Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RassouluLLAH 3alaihi salam 39 cours As-Sira.Bio
8 juin 2011 16:02
Assalam alaikoum
39 cours audio biographie du Messager d Allah que la paix et la benediction d Allah sois sur lui complet.
A TELECHARGER :

rar 652 Mo. Temps de le chargement 1h30
[www.partage-facile.com]
13 juin 2011 21:23
la biographie de notre prophete que la paix et la bénédiction d Allah sois sur lui a télécharger, baaraka Allahoufikoum. il y a plein d 'enseignement
z
13 juin 2011 21:50
Citation
rosiles a écrit:
la biographie de notre prophete que la paix et la bénédiction d Allah sois sur lui a télécharger, baaraka Allahoufikoum. il y a plein d 'enseignement

Salam ,

J'avais essayé la dernière fois moi cela m'indiquait 23 min pour le téléchargement j'étais contente , puis à la fin cela m'a indiqué que mon téléchargement avait échoué.

Là je réessaye cette fois ci cela m'indique à 53 min puis 23 min Oh

J'ai 9 % de télécharger pour l'instant j'espère que cette fois ci cela va marcher. smiling smiley
14 juin 2011 05:52
Citation
zz95 a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
la biographie de notre prophete que la paix et la bénédiction d Allah sois sur lui a télécharger, baaraka Allahoufikoum. il y a plein d 'enseignement

Salam ,

J'avais essayé la dernière fois moi cela m'indiquait 23 min pour le téléchargement j'étais contente , puis à la fin cela m'a indiqué que mon téléchargement avait échoué.

Là je réessaye cette fois ci cela m'indique à 53 min puis 23 min Oh

J'ai 9 % de télécharger pour l'instant j'espère que cette fois ci cela va marcher. smiling smiley

walaiki salam warahmatoullah oukhty

baaraka ALLAHOUFIKI
et ben, 53mn, ou 23mn, cest pas mal, je m'attendais plus que ca. Tien moi au courant oukhty incha Allah , si tu n'arrive pas a l'avoir, j'essayerai de le mettre ailleurs, pour faciliter le telechargement. tu ne doit pas etre la seule a ne pas l'avoir, c'est quant meme dommage si ca coupe au bout de 15mn ou 30mn.

si jamais un d'entre nous connais hébergement de fichier fait moi savoir baraka Allahoufikoum et qu Allah vous récompense.
z
14 juin 2011 09:50
Citation
rosiles a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
la biographie de notre prophete que la paix et la bénédiction d Allah sois sur lui a télécharger, baaraka Allahoufikoum. il y a plein d 'enseignement

Salam ,

J'avais essayé la dernière fois moi cela m'indiquait 23 min pour le téléchargement j'étais contente , puis à la fin cela m'a indiqué que mon téléchargement avait échoué.

Là je réessaye cette fois ci cela m'indique à 53 min puis 23 min Oh

J'ai 9 % de télécharger pour l'instant j'espère que cette fois ci cela va marcher. smiling smiley

walaiki salam warahmatoullah oukhty

baaraka ALLAHOUFIKI
et ben, 53mn, ou 23mn, cest pas mal, je m'attendais plus que ca. Tien moi au courant oukhty incha Allah , si tu n'arrive pas a l'avoir, j'essayerai de le mettre ailleurs, pour faciliter le telechargement. tu ne doit pas etre la seule a ne pas l'avoir, c'est quant meme dommage si ca coupe au bout de 15mn ou 30mn.

si jamais un d'entre nous connais hébergement de fichier fait moi savoir baraka Allahoufikoum et qu Allah vous récompense.

Salam,

Barakallah o fik c'est bon mon téléchargement à fonctionné cela à mis 30 minutes au final. thumbs up

Merci pour ce partage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook