salam si tu veux envoyer à Agadir (tiznit aussi), casa, rabat, tu pourras envoyer avec une agence de voyage. le car part de Asnières (région parisienne) le mardi et samedi et rentre à Agadir le samedi et Mardi. les départ d'Agadir sont aussi le samadi et mardi.
Si tu es interessé tu pourras me contacter par Mp (pour te répondre à temps) pour te passer leurs coordonnés, ce sont des gens de confiance. Je pourrai me renseigner sur les noms de personnes à contacter directement à l'agence de paris ainsi qu'au Maroc.
Si ta femme est à Agadir ca sera mieux.
ils ont aussi une agence à Marrakech!
salam
Remarque : je n'ai pas affiché le nom de l'agence pour pas dire que je leur fais de la publicité gratuite!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color]
[b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
[b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Je t'ai dejà repondu sur un autre poste. Une lettre simple. Si ils voulaient une lettre légalisée ils vont pas hésiter à le marquer sur le préciser. Faut pas se compliquer la vie.