Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re-make Mon voisin du dessus
p
2 mai 2008 16:22
Salamoualeykom !

Je sais que le jeu mon voisin du dessus a eu beucoup de succès dernièrement, et j'ai trouvé dommage que personne ne l'ai recommencé depuis. Je réexplique quand même les règles pour ceux qui n'y ont jamais joué : le but du jeu est de décrire son voisin du dessus, c'est à dire la personne qui a écrit le cadre en haut du vôtre. Et cela chacun son tour. Allez, c'est parti !grinning smileygrinning smiley
a
2 mai 2008 16:26
Salam smiling smiley

Je commence Clap

Ma voisine du dessus doit avoir de sacré problèmes psychiques perplexe evil

PS : ce n'est que de l'humour winking smiley grinning smiley
a
2 mai 2008 16:53
Salam,

ma voisine du dessus doit avoir un chat qui s'appelle hoggy et elle a surement une carte de fidélité comme chez les snacks mais elle c sur fleetox et baygon...mdr
u
2 mai 2008 16:56
Salam,

Mon voisin du dessus a un humour que je ne comprend pas perplexe

eye rolling smiley

grinning smiley
a
2 mai 2008 17:05
Salam smiling smiley

Mon voisine du dessus sera gentille de passer mon salam à kimi si elle le croise winking smiley yawning smiley

PS : abdelghani je déteste ce dessin animé angry smiley grinning smiley
r
2 mai 2008 17:08
salamsmiling smiley

ma voisine du dessus a interet a vider sa boite mp illicoangry smiley car j'arrive pas a lui envoyé un message de la plus haute importance concernant notre ligue anti-cafardsevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
u
2 mai 2008 17:08
Salam

A ma voisine du dessus je te fait deja plein de boussa c'est biien toi donc ana grinning smiley sans le * mdr
Je lui passeraii avec plaisir mais je n'y vais plus hihi

moua777 hbiba
j
2 mai 2008 17:12
mon voisin du dessus avait fait 210 pages avant de tomber entre les mains du modo sad smiley evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
2 mai 2008 17:18
Salam smiling smiley

ma voisine du dessus doit tourner la page et recommencer une nouvelle aventure ici winking smiley grinning smiley


PS pour marocaine999 : bien sur que c'est moi ma hbiba grinning smiley , moi aussi je n'y vais plus souvent sad smiley merci en tout cas yawning smiley

PS pour rifia
: j'y vais de ce clic, désolée mais j'ai tellement de messages concernant notre ligue smoking smiley grinning smiley
r
2 mai 2008 17:18
salamsmiling smiley

ma voisine du dessus a raison, ce jeux la avait fait un cartongrinning smiley au faite joliedounia tu fais quoi au cirqueevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
2 mai 2008 17:20
Salam smiling smiley

Ma voisine du dessus à un train de retard eye rolling smiley grinning smiley

PS : le cirque Oh perplexe
u
2 mai 2008 17:22
Salam

A ma voisine du dessus, je voulais te remercier pour m'avoir rappeler ma plus grosse frayeur angry smiley

lool grinning smiley

Ps: ana loool oué j'ai vu que tu venai plus...mais meme lui ne vient plus... je verai passé le mot à crevette tongue sticking out smiley moua7
n
2 mai 2008 17:24
salamsmiling smiley

olalalal les bons souvenircrying(

ma voisin au dessus est une sacré folle que j'aime yawning smiley
r
2 mai 2008 17:27
salamsmiling smiley

ma voisine du dessus nice dido a disparu de yabi et de msnsad smileymoody smiley

ana* on a repondu en meme temps donc je n'ai pas rater le traintongue sticking out smiley

marocaine999 je suis desoléeconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 17:28 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
u
2 mai 2008 17:30
Salam

A ma voisine du dessus, je t'invite avec toutes les autres voisines à boire un verre de thé chez moi
Je suis une chleuh donc quand c'est 1 verre, c'est 1 verre evil
a
2 mai 2008 17:32
Salam smiling smiley

Ma voisine du dessus (encore toi Oh grinning smiley) a raison pour le message winking smiley

PS : Désolée marocaine999 grinning smiley ne t'inquiètes pas la ligue va tout faire pour éradiquer ces parasitesangry smiley
et merci pour crevette yawning smiley
r
2 mai 2008 17:33
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

a ma voisine du dessus merci de l'invitation, je suis tres gourmande donc 1 verre ne sera pas suffisanttongue sticking out smiley

ps: je te ramene une bouteille de cristaline et du thé vert made in china(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
2 mai 2008 17:36
Salam smiling smiley

Ma voisine du dessus à vraiment un train de retard là eye rolling smiley grinning smiley grinning smiley

PS : Merci pour l'invitation marocaine999 yawning smiley je m'occupe des gateaux grinning smiley
u
2 mai 2008 17:37
Salam

A la voisine du dessus, n'oublie pas le sucre alors tongue sticking out smiley et sa sera thé a volontééé

Ps: ana* j'aurai besoin de ta ligue des justicié eux des cafards plzz merci grinning smiley
r
2 mai 2008 17:41
salamsmiling smiley

pas de soucis j'arrive avec tous les ingredientssmoking smiley par contre je dois te dire que je ne peux pas

transporter mon fourevil alors tu utilisera le tienevil

ana* ca va trop vite c'est pas de ma fautegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook