Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réalité des sentiments
h
2 janvier 2008 23:22
salam
je vous remercie tout d'abord pour votre interet à mo sujet,je souhaitrais avoir votre avis vu peut-etre votre experience dans ce " domaine ",car vous pouvez dire que je suis un débutant.
elle est ma fiancé depuis mnt plus d'un mois,et on s'est donné rendez vous pour le mariage l'été prochain inchaallah;on peut dire que c'est fait traditionellement,c'etait à travers ma seour - qui travaille avec elle dans le meme etablissement - qui m'a toujours parlé de son éduction parfaite et sa timidité.
le probléme ( je sais pas s'il y'a lieu ) que je sais pas ces vrais sentiments envers moi,ca fait mnt 4 fois qu'on c'est vu,j'arrive pas à sortir des phrases complétes de sa part,c'est à chaque fois que moi qui doit parler toute au long notre rencontre,et franchement j'arrive pas à avoir quelque chose de sa part,sauf "oui " , " t'as raison ",j'ai essayé d'exprimer mes sentiments envers elle par SMS ( car j'arrive pa à le faire directement ) ,que je l'aime profondement.j'arrive qd meme à avoir des petits mots pareil mais je sais pas pourkoi je sens qu'elle dit ca pour me faire plaisir !!!!
je sais pas,peut etre que j'ai tord de dire ca !!! mais je vous cache,je me trouve parfois besoin d'entendre qu'elle m'aime elle aussi.
je vous remercie pour vos idées et vos avis sur le sujet
salam
c
2 janvier 2008 23:29
que veux tu , il y a des personnes qui ont du mal à être démonstratives , mais cela ne veut pas dire qu'elles ne ressentent rien , elles peuvent le démontrer autrement ( par des attentions par exemple ....)
n
2 janvier 2008 23:30
Elle est peut etre intimidée! Avec le temps et en te connaissant mieux elle sera plus à l aise!
Laisse lui un peu de temps et ca se passera mieux!
En tout cas félicitations pour le futur mariage inchAllah
a
2 janvier 2008 23:38
salam
si elle t'epuoses c'est parce qu'elle t'aime
R
2 janvier 2008 23:40
Nous sommes vraiement en 2008 les mecs aussi ne tournent plus rond.
h
2 janvier 2008 23:48
Citation
clairebenett a écrit:
que veux tu , il y a des personnes qui ont du mal à être démonstratives , mais cela ne veut pas dire qu'elles ne ressentent rien , elles peuvent le démontrer autrement ( par des attentions par exemple ....)

merci pour ta réponse
c'est sur ce point là dont je veux savoir si je peux faire quelque chose pour avoir une vue claire de ses sentimenets : par exemple en lui invitant dans un endroit un peu "romantique " et lui dire en direct que je l'aime !!!
je sais pas !!!
R
2 janvier 2008 23:51
Hmida2008, tu viens de jbell ou quoi??
h
2 janvier 2008 23:52
Citation
nora12 a écrit:
Elle est peut etre intimidée! Avec le temps et en te connaissant mieux elle sera plus à l aise!
Laisse lui un peu de temps et ca se passera mieux!
En tout cas félicitations pour le futur mariage inchAllah
merci pour ta réponse
je vous cache pas,je peux dire qd meme que c'est ma premiére fois ou je reconnais ce sentimement,et je suis peut etre " pressé " pour savoir si vraiment ma fiancée m'aime aussi,pour moi c'est du mariage,c'est une vie
L
2 janvier 2008 23:53
salem mbrouk pr votre mariage

Au moins toi tu n'exige pas de contact fisik de sa part c deja PAS MAL

je pense ke sa pudeur la retient.

vos parents st entrés en contact

tu la demandé officiellement en mariage?

Fais lui des kdo grinning smiley joré apprécié a sa place In love
j
2 janvier 2008 23:53
Citation
RienADire a écrit:
Nous sommes vraiement en 2008 les mecs aussi ne tournent plus rond.

même si c'est pas gentil... grinning smiley


et pour répondre au sujet: tu devrais lui en parler c'est plus simple... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/08 23:54 par justmoi.
L
2 janvier 2008 23:57
Citation
hmida2008 a écrit:
Citation
clairebenett a écrit:
que veux tu , il y a des personnes qui ont du mal à être démonstratives , mais cela ne veut pas dire qu'elles ne ressentent rien , elles peuvent le démontrer autrement ( par des attentions par exemple ....)

merci pour ta réponse
c'est sur ce point là dont je veux savoir si je peux faire quelque chose pour avoir une vue claire de ses sentimenets : par exemple en lui invitant dans un endroit un peu "romantique " et lui dire en direct que je l'aime !!!
je sais pas !!!


In loveIn loveIn loveIn love pk je rencontre pas un gars com toi angry smileyevil

Toi seul c comment est ta futur, si tu pense kel sera pas hyper géne why not. Moi a sa place joré était contente ktu me dise tes sentiments vu kon va se marier. Par contre ne l'embrasse surtt pas andek sinon c la giflegrinning smiley en tt cas me concernant

tu es trés touchant, kel age as tu ?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/08 00:00 par LAMIA007.
L
2 janvier 2008 23:58
Citation
RienADire a écrit:
Hmida2008, tu viens de jbell ou quoi??

heureusemnt kil ya des gars kom lui In loveAngel
h
3 janvier 2008 00:01
Citation
LAMIA007 a écrit:
salem mbrouk pr votre mariage

Au moins toi tu n'exige pas de contact fisik de sa part c deja PAS MAL

je pense ke sa pudeur la retient.

vos parents st entrés en contact

tu la demandé officiellement en mariage?

Fais lui des kdo grinning smiley joré apprécié a sa place In love

je te remercie pour ta reponse,désolé,je suis déjà prit smiling smiley))
contact fisik !!!! a3oudou billah ,je suis pas le genre alhamdou lillah,c'est ma femme inchaallah,et je suis convaincu que s'entendre avec n'importe quelle femme,c'est à travers le contact phisique.
les parents sont déjà rentrés en contact,et il y'avait meme des petites visites entre nous
c'est officiel koi !!!
R
3 janvier 2008 00:03
Heureusement car cela vous permet de rever, de voir la vie sous un autre oeil.

Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Hmida2008, tu viens de jbell ou quoi??

heureusemnt kil ya des gars kom lui In loveAngel
h
3 janvier 2008 00:10
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
hmida2008 a écrit:
Citation
clairebenett a écrit:
que veux tu , il y a des personnes qui ont du mal à être démonstratives , mais cela ne veut pas dire qu'elles ne ressentent rien , elles peuvent le démontrer autrement ( par des attentions par exemple ....)

merci pour ta réponse
c'est sur ce point là dont je veux savoir si je peux faire quelque chose pour avoir une vue claire de ses sentimenets : par exemple en lui invitant dans un endroit un peu "romantique " et lui dire en direct que je l'aime !!!
je sais pas !!!


In loveIn loveIn loveIn love pk je rencontre pas un gars com toi angry smileyevil

Toi seul c comment est ta futur, si tu pense kel sera pas hyper géne why not. Moi a sa place joré était contente ktu me dise tes sentiments vu kon va se marier. Par contre ne l'embrasse surtt pas andek sinon c la giflegrinning smiley en tt cas me concernant

tu es trés touchant, kel age as tu ?grinning smiley

merci LAMIA007 ou allah ijib lik chi weld ennas
pour l'age,j'ai 31 ans,et ma fiancée a 27 ans,tu pense que c'est une question de generation qui est dépassée smiling smiley))
L
3 janvier 2008 00:12
Citation
hmida2008 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
salem mbrouk pr votre mariage

Au moins toi tu n'exige pas de contact fisik de sa part c deja PAS MAL

je pense ke sa pudeur la retient.

vos parents st entrés en contact

tu la demandé officiellement en mariage?

Fais lui des kdo grinning smiley joré apprécié a sa place In love

je te remercie pour ta reponse,désolé,je suis déjà prit smiling smiley))
contact fisik !!!! a3oudou billah ,je suis pas le genre alhamdou lillah,c'est ma femme inchaallah,et je suis convaincu que s'entendre avec n'importe quelle femme,c'est à travers le contact phisique.
les parents sont déjà rentrés en contact,et il y'avait meme des petites visites entre nous
c'est officiel koi !!!

tu as fait les choses ds les régles !

je c ktu ai prissmiling smiley gsper kta futur se pose les mem kestion ke toi a savoir si tu l'aime ou pas.

Dis lui ke tu l'aime pars sms puis a vive voix o tél et ensuite face a face vu ktu ns a dit ktu nosé pas t'exprimer en face. je pense kel te parlera de skel ressent pr toi inchallah et faites vs des KDO grinning smileyIn love mutuellement
h
3 janvier 2008 00:23
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
hmida2008 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
salem mbrouk pr votre mariage

Au moins toi tu n'exige pas de contact fisik de sa part c deja PAS MAL

je pense ke sa pudeur la retient.

vos parents st entrés en contact

tu la demandé officiellement en mariage?

Fais lui des kdo grinning smiley joré apprécié a sa place In love

je te remercie pour ta reponse,désolé,je suis déjà prit smiling smiley))
contact fisik !!!! a3oudou billah ,je suis pas le genre alhamdou lillah,c'est ma femme inchaallah,et je suis convaincu que s'entendre avec n'importe quelle femme,c'est à travers le contact phisique.
les parents sont déjà rentrés en contact,et il y'avait meme des petites visites entre nous
c'est officiel koi !!!

tu as fait les choses ds les régles !

je c ktu ai prissmiling smiley gsper kta futur se pose les mem kestion ke toi a savoir si tu l'aime ou pas.

Dis lui ke tu l'aime pars sms puis a vive voix o tél et ensuite face a face vu ktu ns a dit ktu nosé pas t'exprimer en face. je pense kel te parlera de skel ressent pr toi inchallah et faites vs des KDO grinning smileyIn love mutuellement
y'a pas un jour qui passe sans lui dire par sms que je l'aime bcp et je suis folle d'elle,elle écrit dans ses messages qu'elle meme,mais je sais pas pourkoi elle doit etre si timide dans nos rencontres à l'exterieur à tel point qu'elle dit presque rien !!! j'aurais au moins aimé qu'elle me raconte comment elle a passé sa journée,la moindre des choses,juste entendre sa voie !! mais walou
kestion de cadeau,je vois que c'est une bonne idée,je vais y penser la prochaine fois
L
3 janvier 2008 00:53
Citation
hmida2008 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
hmida2008 a écrit:
Citation
clairebenett a écrit:
que veux tu , il y a des personnes qui ont du mal à être démonstratives , mais cela ne veut pas dire qu'elles ne ressentent rien , elles peuvent le démontrer autrement ( par des attentions par exemple ....)

merci pour ta réponse
c'est sur ce point là dont je veux savoir si je peux faire quelque chose pour avoir une vue claire de ses sentimenets : par exemple en lui invitant dans un endroit un peu "romantique " et lui dire en direct que je l'aime !!!
je sais pas !!!


In loveIn loveIn loveIn love pk je rencontre pas un gars com toi angry smileyevil

Toi seul c comment est ta futur, si tu pense kel sera pas hyper géne why not. Moi a sa place joré était contente ktu me dise tes sentiments vu kon va se marier. Par contre ne l'embrasse surtt pas andek sinon c la giflegrinning smiley en tt cas me concernant

tu es trés touchant, kel age as tu ?grinning smiley

merci LAMIA007 ou allah ijib lik chi weld ennas
pour l'age,j'ai 31 ans,et ma fiancée a 27 ans,tu pense que c'est une question de generation qui est dépassée smiling smiley))


Non pas du tout, ça na rien avoir avec la génération , tinkiéte pasNo nosmiling smiley

C'est ta premiére relation, je trouve ça BEAU

Une premiére relation qui se conclu en mariage .....In loveIn loveAngelIn love

Tu mérites une femme digne de toi !smiling smiley

Bon jarete de faire ma romantikgrinning smiley

Je vs souhaites tt le bonheur du monde. K'Allah bénisse votre union et vs accorde une descendance pieuse. Amin
M
3 janvier 2008 02:16
Citation
hmida2008 a écrit:
salam
je vous remercie tout d'abord pour votre interet à mo sujet,je souhaitrais avoir votre avis vu peut-etre votre experience dans ce " domaine ",car vous pouvez dire que je suis un débutant.
elle est ma fiancé depuis mnt plus d'un mois,et on s'est donné rendez vous pour le mariage l'été prochain inchaallah;on peut dire que c'est fait traditionellement,c'etait à travers ma seour - qui travaille avec elle dans le meme etablissement - qui m'a toujours parlé de son éduction parfaite et sa timidité.
le probléme ( je sais pas s'il y'a lieu ) que je sais pas ces vrais sentiments envers moi,ca fait mnt 4 fois qu'on c'est vu,j'arrive pas à sortir des phrases complétes de sa part,c'est à chaque fois que moi qui doit parler toute au long notre rencontre,et franchement j'arrive pas à avoir quelque chose de sa part,sauf "oui " , " t'as raison ",j'ai essayé d'exprimer mes sentiments envers elle par SMS ( car j'arrive pa à le faire directement ) ,que je l'aime profondement.j'arrive qd meme à avoir des petits mots pareil mais je sais pas pourkoi je sens qu'elle dit ca pour me faire plaisir !!!!
je sais pas,peut etre que j'ai tord de dire ca !!! mais je vous cache,je me trouve parfois besoin d'entendre qu'elle m'aime elle aussi.
je vous remercie pour vos idées et vos avis sur le sujet
salam

Slt..

Tu voudrais qu'elle t'aime alors que vous avez été mis en contact par ta soeur et que vous vous êtes vu 4 fois ???

elle a du se dire "j'ai 27ans le 1er qui vient me demander je lui dis oui (c'est malheureux mais ça existe )et c'est tombé sur toi..


il n'y rien de beau ou de romantique dans cette histoire, c'est plutot triste..

et tu sais quoi , oui elle se force a etre gentille avec toi , tu dois lui faire de la peine avec tes declarations d'amour ! et d'ailleurs comment tu peux croire que tu l'aimes ?

achetes toi une poupée qui te reponds " non" "oui" 'tu as raison" ce sera pareil !!


l'année commence bien pour certains..

S
3 janvier 2008 08:47
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
hmida2008 a écrit:
salam
je vous remercie tout d'abord pour votre interet à mo sujet,je souhaitrais avoir votre avis vu peut-etre votre experience dans ce " domaine ",car vous pouvez dire que je suis un débutant.
elle est ma fiancé depuis mnt plus d'un mois,et on s'est donné rendez vous pour le mariage l'été prochain inchaallah;on peut dire que c'est fait traditionellement,c'etait à travers ma seour - qui travaille avec elle dans le meme etablissement - qui m'a toujours parlé de son éduction parfaite et sa timidité.
le probléme ( je sais pas s'il y'a lieu ) que je sais pas ces vrais sentiments envers moi,ca fait mnt 4 fois qu'on c'est vu,j'arrive pas à sortir des phrases complétes de sa part,c'est à chaque fois que moi qui doit parler toute au long notre rencontre,et franchement j'arrive pas à avoir quelque chose de sa part,sauf "oui " , " t'as raison ",j'ai essayé d'exprimer mes sentiments envers elle par SMS ( car j'arrive pa à le faire directement ) ,que je l'aime profondement.j'arrive qd meme à avoir des petits mots pareil mais je sais pas pourkoi je sens qu'elle dit ca pour me faire plaisir !!!!
je sais pas,peut etre que j'ai tord de dire ca !!! mais je vous cache,je me trouve parfois besoin d'entendre qu'elle m'aime elle aussi.
je vous remercie pour vos idées et vos avis sur le sujet
salam

Slt..

Tu voudrais qu'elle t'aime alors que vous avez été mis en contact par ta soeur et que vous vous êtes vu 4 fois ???

elle a du se dire "j'ai 27ans le 1er qui vient me demander je lui dis oui (c'est malheureux mais ça existe )et c'est tombé sur toi..


il n'y rien de beau ou de romantique dans cette histoire, c'est plutot triste..

et tu sais quoi , oui elle se force a etre gentille avec toi , tu dois lui faire de la peine avec tes declarations d'amour ! et d'ailleurs comment tu peux croire que tu l'aimes ?

achetes toi une poupée qui te reponds " non" "oui" 'tu as raison" ce sera pareil !!


l'année commence bien pour certains..




Je ne veux pas être méchante mais je suis un petit peu de l'avis de Méchante34-7. Je ne crois pas du tout au coup de foudre et en s'étant vu seulement 4 fois, comment peut-on être sûr d'aimer quelqu'un? Tu dis toi-même que t'est un débutant, peut-être ne sais-tu même pas encore ce qu'est l'amour malgré tes 31 ans. De plus c'est vrai qu'à 27 ans, la majorité des filles sont mariées au Maroc et il arrive un certain âge où l'on ne choisit plus mais où l'on est choisie. C'est triste à dire mais c'est le ressenti que j'ai en lisant cette histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook