Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction excessive ...
M
19 octobre 2011 18:40
Salam à tous !
Voilà pour faire court, je me suis retrouvée à parler du premier amour de mon fiancé. Et il y a quelques jours, il m a dit qu il l avait croisé l an dernier à l université, elle est professeur d arabe mash Allah. Et je lui demande qu est ce que sa lui a fait de la revoir ... ? il m a dit qu il a senti quelque chose mais qu il ne saurait pas donner un nom à celà. Je traduis, j ai eu le coeur qui bat peut etre de nostalgie ou d amour ou .... Mais il m a assuré que sa ne l a pas laissé indifferent. Franchement, j ai eu de gros doutes sur moi après sa. Je pensais que j allais rapidement oublier mais au fond de moi je bouillonne. Et aujourd hui, il me fait comprendre qu il se sent lourd ... et je ne sais pas se que sa veut dire, peut etre en a t il marre de notre histoire. Franchement j en sais rien. Qu en pensez vous? c est arrivé à quelqu un? Merci et bonne soirée à tous
L
19 octobre 2011 19:23
Il y a certaines nostalgies qui ne s'expliquent pas...
On les ressent sans savoir pourquoi.
Il t'aime certainement. C'est juste qu'en la revoyant ça lui a fait remonter des souvenirs peut être une belle époque tout dépend de leur histoire.
De la lourdeur?Et pourquoi un an après?
M
19 octobre 2011 19:28
Oui, il se sent lourd, et je crois que notre histoire lui pese gros sur le coeur, et comme vient de me dire son cousin l amour c est apres le mariage pas avant. Il doit faire beaucoup de concession pour etre avec moi et je pense que sa en fait partit. D y penser, je me sens pas tres bien, je sens une séparation approcher.
En faite, son premier amour il m en a parlé au tout debut et là on etait au telephone et il me dit qu une fille qui a le meme prenom la regardait alors je pensais que c etait elle et c est comme sa qu est venu le sujet.
M
19 octobre 2011 19:39
Demain je lui en parle, je veux en avoir le coeur net
p
19 octobre 2011 21:11
En tout cas, il semble sincère, car il aurait trés bien pu facilement te cacher ça
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
s
19 octobre 2011 21:13
salam,
un homme quand il vit une belle histoire damour avec une ex et meme si il rencontre une autre,il aura du mal a oublier,il aura tjrs de la nostalgie au bon souvenir,le vecue ce nest pas le meme,surtout si la separation eté pas voulu.
je ne sais pas comment vous vivez votre relation mais a mon avis tu na pas reussi a le faire oublier son ex,d"'ou la nostalgie.
essaye de communiquer avec lui,jespere pas pr toi la separation.
en tt cas,lhomme noublie jamais son premier amour,comme il oublie jamais sa mere.
M
19 octobre 2011 21:13
Citation
princessezohra48 a écrit:
En tout cas, il semble sincère, car il aurait trés bien pu facilement te cacher ça

Oui, tu as tout à fait raison. C est une qualité chez lui, et c est se qui me rassure aussi, mais là en ce moment je le sens distant.
p
19 octobre 2011 21:23
tu sais j'ai beaucoup de nostalgie en repensant à mon premier amour (j'en ai même d'ailleurs fait un post)
c'est quelque chose qui s'explique pas.
c'est quelqu'un qui a compté pour lui, il l'a aimé. mais c'est toi son présent, elle n'est que son passé.

Je suis mariée et j'aime mon mari mais parfois je repense à mo premier amour c'est comme ça ( sauf que moi je le dis pas à mon mari sinon je vais me faire lynsher looool)

bisous et t'angoisse pas pour ça. C'est toi qu'il aime quand même !
M
19 octobre 2011 22:53
Salam

il aurait pas du te le dire
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
19 octobre 2011 23:04
Citation
salam04 a écrit:
salam,
un homme quand il vit une belle histoire damour avec une ex et meme si il rencontre une autre,il aura du mal a oublier,il aura tjrs de la nostalgie au bon souvenir,le vecue ce nest pas le meme,surtout si la separation eté pas voulu.
je ne sais pas comment vous vivez votre relation mais a mon avis tu na pas reussi a le faire oublier son ex,d"'ou la nostalgie.
essaye de communiquer avec lui,jespere pas pr toi la separation.
en tt cas,lhomme noublie jamais son premier amour,comme il oublie jamais sa mere.

C'est très juste, l'homme n'oublie jamais son premier amour car ce dernier a " inauguré " son cœur et cela reste gravé dans le marbre. Bon courage à la posteuse, tenez bon !!!
M
20 octobre 2011 00:13
Citation
salam04 a écrit:
salam,
un homme quand il vit une belle histoire damour avec une ex et meme si il rencontre une autre,il aura du mal a oublier,il aura tjrs de la nostalgie au bon souvenir,le vecue ce nest pas le meme,surtout si la separation eté pas voulu.
je ne sais pas comment vous vivez votre relation mais a mon avis tu na pas reussi a le faire oublier son ex,d"'ou la nostalgie.
essaye de communiquer avec lui,jespere pas pr toi la separation.
en tt cas,lhomme noublie jamais son premier amour,comme il oublie jamais sa mere.

Je me souviens la premiere fois qu il m a parlé d elle, (il a eu qu elle avant moi et c etait au lycée), je lui ai demandé pourquoi il n a pas continué avec elle si il se sentait bien près d elle en plus ils habitent le même village. Et il m a expliqué que leurs chemins se sont séparés... qu il est partit à l université (un peu loin du fameux petit village) et qu à l époque le telephone portable, internet et compagnie c etait pas développé comme aujourd hui, donc c est elle qui a préférée arrété les frais à cause de la distance et lui a gentillement accepter sans insister d apres se que j ai compris.
M
20 octobre 2011 00:18
Citation
perled'orient... a écrit:
tu sais j'ai beaucoup de nostalgie en repensant à mon premier amour (j'en ai même d'ailleurs fait un post)
c'est quelque chose qui s'explique pas.
c'est quelqu'un qui a compté pour lui, il l'a aimé. mais c'est toi son présent, elle n'est que son passé.

Je suis mariée et j'aime mon mari mais parfois je repense à mo premier amour c'est comme ça ( sauf que moi je le dis pas à mon mari sinon je vais me faire lynsher looool)

bisous et t'angoisse pas pour ça. C'est toi qu'il aime quand même !

Merci perled'orient sa me rassure, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari inch Allah. Mais je préfère qu il me le dise, bien que des fois ces petites choses me touchent sans que je m y attende. Parceque des fois je le taquine, comme hier il a été faire une visite médicale et je lui ai demandé si l infirmière était mignonne lol et il m a dit qu il y en avait pas qu une mais pleins mdr au final il a avoué que c etait un docteur et que c etait un homme et pourtant on lui a laissé le choix entre 3 docteurs dont un homme et 2 femmes. Faut dire je cherche un peu mais à la base c est pour plaisanter.
M
20 octobre 2011 00:20
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
salam,
un homme quand il vit une belle histoire damour avec une ex et meme si il rencontre une autre,il aura du mal a oublier,il aura tjrs de la nostalgie au bon souvenir,le vecue ce nest pas le meme,surtout si la separation eté pas voulu.
je ne sais pas comment vous vivez votre relation mais a mon avis tu na pas reussi a le faire oublier son ex,d"'ou la nostalgie.
essaye de communiquer avec lui,jespere pas pr toi la separation.
en tt cas,lhomme noublie jamais son premier amour,comme il oublie jamais sa mere.

C'est très juste, l'homme n'oublie jamais son premier amour car ce dernier a " inauguré " son cœur et cela reste gravé dans le marbre. Bon courage à la posteuse, tenez bon !!!

Merci Abouchiw, j espere faire ma place inch Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook