Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadhan Moubarik Said
27 octobre 2003 10:44

Mes soeurs, mes frères, mes amis,

Je vous souhaite un tous de passer ce mois saint dans les meilleurs conditions, rappelons nous du sens de ce mois, et Inch'Allah tout ira bien.

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
m
moi
27 octobre 2003 12:16
Egalement,à vous tous et toutes.
i
27 octobre 2003 12:37
je vous rejoins pour souhaiter un bon ramadan à toutes et à tous

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
R
27 octobre 2003 12:42
Ramadhan Moubarik Said à toutes mes soeurs et tous mes frères. Que dieu vous bénisse en ce mois sacré.Huuuum! ça sens bon l'Harira.
i
27 octobre 2003 13:14
rani
elle n'est pas encore prête le harira winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
27 octobre 2003 14:29
Salam Pour tous!

Un Bon Ramadan a vous tous les soeurs et les freres, partout ou vous etes...
27 octobre 2003 15:18
Bonjour mes ami(e)s,

Merci et à cette belle occasion, moi aussi je vous souhaite à vous et à votre famille santé, bonheur et réussite.

@+

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
28 octobre 2003 12:40
Salamou 3alaykoum wa ra7matouLLAH wa barakatouh,

Ramadan moubarak sa3id, que ce mois soit pour vous par la grâce d'Allah la cause de votre guérison de tous les maladies de l'âme, qu'il soit pour vous la cause de votre repentir, de votre retour à Allah 3aza wajal, la cause de votre réconciliation avec Allah et avec toutes les personnes avec lesquelles vous êtes en froid. Que ce mois soit le sabab de l'agréement d'Allah pour vos oeuvres, de la descente de sa miséricorde sur vous et de votre entrée au paradis. Qu'Allah accepte de vous repentir et bonnes oeuvres. Soyez endurants et perséverants dans l'adoration d'Allah et l'affrontement des épreuves. Qu'Allah renforce les musulmans et les guide en cette période de dénigrements et d'humiliations.

Qu'Allah vous préserve de l'enfer et vous facilite le chemin du paradis.

Votre frère MOHAMMED,

Une spéciale grosse bise virtuelle pour ceux que je connais et qui me connaissent.

Et un spécial encouragement et bonjour à si Mohamed de l'équipe yabiladi ainsi qu'à ses collaborateurs

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
L
Lin
28 octobre 2003 13:02
Wa aleikoum salam Mohamed

Amine

Allah slamtek; heureux de te revoir parmis nous smiling smiley

Ramadan moubarek o koul 3me wa anta bikhair.

Au plaisir de te relire Incha allah

Wa salam

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
28 octobre 2003 13:09
ramadan moubarak said à vous tous et vous toutes.
28 octobre 2003 14:15
waalaykoum salam Mohammed!
Ramamdan moubarak said, et 3la slama, ca fait bien longtemps! J espere que tout va bien chez toi ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook