Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan: Votre mari est-il différent avec vous?
I
28 septembre 2006 10:07
Reconnaissez-vous votre votre mari pendant le Ramadan? il change d'attitude envers vous? enfin, le joru je comprends, mais le soir? style plus de calin et tout?sad smiley
y
28 septembre 2006 10:13
Citation
Mme Brunette a écrit:
..votre mari le Ramadan? il change d'attitude envers vous? enfin, le joru je comprends, mais le soir? style plus de calin et tout?sad smiley
je dirai oui ca pendant ramadan il ya la fatique donc les calins pas bcp
I
28 septembre 2006 10:18
yabiladiya ça me rassure un tout petit peu, parce quevu que c'est notre premier ramadan ensemble je ne comprend rien du tout, et je le vis mal en faite..
28 septembre 2006 10:37
Citation
Mme Brunette a écrit:
yabiladiya ça me rassure un tout petit peu, parce quevu que c'est notre premier ramadan ensemble je ne comprend rien du tout, et je le vis mal en faite..

c'est un mois de piété,et d'abtinance qui fatigue beaucoup comme la dis yabiladiyasmiling smiley et normalement tous reviendras dans l'ordre après laid! ne t'inquiète pas Mme Brunettewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
28 septembre 2006 10:41
il a peut etre besoin de se raprocher plus allah ,aussi c'est son premier ramadan ici .
I
28 septembre 2006 10:52
merci aicha et romh, sachez que je ne demande pas plus que de se rapprocher un peu plus le soir comme avant, sentir la différence entre le jour et le soir mais bon apparement j'exagère, lui non plus ne comprend pas ma réaction et le fait que je le prenne mal.

Romh hamdollah il est trés proche d'Allah swt, et jamais je serais la femme qui l'en empéchera smiling smiley
r
28 septembre 2006 11:21
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci aicha et romh, sachez que je ne demande pas plus que de se rapprocher un peu plus le soir comme avant, sentir la différence entre le jour et le soir mais bon apparement j'exagère, lui non plus ne comprend pas ma réaction et le fait que je le prenne mal.

Romh hamdollah il est trés proche d'Allah swt, et jamais je serais la femme qui l'en empéchera smiling smiley

je voulais juste dire que pendant le ramadan on essaie d'etre encore plus proche d'allah


aussi il a ca facon (habtudes ) de vivre ce mois beni
I
28 septembre 2006 11:47
Oui romh j'imagine, surtout que c'est aussi son premier loin de sa famille.. enfin bref, quand on a pas ce qu'on aime...
a
28 septembre 2006 19:37
si vous le vivez mal, parlez lui en, il y a rien de plus important que la communication pour la longévié d un mariage
N
28 septembre 2006 20:47
Na3am ne t´inquiète pas, mon mari c´est la meme chose MAIS tu as des droits lol donc si monsieur veut faire abstinence qu´il attende au moins les 10 derniers jours.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
P
28 septembre 2006 20:49
evil

On apprend des choses nous les zeunes filles grinning smiley

je savais pas que ca se passait comme ca au mois de ramadan In love

tant mieux non ?tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
28 septembre 2006 21:14
Mme brunette, wa ti malki zarbana 3la rèz9èkegrinning smiley
rah bahra goulna bissmillah f hade ch-hare almoubaraksmiling smileywinking smiley

C'est la fatigue et un rythme de vie inhabituelle ( se lever au shor, aller travailler... ect), le corps dois s'adapter très rapidement afin de bien vivre ce mois sacré; et puis le soir on se sent tellement lourd après laftour.
Donc, pas la force de faire des pirouettesgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
28 septembre 2006 21:20
bonsoir

un homme different pdt le ramadan, c possible, la fatigue
les femmes aussi on est fatiguée de la cuisine é la vaisselle.

mon époux, n'a pas changer pr l'instant hamdolilah.

jvoulai savoir justement, dès ke ca oudène, il m'embrasse avt de manger une datte , c pas haram?
N
28 septembre 2006 21:22
Citation
ba_ssma a écrit:
et puis le soir on se sent tellement lourd après laftour.
Donc, pas la force de faire des pirouettesgrinning smiley


lol grave ta juste envie de dodoter
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
B
28 septembre 2006 23:19
Salam aalikoum



ya toute la vie pour les calins smiling smiley


ramdane par contre c'est une fois dans l'année eye rolling smiley


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
28 septembre 2006 23:50
Nan mais pour les femmes y a les hormones qui joue grinning smiley

Surtout en période d´ovulation grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
29 septembre 2006 09:01
vous etes obseder par les calins
les si jpeu faire un bisou
si jpeu achek..........
c'est dans votre intimité
je pense que sa interesse pas grand monde
et que sa releve du privé , de l'intimité d'un couple
b
29 septembre 2006 11:12
Citation
medhy75 a écrit:
vous etes obseder par les calins
les si jpeu faire un bisou
si jpeu achek..........
c'est dans votre intimité
je pense que sa interesse pas grand monde
et que sa releve du privé , de l'intimité d'un couple

Clap
I
29 septembre 2006 12:07
ahlala certains sont bien rigolot avec leur réponse(kniza winking smiley...) d'autre cherche la moindre défaience pour attaquer grinning smiley... j'aibien préciser que le seul besoin qu'il y'a c'est de ne pas se sentir délaissé, même si oui je suis d'accord avec vous que le ramadan ça fatigue et c'est tout un rythme qui change smiling smiley, mais cela n'empêche que l'homme prenne un peu sur lui, sa femme aussi pour aller vers elle la prendre deans ses bras, tenir la main et discuter, rire et préparer ensemble leur ftour, je vous assure que c'est qu'une attention que je réclame de mon ti mari qui s'est plongé hamdollah à 100% dans son ramadan et allah ykhallina tous à 100% dedans smiling smiley

j'en ai parlé à mon amie mariée depuis 4 ans et hamdollah j'ai compris certaine chose, donc voilà.Angel
n
29 septembre 2006 14:38
mon ami qui était musulman pratiquant respectait scrupulement le jeun du lever au coucher du soleil mais était hyper tendre dès le ftour passé, je n'ai jamais vu sur lui l'effet de la fatigue ni du changement de rythme lors du ramadan. Comme quoi cela dépend des individus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook