Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassurer époux (qui craint l'abandon)
3 juillet 2019 01:22
Qu'en pensez-vous de travailler ensemble à l'avenir ? Le plus rapidement possible. Et garder secret au taff le fait d'être mariés ensemble.

Cela suppose même diplôme ou proche donc un peu d'efforts quand même...Mais qu'est-ce qu'on fait pas par amour In love

Serai suffisamment rassurant perplexe

Merci pour toutes vos idées. Et surtout à ceux qui ressent la crainte de l'abandon donc peuvent comprendre.
A
3 juillet 2019 01:32
Je pense que la présence de la personne suffit a être rassurer. Perso quand je ressent un eloignement c'est çà qui me fait peur.
3 juillet 2019 01:33
Etre indépendants et travailler ensemble ce serait le rêve.
A
3 juillet 2019 01:39
Ahh oee ça c'est trop trop bien j'y pensais la dernière fois
Citation
♕Bee a écrit:
Etre indépendants et travailler ensemble ce serait le rêve.
3 juillet 2019 01:41
Qu'Allah te l'accorde.
Citation
Algerocaine98 a écrit:
Ahh oee ça c'est trop trop bien j'y pensais la dernière fois
3 juillet 2019 01:41
Salam,

Un vieux sage disait "ne travaille pas avec tes amis" sous-entendu "tu risques de les perdre".
Pareil pour le mari. Ca évitera la routine et l'ennui, le stress commun et les embrouilles inutiles.
3 juillet 2019 01:44
Le problème c'est qu'il y a des domaines où malgré les diplômes à forte barrière à l'entrée sont des voies de garage quand même.

Faire des mains et des pieds pour avoir un diplôme obligatoire dans le domaine respectif pour après galérer...c'est juste cela qui me ferai peur.
Citation
Algerocaine98 a écrit:
Ahh oee ça c'est trop trop bien j'y pensais la dernière fois
R
3 juillet 2019 08:08
Salam Aalikom

J’ai une collègue , son mari travaille dans un autre service , il vient la voir pour la pause café du matin , ils déjeunent ensemble , prennent un café l’après-midi et il vient la chercher pour rentrer le soir ;
Je trouve que c’est trop . Tous les jours c’est énorme et ça dure depuis bien avant que j’arrive dans la boîte .
C
3 juillet 2019 09:15
Salam

Mon mari était mon patron

Je ne réitèrai pas l expérience
Il n y a rien de mignon
K
3 juillet 2019 09:45
J ai travailler avec mon mari moi qui suis très secrète sur ma vie priver sa a été la pire expérience de toute ma vie

Plus jamais

J avais l impression d étaler ma vie devant mes collègues quand on été bien tous le monde le savais quand on été pas bien aussi sa m’a vite gaver et j ai quitter l entreprise très vite

Franchement jamais plus de ma vie
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Mon mari était mon patron

Je ne réitèrai pas l expérience
Il n y a rien de mignon
S
3 juillet 2019 09:51
J’ai vu beaucoup de couples travailler ensemble, diriger des sociétés et ça se passe très bien. Ils se comportent comme s’ils n’étaient pas mariés au travail. Il faut une sacrée connaissance, une maîtrise et du savoir faire
S
3 juillet 2019 09:58
Sinon, pour revenir à la question posée
Ce n’est nullement un gage de sécurité, si la personne veut laisser l’autre, elle le fera
Pourquoi le rassurer ? Ça doit être pénible de vivre avec une personne comme ça, qui n’a aucune confiance en elle. On dirait un enfant en bas âge qui voit sa mère partir et se mettre à pleurer, craignant qu’elle ne revienne plus
Je ne supporterai pas a mon niveau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 09:59 par Savondalep.
C
3 juillet 2019 11:02
Pareil

La pire humiliation c est que je n arrivait pas a faire une tâche bref on avait un réseau interne qui gérer les facture des clients
Et le comptable a remarquer une erreur client
Devine qui sait fait convoquer au bureau du patron (accessoirement mon mari) devant tout le monde
Je crois que si il y avait eu un trou de souri je m y serai faufiler
Et j en passe
Citation
Krikri84 a écrit:
J ai travailler avec mon mari moi qui suis très secrète sur ma vie priver sa a été la pire expérience de toute ma vie

Plus jamais

J avais l impression d étaler ma vie devant mes collègues quand on été bien tous le monde le savais quand on été pas bien aussi sa m’a vite gaver et j ai quitter l entreprise très vite

Franchement jamais plus de ma vie
3 juillet 2019 11:20
Salam, Pkoi ça serais trop? Il y’a des couple marié et très complice c est rare mais y en a, mais d autre ne peuvent pas ça crée des tentions dés jalousie et j en passe.
K
4 juillet 2019 00:56
C pas la complicité le problème c ke pour moi on ne mélange pas vie priver et vie professionnelle

Appart bien sûr si c notre entreprise a nous deux et même comme sa c cho
4 juillet 2019 01:38
Déjà rien que le fait de l'avoir épousé prouve que tu veux rester à ses côtés.
Si tu ne travailles pas dans la même boîte que lui je pense que c'est mieux car vous vous manquerez la journée et le soir vous serez heureux de vous retrouver pour passer de bons moments ensemble, vous aurez des choses à vous raconter,...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook