Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S O S
26 décembre 2023 21:31
Angoulême en Charente. Malgré ton mal être tu réussi tout de même à faire des activités. Moi pas du tout, j'arrive à rien
26 décembre 2023 21:32
J'ai fait trois ts dans ma vie
26 décembre 2023 21:32
Il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d’Allah conformément au verset 53 de la sourate 39 :

~Dis: « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. »
Citation
Salim777888 a écrit:
Je pense avoir commis tout les péché possibles et imaginable
C
26 décembre 2023 21:46
Salim,

pourtant il y a bien des hadiths qui disent qu'Allah pardonne tous les péchés commis

Le Prophète () a dit dans un long hadith rapporté par Mouslim: « Ô Mes serviteurs, vous commettez des péchés jour et nuit, et Je pardonne tous les péchés, alors cherchez le pardon auprès de Moi, et Je vous pardonnerai. »


Allah est Le Pardonneur.

Pourquoi te faire autant de mal alors qu'Il l'affirme lui -m^me.

Est ce que tu a vu un psy depuis 4 ans
Citation
Salim777888 a écrit:
Je pense avoir commis tout les péché possibles et imaginable
26 décembre 2023 21:48
Oui. Au mois d'août j'ai fait une ts ensuite j'ai été hospitalisé dans une clinique où j'ai fait de la sismotherapie mais en vain
G
26 décembre 2023 21:52
Salam romance
Qu allah taccompagne toute au long de ta vie et allége ton chagrin, je n'ose imaginer la douleur horrible de la perte de son papa et sa maman courage ma sœur
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Saches qu' il y a pleins de yabis prêts à t aider...

Tu sais j ai perdu mes 2 parents...je n arrive pas à faire le deuil et avancer normalement...je me suis renfermée en me disant ça ira mieux mais mon coeur ne supporte plus et je refuse les psychologues et medicaments...

Courage à toi...explique nous même en privé si tu veux.
C
26 décembre 2023 21:52
pourquoi ne pas faire une thérapie classique avec un psychiatre (musulman ce serait le mieux) qui pourrait t'aider à reprogrammer les idées qui te reconnecteront in cha Allah à la vie
Citation
Salim777888 a écrit:
Oui. Au mois d'août j'ai fait une ts ensuite j'ai été hospitalisé dans une clinique où j'ai fait de la sismotherapie mais en vain
26 décembre 2023 21:55
Tu crois que c'est possible ?
26 décembre 2023 21:58
Tu sais j'ai été grand consommateur de cannabis, et il y a 4ans j'ai arrêté du jour au lendemain sans aide ,et ça a été le début de mon être, j'ai eu l'impression de perdre mon caractère, ma personnalité, mes compétences
C
26 décembre 2023 22:01
Tu as tout à gagner. Allahi hafadak wa inouwrak
Citation
Salim777888 a écrit:
Tu crois que c'est possible ?
26 décembre 2023 22:02
Je viens de prendre un rendez-vous en ligne avec une psychologue musulmane
C
26 décembre 2023 22:08
Tu as pris une très bonne initiative. Surtout soi assidu dans tes RDV.

J'espère de tout coeur que tu iras mieux bi idni Llah.

N'oublie pas Il ne veut que notre bien même si nous avons mal agit.
Citation
Salim777888 a écrit:
Je viens de prendre un rendez-vous en ligne avec une psychologue musulmane
26 décembre 2023 22:10
Merci pour ta sollicitude mon frère ma sœur. Dans mon mal être mes problèmes je me sens terriblement isolé, comme seul au monde, même mes proches semblent m'avoir abandonné
C
26 décembre 2023 22:12
Tu remonteras la pente, il faut de la patient et Dieu est avec les patients. Accroche toi à Lui, cette épreuve peut être c'est pour mieux revenir vers Lui.
Citation
Salim777888 a écrit:
Merci pour ta sollicitude mon frère ma sœur. Dans mon mal être mes problèmes je me sens terriblement isolé, comme seul au monde, même mes proches semblent m'avoir abandonné
26 décembre 2023 22:35
Salam,

Puisse Allah nous venir en aide et résoudre nos maux.
Ne désespérez pas de Sa clémence. Allah o akbar

Courage à vous

Je suis disponible pour discuter si besoin.
26 décembre 2023 22:38
Merci pour ta sollicitude
27 décembre 2023 01:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin et en parler à tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 décembre 2023 18:16
A mes parents ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook