Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction bizzarre
21 décembre 2018 00:57
Salam Aleykoum actuellement comme bcp le savent je suis avec une fille dans le but de me marier. Sa fait + d'1 an qu'on se connait et jai remarqué depuis le début quelle a des réactions un peu bizarre. Genre à chaque fois que je la regarde elle me dit arrete de me regarder ou bien pq tu me regardes et elle cache son visage en se tournant ou quoi. Quand je la vois le jour elle est hyper gêné elle rougit jsais pas ce quelle a. Une idée ?
21 décembre 2018 01:00
Timide et gênée par ton regard de braise.. whistling smiley
Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum actuellement comme bcp le savent je suis avec une fille dans le but de me marier. Sa fait + d'1 an qu'on se connait et jai remarqué depuis le début quelle a des réactions un peu bizarre. Genre à chaque fois que je la regarde elle me dit arrete de me regarder ou bien pq tu me regardes et elle cache son visage en se tournant ou quoi. Quand je la vois le jour elle est hyper gêné elle rougit jsais pas ce quelle a. Une idée ?
21 décembre 2018 01:01
J'ai l'impression quelle est gêné par rapport à un truc mais je vois pas. Quand je la regarde elle est magnifique pour ça que je comprends pas.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Timide et gênée par ton regard de braise.. whistling smiley
*
21 décembre 2018 01:03
Elle est timide Heu
21 décembre 2018 01:04
Je mise sur la timidité.. tout le monde ne peut pas soutenir un regard.. plein de sens. Néanmoins, je peux me tromper ..
Citation
Yasiliin a écrit:
J'ai l'impression quelle est gêné par rapport à un truc mais je vois pas. Quand je la regarde elle est magnifique pour ça que je comprends pas.
L
21 décembre 2018 01:05
Elle a peut-être un complexe physique, ne veut pas que tu remarques ses défauts et tu dois sûrement être Le genre de personne qui fixe pendant 12 minutes les gens loool en regardant dans les yeux.

Est-ce que c'est elle que tu ne trouves pas à ton goût physiquement mais que tu aimes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 01:06 par Samar..
21 décembre 2018 01:08
Tu la dévores des yeux, avoues ! smoking smiley
21 décembre 2018 01:09
Pourtant elle est magnifique et il y a plein d'hommes qui lui courraient après et encore maintenant et ça me rend fou d'ailleurs.
Citation
Samar. a écrit:
Elle a peut-être un complexe physique, ne veut pas que tu remarques ses défauts et tu dois sûrement être Le genre de personne qui fixe pendant 12 minutes les gens loool en regardant dans les yeux.

Est-ce que c'est elle que tu ne trouves pas à ton goût physiquement mais que tu aimes
21 décembre 2018 01:10
Bah normal c'est ma femme et je la trouve magnifique.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu la dévores des yeux, avoues ! smoking smiley
L
21 décembre 2018 01:12
Ca se voit qu'elle te kiffe vraiment.

T'as pas rep à la question, c'est elle que tu trouves ps tout à fait à ton goût physiquement ? (Mm si tu dis ici qu'elle est magnifique).


Citation
Yasiliin a écrit:
Pourtant elle est magnifique et il y a plein d'hommes qui lui courraient après et encore maintenant et ça me rend fou d'ailleurs.
21 décembre 2018 01:15
Nan c'est la perfection cette fille pour moi. J'ai jamais vu une fille plus belle qu'elle mais je dis ça sûrement parce que je suis aveuglé par lamour mdr
Citation
Samar. a écrit:
Ca se voit qu'elle te kiffe vraiment.

T'as pas rep à la question, c'est elle que tu trouves ps tout à fait à ton goût physiquement ? (Mm si tu dis ici qu'elle est magnifique).
o
21 décembre 2018 01:17
quel truc ?
mais plus d un an vous etes ensemble
puisk vous souhaitez vous marier faites vite.
bonne chance..
Citation
Yasiliin a écrit:
J'ai l'impression quelle est gêné par rapport à un truc mais je vois pas. Quand je la regarde elle est magnifique pour ça que je comprends pas.
L
21 décembre 2018 01:21
Mariez-vous je pense que vous serez surement très heureux inchallah, faites vite ne laissez pas place au sheytane.

Petit haricot vert stratège mdr
Citation
Yasiliin a écrit:
Nan c'est la perfection cette fille pour moi. J'ai jamais vu une fille plus belle qu'elle mais je dis ça sûrement parce que je suis aveuglé par lamour mdr
21 décembre 2018 01:41
Oui insha Allah et c'est quoi ça petit haricot vert stratège ?
Citation
Samar. a écrit:
Mariez-vous je pense que vous serez surement très heureux inchallah, faites vite ne laissez pas place au sheytane.

Petit haricot vert stratège mdr
L
21 décembre 2018 01:44
C'est toi c'est ton surnom mdr tu préfères petit pois vert stratège ? Ou tomate des champs?
Citation
Yasiliin a écrit:
Oui insha Allah et c'est quoi ça petit haricot vert stratège ?
21 décembre 2018 01:52
D'accord c'est mon surnom mdr mais ça signifie quoi ?
Citation
Samar. a écrit:
C'est toi c'est ton surnom mdr tu préfères petit pois vert stratège ? Ou tomate des champs?
L
21 décembre 2018 01:57
Rien de spécial mdr à part pour Le stratège , en gros tu es un petit malin loll mais du moment que tu ne fais pas de mal c'est une qualité.
Citation
Yasiliin a écrit:
D'accord c'est mon surnom mdr mais ça signifie quoi ?
21 décembre 2018 02:01
ptdr daccord mais évite surnom tu vas me faire des problèmes mdr.
Citation
Samar. a écrit:
Rien de spécial mdr à part pour Le stratège , en gros tu es un petit malin loll mais du moment que tu ne fais pas de mal c'est une qualité.
L
21 décembre 2018 02:03
Pk mdrrvasy j'arrête
Citation
Yasiliin a écrit:
ptdr daccord mais évite surnom tu vas me faire des problèmes mdr.
W
21 décembre 2018 02:13
Soutenir un regard, d'autant plus si c'est celui de la personne aimée nest pas toujours chose aisée, pour moi se regarder cest comme se deshabiller je me sens mise à nue , ça me bouleverse les sens .
Elle est peut être intimidée ou elle doit avoir un micro bouton quelle pense de la taille d'une balle de tennis et ne souhaite pas s exposer.
Qu allah facilite votre union
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook