Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raser son visage
L
29 octobre 2021 23:29
vous avez dejà fait ça
B
29 octobre 2021 23:31
Presque tous les jours comme la plupart des hommes.

Citation
Lazarustwearl a écrit:
vous avez dejà fait ça
m
29 octobre 2021 23:35
Il parait que contrairement à ce qu'on pense, le poil ne pousse pas plus foncé ou dru. Perso j'ai pas de soucis de pilosité mais de peur que je sois l'exception à la règle je tenterai jamais.
Je pense qu'il est préférable d'éviter de toucher au duvet, on finit toujours par le regretter alors le visage encore plus
F
29 octobre 2021 23:39
Salam,

Le rasoir déjà c'est pas top alors au visage, no way! ?
L
29 octobre 2021 23:48
tu es un homme smiling smiley
Citation
Ben_barek a écrit:
Presque tous les jours comme la plupart des hommes.
L
29 octobre 2021 23:50
je fais quoi alors ? la cire froide
je veux me débarasser d'un peu de moustache et des poils sur le visage
Citation
mybs a écrit:
Il parait que contrairement à ce qu'on pense, le poil ne pousse pas plus foncé ou dru. Perso j'ai pas de soucis de pilosité mais de peur que je sois l'exception à la règle je tenterai jamais.
Je pense qu'il est préférable d'éviter de toucher au duvet, on finit toujours par le regretter alors le visage encore plus
L
29 octobre 2021 23:51
le rasoir peut agresser le visage, il y a un autre truc plus doux eye rolling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Le rasoir déjà c'est pas top alors au visage, no way! ?
B
29 octobre 2021 23:55
Oui, je le suis.
Citation
Lazarustwearl a écrit:
tu es un homme smiling smiley
m
30 octobre 2021 00:00
Y'a pas mieux que la cire oriental, et surtout pas le rasoir pour la moustache pour le coup !
Citation
Lazarustwearl a écrit:
je fais quoi alors ? la cire froide
je veux me débarasser d'un peu de moustache et des poils sur le visage
O
30 octobre 2021 00:25
Moi je le fais et j'ai la peau toute douce et éclatante !

Il faut bien faire un gommage avant.
Ensuite se badigeonner d'une huile de ton choix (moi pour ma part je met de l'huile de rose) et je rase dans le bon sens du poile !
Ensuite je me lave le visage avec mon savon habituel pour enlever le résidu d'huile et je met une crème réparatrice . Voilà.
Citation
Lazarustwearl a écrit:
vous avez dejà fait ça
30 octobre 2021 00:28
Moi j'utilise une sorte de mini rasoir arrondi treeees doux qui marche avec la chaleur depuis que je l'ai ma vie a changer winking smiley ça ressemble à ça prend en un comme ça tu le regarettera pas (le site je l'ai pris en exemple de la photo je ne l'ai pas acheté ici) [www.bleu-bonheur.be]
30 octobre 2021 05:24
Je le fait, sa fait plus propre que la tondeuse, bientôt je ferais des séances de laser comsa, tranquille grinning smiley

Citation
Lazarustwearl a écrit:
vous avez dejà fait ça
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
30 octobre 2021 10:14
Selem alikom

J’aime bien les petites barbes sur un homme In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
30 octobre 2021 10:25
J'avais ouvert un poste la dessus. Franchement j'ose pas perso mais ça a l'air assez ouf le résultat.
A
30 octobre 2021 10:49
Salam Aleykoum


Tu n’as pas peur de le regretter ? C’est mieux pour un homme d’avoir un peu de barbe.
Citation
Hous's a écrit:
Je le fait, sa fait plus propre que la tondeuse, bientôt je ferais des séances de laser comsa, tranquille grinning smiley
K
30 octobre 2021 10:52
Ne te rase surtout pas. Pour le visage l'épilation au fil ou à la cire au sucre maison c'est le mieux
Citation
Lazarustwearl a écrit:
je fais quoi alors ? la cire froide
je veux me débarasser d'un peu de moustache et des poils sur le visage
30 octobre 2021 12:07
Aleykum selam,

Haha ptdr

T'a mal compris, je parlait de laser sur les paumettes, par exemple. Sur cette endroit pas très beau.

Au moins, tu a toujours une belle barbe, bien tracée, ?


Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum


Tu n’as pas peur de le regretter ? C’est mieux pour un homme d’avoir un peu de barbe.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
2 novembre 2021 00:40
je vais essayer la cire
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ne te rase surtout pas. Pour le visage l'épilation au fil ou à la cire au sucre maison c'est le mieux
2 novembre 2021 01:29
Citation
mybs a écrit:
Il parait que contrairement à ce qu'on pense, le poil ne pousse pas plus foncé ou dru. Perso j'ai pas de soucis de pilosité mais de peur que je sois l'exception à la règle je tenterai jamais.
Je pense qu'il est préférable d'éviter de toucher au duvet, on finit toujours par le regretter alors le visage encore plus
colour like.no.other
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook