Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport de stage
l
14 janvier 2017 21:01
Bonjour qui pourrait m'aider à faire un rapport de stage le professeur nous a rien expliqué, jss actuellement en 3eme et j'ai fait mon stage cette semaine dans une maternelle classe de grande section merci d'avance
14 janvier 2017 21:02
Bonjour, je peux t'aider en MP si tu veux
N'hésite pas
14 janvier 2017 22:33
Normalement tu as tout sur ce lien, ce qu'il faut contenir, un exemple de plan détaillé et des conseils:[www.letudiant.fr]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
14 janvier 2017 23:11
Bjr merci jpasserai dessus
l
14 janvier 2017 23:12
tu peux m'envoye un msg en mp stp je n'arrive pas
M
14 janvier 2017 23:15
Hello ! Je suis également en 3ème et j'ai fais mon rapport de stage mais pas encore rendu mdr.. Je l'ai aussi fait dans une maternelle ^^
14 janvier 2017 23:25
Il faut qu'on s'occupe sérieusement alors...si c'est déjà avancé mdr plus de temps à perdre
Citation
MembreAnonyme a écrit:
Hello ! Je suis également en 3ème et j'ai fais mon rapport de stage mais pas encore rendu mdr.. Je l'ai aussi fait dans une maternelle ^^
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook