Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaliser que vous ne connaissez pas l'amour est bien
m
2 juin 2017 19:10
Bonjour,

Les gens persistent à penser qu'ils aiment et cela devient leur plus grande illusion - plus vite ils perdront leur illusion, mieux cela vaudra. L'amour est quelque chose de si rare qu'il ne peut pas être si facilement accessible à tous. Non; il est aussi rare que la bouddhéité, pas moins.
Réaliser que vous ne connaissez pas l'amour est bien. Cela vous rendra triste, mélancolique même. Mais n'ayez aucune inquiétude car le matin naît d'une nuit sombre. Plus la nuit est sombre et plus le matin est proche. Vous serez très morose car ce que vous preniez pour de l'amour n'en était pas, vous avez vécu dans le rêve et vous êtes passé(e) à côté de la réalité.
Quand vous le réalisez, vous devenez triste à en mourir.
N'essayez pas d'échapper à cet état. Détendez-vous, noyez-vous dans cette tristesse et peu après, vous en sortirez complètement neuf(ve).
La tendance de l'homme, c'est d'y échapper, de le fuir - d'aller au restaurant, au cinéma, de rencontrer des amis - tout ce qui vous permet d'échapper à cet état. Mais quand vous vous échappez, vous manquez de nouveau quelque chose, Alors, détendez-vous.
L
2 juin 2017 19:20
Tu es malgache ? Ah ça n'a rien avoir avec ton pseudo autant pour moi !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
m
2 juin 2017 19:33
Ta question m'étonne ! Où c'est qu'il y aurait lien éventuel avec les malgaches ?
Citation
Lonely. a écrit:
Tu es malgache ? Ah ça n'a rien avoir avec ton pseudo autant pour moi !
A
2 juin 2017 20:14
Je rejoins tout à fait ce post

Certains ne savent même pas ce qu'est l'amour et ne l'ont jamais vu de toute leur vie.

Ils s'aiment eux même, ils s'idolatrent, rempli tout plein de narcissisme.

Ces gens là sont incapables d'aimer qui que ce soit.

Ils aiment à travers l'autre leur propre personne et pour leur propre intérêt.

Rares sont les gens capables d'aimer toute une vie car cela demande des qualités morales exceptionnelles et/ou une Foi inconditionnelle en Allah.

Le reste ça vaut pas grand chose, c'est un amour superficielle, illusoire et narcissique.
k
2 juin 2017 20:59
L'amour c'est quand tu ne peut plus te passer d'une personne . C'est quand parler à cette personnes t'es devenu tant important . C'est regarder la personne avec des yeux qui brille . C avoir des frissons quand elle te touche . C'est rêver d elle . C'est passer son temps avec ..

C'est l'accepter comme elle si demain elle venais à être en
En fauteil roulant .
Aveugle
brûler
l'aimer comme il est.. ..
C'est tout lui donner . Tout lui pardonner . Tout accepter

C'est vouloir même pourrir pour lui . C'est sa l'amour .
I
2 juin 2017 22:57
"Pourrir pour lui" ptdr

Ça n'existe pas ce que tu décrits. Regarder la personne avec des yeux qui brille ect les deux premiers mois peut-être mais après khlass il te sort des yeux.
Citation
kenzou1313 a écrit:
L'amour c'est quand tu ne peut plus te passer d'une personne . C'est quand parler à cette personnes t'es devenu tant important . C'est regarder la personne avec des yeux qui brille . C avoir des frissons quand elle te touche . C'est rêver d elle . C'est passer son temps avec ..

C'est l'accepter comme elle si demain elle venais à être en
En fauteil roulant .
Aveugle
brûler
l'aimer comme il est.. ..
C'est tout lui donner . Tout lui pardonner . Tout accepter

C'est vouloir même pourrir pour lui . C'est sa l'amour .
k
3 juin 2017 00:26
C'est que t'es jamais tomber amoureuse tout simplement . Car moi j'ai aimé et j'aime cette personne depuis plus de trois ans et je peut rassurer que les yeux brille toujours pour lui comme au premier jour .. et l'amour que je porte envers lui aussi malgré tout le mal qu'il m'a fais ...
A
3 juin 2017 05:17
Dur de saisir tout le sens de votre commentaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook