Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Ramadan à tous 🌙✨
9 mars 2024 23:15
As salamou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh 🌸

Ça y est, le mois tant attendu est enfin arrivé 🥹 Allahou Akbar !

Soyons reconnaissants envers Notre Créateur de nous avoir accordé une fois de plus le privilège de vivre ce mois béni. N'est-ce pas une grande miséricorde de Sa part ? Al hamdulillah.
Qu'Il nous permette de le vivre pleinement cette année ainsi que dans les années à venir, amin !

Profitons de cette période exceptionnelle pour renforcer notre relation avec notre Seigneur le Tout-Puissant, pour nous consacrer davantage à Son adoration, pour délaisser les actes illicites, améliorer notre comportement avec autrui, multiplier le dhikr et les dou'as, augmenter notre lecture du Noble Coran, faire plus d'actes de charité, etc.
Que ce mois sacré soit pour nous une occasion de croissance spirituelle inshaAllah.

C'est également l'occasion de ressentir la faim de ceux pour qui elle est une réalité quotidienne, afin de mieux apprécier les innombrables bienfaits dont Allah swt nous a comblés.
Aussi, faisons preuve de modération dans notre alimentation pendant ce mois et évitons le gaspillage. Le but du Ramadan n'est pas de se suralimenter après la rupture du jeûne au point de se sentir mal pendant les prières de Tarawih.

Qu'Allah swt nous accorde la force et la patience de jeûner avec sincérité et piété tout au long du mois de Ramadan, amin 🤲🏻

Ceci étant dit, je vous souhaite à tous un Ramadan béni et enrichissant bi idhnillah 🌙✨
9 mars 2024 23:19
Wa aleykoum salem wa rahmatoullahi wa baraketahou 🌸

Amiiin 🤲🏼✨️ Barak'Allah u fiki pour ce magnifique rappel ❣️

Très bon Ramadan à toi et tes proches aussi ma Sakura 🌙✨️
9 mars 2024 23:19
mais c'est demain ou lundi je comprends plus rien
9 mars 2024 23:22
Wa fiki barakAllah 🫶🏻

Merci ma Perlita 🥰
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem wa rahmatoullahi wa baraketahou 🌸

Amiiin 🤲🏼✨️ Barak'Allah u fiki pour ce magnifique rappel ❣️

Très bon Ramadan à toi et tes proches aussi ma Sakura 🌙✨️
9 mars 2024 23:23
C'est lundi ou mardi inshaAllah, je vous souhaite un bon Ramadan en avance 😉
Citation
RenAmamiya a écrit:
mais c'est demain ou lundi je comprends plus rien
9 mars 2024 23:32
Ahhh OK merci à toi aussi et à tout le monde
Citation
Sakura* a écrit:
C'est lundi ou mardi inshaAllah, je vous souhaite un bon Ramadan en avance 😉
9 mars 2024 23:41
 
V 0


Mdrrr on les connaît ceux là 🤣🤣😮‍💨

C’est ceux qui disent que c’est facile … 🥹
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
9 mars 2024 23:49
Oh l'arnaque Oups 😂 tu nous fais une Doumbé là le turc, comment ça un grand jeune homme comme toi se ferais mal mener par un simple jeûne ? moody smiley
Citation
fànį dünÿā a écrit:
 
V 0


Mdrrr on les connaît ceux là 🤣🤣😮‍💨

C’est ceux qui disent que c’est facile … 🥹
9 mars 2024 23:57
Je n’est pas dit que sa allait être mon cas … whistling smiley

Nooon c’est tranquille le jeûne en vrai, ton corps s’adapte rapidement .

Je pourrais envoyer, après le ftorrrr 😮‍💨
Le plus dur va être de prier, c’est surtout la !!!

Je vais devoir re regarder des vidéos de prière sur YouTube comme un enfant de 15 ans Oups
La belle époque.

Me parle pas de doumbé, à 10 ans je courais pied nus dans le jardin moiii !! … Écharde ou pas, fallait galoper pour m’attraper et me foutre la grosse fessé 😏
J’te le dit, fais gaffe à tes mots . 💀
Hommes des montagnes

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh l'arnaque Oups 😂 tu nous fais une Doumbé là le turc, comment ça un grand jeune homme comme toi se ferais mal mener par un simple jeûne ? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/24 23:58 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 mars 2024 00:17
J'espère... tu vaux mieux que ça jeune dorum 💪🏻

Ça va te faire du bien la prière wAllah 🙏🏼 t'as trouvé des vidéos sur la prière là ?

