Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki se rapel?????????,
z
26 décembre 2007 20:08
qui se rapel de cette serie smiling smiley ca me met les larmes dans les yeux




[video.google.fr]
u
26 décembre 2007 20:17
Jamais vue.......Sinon t'es bien sur que sa met les larmes dans les yeux.grinning smiley....
Ca me parait difficile.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
R
26 décembre 2007 20:31
No no connait pas tu m'aurai montrée Beverly hills, Helenes est les tafioles heuuuu les garçons,

ou alors premier baiser, toutes series d'AB j't'aurai répondu Oui, mais ça No no désolée sad smiley

moi y a que GUADALOUPE que je me souviens dans les series mexiquines (big up au mama)
l
26 décembre 2007 20:52
a ma voisine du dessus (oups je me trompe de post)
je confirme!!!!
gaudeloupé....
et punky brewster ... j etais jalouse de sa chambrecrying(
R
26 décembre 2007 20:59
ahahahahah

punky brewster ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi j'aimais bien sa chambre: In love

et qui se rappel d'Alf, j'avais un prof on l'appelait comme ça il avait la meme dégaine !!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
l
26 décembre 2007 21:31
lool
oui il adorait les chats!!!

et les minipouss .....je ne ratai jamais un episode
z
26 décembre 2007 21:43
l
26 décembre 2007 21:58
pfffff
t avais pas la tele toi!!!!
ou peut etre elle etait coincée sur des emmissions interdites au moins de 18ans
u
27 décembre 2007 15:01
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ze me rapel... on en a droit chaque été au bled... je kiff regardé les image...et je minvente se kil dise sad smiley

c dur detre une chelhaaaaaaaaa sad smiley
z
27 décembre 2007 20:47
Citation
marocaine999 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ze me rapel... on en a droit chaque été au bled... je kiff regardé les image...et je minvente se kil dise sad smiley

c dur detre une chelhaaaaaaaaa sad smiley



tiens merci dieu une fille qui connait ecoute toi je te fais pleins de gros bisous marocaine mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
u
27 décembre 2007 22:29
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ze me rapel... on en a droit chaque été au bled... je kiff regardé les image...et je minvente se kil dise sad smiley

c dur detre une chelhaaaaaaaaa sad smiley



tiens merci dieu une fille qui connait ecoute toi je te fais pleins de gros bisous marocaine mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



Moi aussi je te fait de gros boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr
F
28 décembre 2007 12:05
Citation
Rrrrgh a écrit:
No no connait pas tu m'aurai montrée Beverly hills, Helenes est les tafioles heuuuu les garçons,

ou alors premier baiser, toutes series d'AB j't'aurai répondu Oui, mais ça No no désolée sad smiley

moi y a que GUADALOUPE que je me souviens dans les series mexiquines (big up au mama)


lol Guadaloupe,ça rappel des souvenirs.

Toutes mes cousines du bled qui se regroupaient devant la télé pour regarder ça.

Les jolis tee shirt avec la tête de guadaloupe dessu que tout le monde s'arrachait à jamee el fna lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook