pourrais tu evacuer ce post tu n'es pas le ou la bienvenuCitation
musica a écrit:
Oui mais enfin même en étant musulman, les miracles n'existent pas, une femme stérile n'aura pas d'enfants même en utilisant ta "recette magique " 100 fois...
Pourquoi me parles-tu de respect des convictions religieuses? je ne vois où j'en ai manqué
Citation
khadijasihame a écrit:pourrais tu evacuer ce post tu n'es pas le ou la bienvenuCitation
musica a écrit:
Oui mais enfin même en étant musulman, les miracles n'existent pas, une femme stérile n'aura pas d'enfants même en utilisant ta "recette magique " 100 fois...
Pourquoi me parles-tu de respect des convictions religieuses? je ne vois où j'en ai manqué
Citation
musica a écrit:
Mais je ne pollue pas ton post et je ne suis pas hors sujet dans la mesure où ton post est créé pour qu'on y publie nos avis...Il faut savoir accepter les divergeances d'opinion
Et mon avis est qu'une femme stérile ou malade des ovaires ou un homme stérile auront beau appliquer ton "miracle", ce sera vain. Pour la bonne et simple raison que les miracles n'existent pas.
C'est comme ceux qui vont à Lourdes avec une personne handicapée en espérant un miracle de Dieu, c'est peine perdue.
Citation
elham20 a écrit:Citation
musica a écrit:
Mais je ne pollue pas ton post et je ne suis pas hors sujet dans la mesure où ton post est créé pour qu'on y publie nos avis...Il faut savoir accepter les divergeances d'opinion
Et mon avis est qu'une femme stérile ou malade des ovaires ou un homme stérile auront beau appliquer ton "miracle", ce sera vain. Pour la bonne et simple raison que les miracles n'existent pas.
C'est comme ceux qui vont à Lourdes avec une personne handicapée en espérant un miracle de Dieu, c'est peine perdue.
salam
si j ai ouvert le post c'est pas pour debattre mais pour diffuser une information.
c'est tr different.
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salam musica,
Les miracles éxiste ma belle, se sont les miracles d'ALLAH, si le créateur décide kune femme stérile tombe enceinte il lui suffit de dire "soit" et c'est!!!!!
Si tu en croit pas au miracle tu ne croit pas aux pouvoirs d'ALLAH!!!
Citation
musica a écrit:Citation
elham20 a écrit:Citation
musica a écrit:
salam
si j ai ouvert le post c'est pas pour debattre mais pour diffuser une information.
c'est tr different.
Donc tu refuses de débattre, et tu souhaites simplement raconter ton expérience, sans que personne n'ait quoi que ce soit à dire si je comprends bien?
Le principe d'un forum c'est pourtant de débattre...
Citation
tornsky1985 a écrit:
salam musica !
si tu veu quon parle de miracle on va en parler!
alors tu connai la femme de Zakari notre prophete alors elle etai sterile mai Dieu tou puissant lui a donné un bebe quand elle est devenu tres vieille qui sappelle yahia! ca cest un miracle
en plus tu connai Mariam Dieu lui a donné un bebe san partenaire !et il a parlé etant bebe ! ca cest un miracle
pour Ibrahim sa femme sara etait aussi sterile et Dieu lui a donné un bebe Ishak quand elle a vieilli apres que Hajar a eu Isma3il !ca cest un miracle
et tou ces prophete ont implorer DIeu tou puissant et DIEU leur a donné ce quil souhaitaient!
alors les miracle ca existe lhamdollah avec laide de DIEU il faut juste implorer DIEU!essai chere musica pour voir!
Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai remarque que musica tu aimes creer des embrouilles chaque fois que les gens parlent de la religion et de la foi tu essaies tout le temps de les mettre en doute et je ne veux pas connaitre ta motivation mais stp un peu du respect et laisses nous continuer notre sujet tranquillement.
je ne suis pas la seule a le constater mais t'es pas la bienvenue.
salam