Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassurez moi svp
n
4 octobre 2009 18:31
Salam!

C'est vraiment rare que je vienne raconter ma vie ici, j'ai plus l'habitude de lire qu'autre chose, mais bon, il y a un début à tout.

Voilà, j'aimerais donc exposer mon "cas".

Je suis de nature jalouse c'est vrai!

Et sur ce point j'aimerais connaitre votre réaction si vous saviez que votre chéri envoyer régulièrement des sms à une amie à lui.

Sachant que vous ne connaissez pas cette amie (vous savez juste qu'ils se connaissent depuis des années, qu'il s'est déjà passé quelque chose entre eux (un baiser échangé quand ils étaient plus jeunes)),et que vous lui avez déjà dis que ça ne vous plaisez pas?

Rassurez moi! Ai-je le droit de ne pas kiffer ça?? Est ce une réaction normale de ma part ou suis-je tout simplement Are you crazy

D'avance merci.
c
4 octobre 2009 18:33
étant de nature plus que jalouse , meme de maniere démesurer...je serais folle de rage, la moindre des choses serait qu'il te la présente...mais bon moi je lui dirais que sa me plais pas!! mais comme je te dis j'suis jalouse de maniere interdite
N
4 octobre 2009 18:41
Citation
nananananère a écrit:
Salam!

C'est vraiment rare que je vienne raconter ma vie ici, j'ai plus l'habitude de lire qu'autre chose, mais bon, il y a un début à tout.

Voilà, j'aimerais donc exposer mon "cas".

Je suis de nature jalouse c'est vrai!

Et sur ce point j'aimerais connaitre votre réaction si vous saviez que votre chéri envoyer régulièrement des sms à une amie à lui.

Sachant que vous ne connaissez pas cette amie (vous savez juste qu'ils se connaissent depuis des années, qu'il s'est déjà passé quelque chose entre eux (un baiser échangé quand ils étaient plus jeunes)),et que vous lui avez déjà dis que ça ne vous plaisez pas?

Rassurez moi! Ai-je le droit de ne pas kiffer ça?? Est ce une réaction normale de ma part ou suis-je tout simplement Are you crazy

D'avance merci.

wa 3alaykoum salaam,

est-ce que vous etes maries?
n
4 octobre 2009 18:41
Merci de ta réponse, moi aussi je suis jalouse!confused smiley

J'en suis consciente, et c'est justement pour ça que je sais que je suis loin d'être objective sur ce mon cas!
s
4 octobre 2009 18:46
je ne sais pas si je serais objectif, n'étant pas jalouse de nature Heu

ils se conaissent depuis longtemps
certes ils se sont échangés un baiser, mais ils étaient jeunes Oups
ils s'envoyent des sms, et alors, ils sont amis

aujourd'hui il est avec toi, et nn avec elle, donc arrête de stresser pr rien

si tu as un doute, tu t'arranges pr la rencontrer, et tu les observes Cool
n
4 octobre 2009 18:47
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
nananananère a écrit:
Salam!

C'est vraiment rare que je vienne raconter ma vie ici, j'ai plus l'habitude de lire qu'autre chose, mais bon, il y a un début à tout.

Voilà, j'aimerais donc exposer mon "cas".

Je suis de nature jalouse c'est vrai!

Et sur ce point j'aimerais connaitre votre réaction si vous saviez que votre chéri envoyer régulièrement des sms à une amie à lui.

Sachant que vous ne connaissez pas cette amie (vous savez juste qu'ils se connaissent depuis des années, qu'il s'est déjà passé quelque chose entre eux (un baiser échangé quand ils étaient plus jeunes)),et que vous lui avez déjà dis que ça ne vous plaisez pas?

Rassurez moi! Ai-je le droit de ne pas kiffer ça?? Est ce une réaction normale de ma part ou suis-je tout simplement Are you crazy

D'avance merci.

wa 3alaykoum salaam,

est-ce que vous etes maries?

Salam

Non pas encore!
Pourquoi? Tu pense que la jalousie serais plus acceptée si c'était le cas?

Peut être que tu n'as pas tord, dans le sens où on peut plus "exiger" (même si je n'aime pas trop ce mot) certaines choses à son époux(se).

Mais n'est il pas plus honnête d'annoncer la couleur, et de ne pas attendre d'avoir la bague au doigt pour lui dire "bon maintenant, c'est fini la fête, je veux que t'arrètes ça, ça et ça!" (bon j'abuse un peu, mais un truc dans le genre).
n
4 octobre 2009 18:51
Citation
salma84 a écrit:
je ne sais pas si je serais objectif, n'étant pas jalouse de nature Heu

ils se conaissent depuis longtemps
certes ils se sont échangés un baiser, mais ils étaient jeunes Oups
ils s'envoyent des sms, et alors, ils sont amis

aujourd'hui il est avec toi, et nn avec elle, donc arrête de stresser pr rien

si tu as un doute, tu t'arranges pr la rencontrer, et tu les observes Cool

Salam

Même si la fréquence est quotidienne, tu trouve cela normal?

Toi qui n'est pas jalouse, ça ne te dérangerai donc pas de savoir qu'il "textote" chaque jour avec une amie?

Que tu lui a fait part de ton ressenti par rapport à ça, qu'il te dise qu'il fera des efforts mais il n'en est rien (cela ne veut pas dire qu'il a du mal à se passer d'elle?)


P.S: je crois que je vais rejoindre le clan de "m-oi" loool
c
4 octobre 2009 18:56
de toute manière c'est pas en venant en parler ici que tu vas arranger les choses , c'est avec ton ami que tu doit discuter..parle lui de ton malaise et peut être il te la présentera pour apaiser ta douleur !!! un couple pour qu'il dure faut discuter discuter et discuter
s
4 octobre 2009 18:59
perso, ça ne me gênerais pas qu'il s'apelle, qu'il s'envoie des sms, ils sont amis, ça va de soi

c'est pr ça que je te conseille de là rencontrer pr l'observer, comment ils se regardes, comment ils se parlent ...

est-ce que ce sont des amis d'enfance ???

un autre conseil, plus tu lui en parleras, plus tu le bassineras avec cette histoire, plus il s'accrochera à elle, plus il ira vers elle pr lui faire part de tt ça Grrrr

tu lui à fait part de ton ressenti, il est assez grand pr savoir faire la part des choses ...

voilà smiling smiley
n
4 octobre 2009 19:08
Citation
chelha13 a écrit:
de toute manière c'est pas en venant en parler ici que tu vas arranger les choses , c'est avec ton ami que tu doit discuter..parle lui de ton malaise et peut être il te la présentera pour apaiser ta douleur !!! un couple pour qu'il dure faut discuter discuter et discuter

Je sais que c'est important de discuter, et on parle hamdoulilah!
Je voulais juste savoir si d'autres n'accepteraients pas non plus!

Sinon merci pour vos réponses les filles Welcome
c
4 octobre 2009 19:09
N
4 octobre 2009 19:23
Citation
nananananère a écrit:
Salam

Non pas encore!
Pourquoi? Tu pense que la jalousie serais plus acceptée si c'était le cas?

Peut être que tu n'as pas tord, dans le sens où on peut plus "exiger" (même si je n'aime pas trop ce mot) certaines choses à son époux(se).

Mais n'est il pas plus honnête d'annoncer la couleur, et de ne pas attendre d'avoir la bague au doigt pour lui dire "bon maintenant, c'est fini la fête, je veux que t'arrètes ça, ça et ça!" (bon j'abuse un peu, mais un truc dans le genre).

wa 3alaykoum salaam,

vous auriez eu toutes les raisons "des mondes et des cieux" de lui en vouloir si vous etiez son epouse.
L
4 octobre 2009 19:27
S'il n 'est pas ton mari, il fait ce qu'il veut. Couple = engagement, engagement = mariage. Sinon, rien ne vous lie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook