Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes réstés combien de temps ensemble avant ...
c
30 janvier 2008 15:55
Re petitebeurette !
bah moi on s'est connus en 2004 .
Présenté au parents en 2007.
Grosses fêtes de fiançailles inchallah dans quelques semaines
Mariage , quand mes parents trouveront une date qui convient à tout le monde Clap
k
30 janvier 2008 16:54
On s est connu en mars 2007 et on s est mariés en août 2007, soit 5 mois aprés notre rencontre !
y a pas de règles en amour!
In love
O
30 janvier 2008 17:06
on s'est connu en 1987 In love,on s'est marié en 2002In love
u
30 janvier 2008 17:08
omeyma, c tro mignon, tu peux en dire plus ?
c
30 janvier 2008 17:08
Citation
OMEYMA a écrit:
on s'est connu en 1987 In love,on s'est marié en 2002In love

waw vous avez pris le temps de bien vous connaître perplexe
30 janvier 2008 17:25
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
de vous marier ou de vous fiancer ?

merci pour vos réponses sincères et pas de leçons de morale et personne n'est parfait et celui que vous méprisez et que vous jugez mauvais ira peut être au paradis et pas vous.


Ta question n'inspire aucun mepris .. elle est juste est interessante.

Ce qui est méprisable dans ton intervention .. c'est ce que j'ai mis en gras.
u
30 janvier 2008 17:34
JE NE parlais pas du tout de moi ou de ma question, je parle des gens qui tout de suite jouent les moralisateurs, par orgueil, qui accablent l'être humain, qui par nature n'est pas parfait et fait des erreurs. On doit avoir un peu de rahma dans nos coeurs et avoir de l'empathie pour les autres. C'est tout simplement ce que j'ai voulu dire, et je pense que ce n'est pas la peine de faire une affaire d'état de cette phrase qui somme toute est assez logique et que des millions avant moi ont rabaché.

voila tendrement
O
30 janvier 2008 17:40
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
omeyma, c tro mignon, tu peux en dire plus ?
Je le connais depuis la maternelle In love,nos mamans étaient copines,puis il a déménager et on s'est un peu oublier crying(mais heureusement il est resté ds le coin dc je le voyais souvent mais jamais seulsNo no,notre relation est devenu sérieuse en 2001Angel il m' a demander en mariage puis on s'est marié el hamdoulilahIn love
30 janvier 2008 17:42
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
de vous marier ou de vous fiancer ?

merci pour vos réponses sincères et pas de leçons de morale et personne n'est parfait et celui que vous méprisez et que vous jugez mauvais ira peut être au paradis et pas vous.


bah pour mon cas, sa sera pas un historik du passé ke je vé te sortirevil car situation matrimoniale

encore non mariégrinning smiley

mé je vé te prédire, ce ki va m'arrivétongue sticking out smiley

rencontre en été 2008Clap( je sais pas poirkoi, mé je le sens(tm) ke je vais faire un malheur
cet été aux plages du bledgrinning smileysmoking smiley) lol
fiancaille courant 2009 Angel

et mariageIn love en 2010Clap

voili, voila, rdv en 2010 pour te re-confirméspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 17:43 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
30 janvier 2008 17:47
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
JE NE parlais pas du tout de moi ou de ma question, je parle des gens qui tout de suite jouent les moralisateurs, par orgueil, qui accablent l'être humain, qui par nature n'est pas parfait et fait des erreurs. On doit avoir un peu de rahma dans nos coeurs et avoir de l'empathie pour les autres. C'est tout simplement ce que j'ai voulu dire, et je pense que ce n'est pas la peine de faire une affaire d'état de cette phrase qui somme toute est assez logique et que des millions avant moi ont rabaché.

voila tendrement

salam

alors le mien je l'ai connu en fevrier 1997 et on s'est mariee en fevrier 2000et on a eu notre premier enfant en juillet 2006

voila

bon chance

salamou alikoum
c
30 janvier 2008 18:03
on s'est rencontré en Mai 2005, presk fiancé (en silence lol) ... longue histoire
cela fait presk 3 ans !
u
30 janvier 2008 18:42
ça met du baume au coeur toutes vos jolies histoires

allah isahel alina kemlin

karim 92 tes trop drole je te souhaite bcp de bonheur
n
1 février 2008 19:15
ya beaucou de 4 dis donc grinning smiley[/quote]




et mes enfan son né le 24 04 2005 et le 4 04 2007
H
1 février 2008 19:27
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
de vous marier ou de vous fiancer ?

merci pour vos réponses sincères et pas de leçons de morale et personne n'est parfait et celui que vous méprisez et que vous jugez mauvais ira peut être au paradis et pas vous.



UN AN JOUR POUR JOUR
Nous sommes mariés le jour anniversaire de notre première rencontreIn loveIn love
Le silence est d'or et la parole est d'argent
l
1 février 2008 19:32
alors moi je le connais depuis longtemps (je ne sais pas quand mais deja j'etai petite); mais on ne se parlais pas, apres 2000 je lai perdu de vue, revu en 2004 (et BOUM!!! coup de foudre!! grinning smiley) , mais yavais rien, 2005, on a fait plus emple connaissance, on etait en quelque sorte ensemble, (mais relation a distance, surtout au telephone on habite pas a coté, 200km nous separe environ crying(, et ceci jusqu'au jour d'aujourdui, mais depuis novembre 2007 (sa va faire bientot 3 mois qu'on se voit) In love

voila c'est beau lamour mais toujours pas marié, je laime de toute mes forces In love et j'attend le JOUR J avec impatience
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
1 février 2008 19:43
rencontre en 1997 mariage en 2003 divorce en 2006

rencontre en fevrier 2007 mariage en juin 2008 inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
G
1 février 2008 20:50
pas de zouej pour l'instant et je pense pas avant un looooonnnnnnng moment pour ma part que je marrieraisgrinning smiley
s
1 février 2008 21:05
1 ans de bonheur + 1an et demi ce cauchemard
1 février 2008 22:08
Citation
Aounia_twashi a écrit:
ya beaucou de 4 dis donc grinning smiley




Citation
noussim2 a écrit:
et mes enfan son né le 24 04 2005 et le 4 04 2007

eh bien décidement grinning smiley allez encore 2 enfants pr terminer le "4" grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
M
1 février 2008 22:30
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
de vous marier ou de vous fiancer ?

merci pour vos réponses sincères et pas de leçons de morale et personne n'est parfait et celui que vous méprisez et que vous jugez mauvais ira peut être au paradis et pas vous.


Excellente conclusion...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook