvx ( merci de pas me lyncher ), elle est en faite sur de pas vouloir se mariée mais juste garder son petit copain avec le même statut actuel , donc pas le mariage , pourquoi tout simplement pcq madame veut pas consommer le mariage si je puis dire , elle veut pas que quelqu'un la touche ou son futur mari Heu ( moi aussi je comprend pas sa réaction ), franchement je suis dégouter face à elle et malgré tout les conseils que vous yabiladiens et moi lui avons fournie et finalement c'est par égoïsme qu'elle veut le garder mais sans mariage .....

( bon elle m'a demander de poster de nouveaux pour vous remercier de vos conseils mais que voila elle ne sent pas prête à 27 à vouloir s'engager à deux )
s
28 novembre 2009 19:55
Salam

Elle a peur de quoi ??? moody smiley
w
28 novembre 2009 19:57
elle à peur d etre deviergé je sais c'est un comble
s
28 novembre 2009 19:59
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
elle à peur d etre deviergé je sais c'est un comble

perplexe

Bizarre ton amie ... mais pourquoi un comble ? grinning smiley

Elle ne joue pas à fruiti-frutella avec son ami ? evil
w
28 novembre 2009 20:00
Citation
samiaa a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
elle à peur d etre deviergé je sais c'est un comble

perplexe

Bizarre ton amie ... mais pourquoi un comble ? grinning smiley

Elle ne joue pas à fruiti-frutella avec son ami ? evil
moody smiley pardon jouer à quoi????
s
28 novembre 2009 20:04
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
elle à peur d etre deviergé je sais c'est un comble

perplexe

Bizarre ton amie ... mais pourquoi un comble ? grinning smiley

Elle ne joue pas à fruiti-frutella avec son ami ? evil
moody smiley pardon jouer à quoi????


A se laisser " aller " avec son ami grinning smiley Birthday
s
28 novembre 2009 20:08
Salam

Elle est trop bizarre ton amie!! C'est la nature humaine sinon on ne serait pas tous là.
Pourquoi a t-elle peur?Son copain lui a dis quelque chose de choquant?moody smiley

Le statut copain sa ne doit pas exister!!Elle est musulmane rassure moi!!
w
28 novembre 2009 20:13
oui oui biensur musulmane mais ce côter la elle a fais marche arrière le gars machaalah c'est une créme , elle aussi l'est mais l'engagement elle veut pas elle sait pas pkoi elle veut pas s'engager et comme c'est bientôt l'approche de l'union déjà à la commune ( la mairie dite chez vous ),ben elle ne veut plus et persiste à dire qu'elle en ais sur pourtant elle veut pas le quitté je lui ais dit hram elik de lui faire sa et surtout de pas le tenir au courant c'est égoiste
s
28 novembre 2009 20:24
S'il elle ne veut pas s'engager il faut qu'elle mette fin a cette relation.Grrrr
Franchement elle n'est pas sincère avec cet homme!!
Peut être qu'elle devrait lui parler de ses doutes afin qu'il la rassure!!perplexe
En tous cas c'est un comportement de gamine et tu me dis qu'elle a 27ans!!

Elle a de la chance de tomber sur un homme qui souhaite s'engager et faire les choses dans le halal!!!
B
28 novembre 2009 20:42
c'est pas toi, ton amie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook