Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réalité des sentiments
h
2 janvier 2008 23:22
salam
je vous remercie tout d'abord pour votre interet à mo sujet,je souhaitrais avoir votre avis vu peut-etre votre experience dans ce " domaine ",car vous pouvez dire que je suis un débutant.
elle est ma fiancé depuis mnt plus d'un mois,et on s'est donné rendez vous pour le mariage l'été prochain inchaallah;on peut dire que c'est fait traditionellement,c'etait à travers ma seour - qui travaille avec elle dans le meme etablissement - qui m'a toujours parlé de son éduction parfaite et sa timidité.
le probléme ( je sais pas s'il y'a lieu ) que je sais pas ces vrais sentiments envers moi,ca fait mnt 4 fois qu'on c'est vu,j'arrive pas à sortir des phrases complétes de sa part,c'est à chaque fois que moi qui doit parler toute au long notre rencontre,et franchement j'arrive pas à avoir quelque chose de sa part,sauf "oui " , " t'as raison ",j'ai essayé d'exprimer mes sentiments envers elle par SMS ( car j'arrive pa à le faire directement ) ,que je l'aime profondement.j'arrive qd meme à avoir des petits mots pareil mais je sais pas pourkoi je sens qu'elle dit ca pour me faire plaisir !!!!
je sais pas,peut etre que j'ai tord de dire ca !!! mais je vous cache,je me trouve parfois besoin d'entendre qu'elle m'aime elle aussi.
je vous remercie pour vos idées et vos avis sur le sujet
salam
c
2 janvier 2008 23:29
que veux tu , il y a des personnes qui ont du mal à être démonstratives , mais cela ne veut pas dire qu'elles ne ressentent rien , elles peuvent le démontrer autrement ( par des attentions par exemple ....)
n
2 janvier 2008 23:30
Elle est peut etre intimidée! Avec le temps et en te connaissant mieux elle sera plus à l aise!
Laisse lui un peu de temps et ca se passera mieux!
En tout cas félicitations pour le futur mariage inchAllah
a
2 janvier 2008 23:38
salam
si elle t'epuoses c'est parce qu'elle t'aime
R
2 janvier 2008 23:40