Ah oui autant pour moi... j'oubliais qu'on avait affaire à un homme des montagnes en plus quand on vous accroche aux arbres vous devez bien vous familiariser avec les echardes au moins 😂
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je n’est pas dit que sa allait être mon cas … whistling smiley

Nooon c’est tranquille le jeûne en vrai, ton corps s’adapte rapidement .

Je pourrais envoyer, après le ftorrrr 😮‍💨
Le plus dur va être de prier, c’est surtout la !!!

Je vais devoir re regarder des vidéos de prière sur YouTube comme un enfant de 15 ans Oups
La belle époque.

Me parle pas de doumbé, à 10 ans je courais pied nus dans le jardin moiii !! … Écharde ou pas, fallait galoper pour m’attraper et me foutre la grosse fessé 😏
J’te le dit, fais gaffe à tes mots . 💀
Hommes des montagnes
10 mars 2024 00:29
Dürüm 🙂

Bah j’ai juste à re regarder des vidéos, puis je sais que sa va vite me revenir en tête . J’ai même un livre dans mon étagère, tout la haut … qui explique toutes les étapes des 5 prières , comment faire les ablutions ( bon sa je connais faut pas abuser non plus )
Je connais, c’est pas dur de prier, toutes les prières se ressemblent en plus !

Avant je priais moi hyn faut pas croire .
Je priais en plus dans la période la plus compliqué de ma vie 🙂
Durant mon adolescence . Je rentrais des cours puis je priais, mais bon c’était pas régulier…
Je priais , souvent quand j’allais mal , ou quand j’avais des craintes, des peurs, par rapport à ma vie , ou aussi quand j’étais amoureux 😅
J’étais jeune et je voulais bien faire, mais en grandissant, j’ai perdu cette envie là … 💀
Toi tu prie depuis longtemps ?

Mdrrr perle stop me parler d’arbres tu me rappel des bons vieux souvenirs , , si tu veut pas finir avec des échardes toi aussi … 💀
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'espère... tu vaux mieux que ça jeune dorum 💪🏻

Ça va te faire du bien la prière wAllah 🙏🏼 t'as trouvé des vidéos sur la prière là ?

Ah oui autant pour moi... j'oubliais qu'on avait affaire à un homme des montagnes en plus quand on vous accroche aux arbres vous devez bien vous familiariser avec les echardes au moins 😂
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 mars 2024 00:40
Oh désolée pour l'orthographe c'est une insulte à votre patrimoine culinaire... j'espère que tu me pardonneras 🙃

Exactement ce n'est pas difficile du tout, la prière est accessible à tous ! C'est super que tu profites du Ramadan pour t'y remettre franchement je suis trop contente pour toi wAllah, tu vas reprendre le rythme et ne plus la lâcher in sha Allah !

La prière t'accompagneras dans les bons et mauvais moment de ta vie, c'est vraiment pour notre bien qu'Allah nous l'a ordonné, c'est un moment de méditation, de connexion à notre Créateur, c'est sûrement pour ça que tu ressentais le besoin de l'accomplir dans les moments les plus difficiles de ta vie.

Tu sais mon ptit Dürüm, c'est jamais trop tard pour revenir vers Allah même si tu n'étais pas régulier à l'époque et que tu as arrêté entre temps, cette fois si ce sera différent, il faut que tu en sois convaincu. Avant de reprendre la prière, parle à Allah et dis Lui que tu fais ce pas vers Lui et que tu as besoin de Son Aide pour être régulier, demande Lui de mettre l'amour de la prière dans ton cœur. Qu'Allah te facilite 🤲🏼✨️

Moi je prie depuis longtemps mais dans l'adolescence j'ai eu des périodes où j'étais totalement irrégulière c'était à la carte...

😂😂😂 tu m'as vraiment traumatisée, mais y'a quand même une part de moi qui aimerait assister à un accrochage d'humain à un arbre, ça a l'air fascinant 😭
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Dürüm 🙂

Bah j’ai juste à re regarder des vidéos, puis je sais que sa va vite me revenir en tête . J’ai même un livre dans mon étagère, tout la haut … qui explique toutes les étapes des 5 prières , comment faire les ablutions ( bon sa je connais faut pas abuser non plus )
Je connais, c’est pas dur de prier, toutes les prières se ressemblent en plus !

Avant je priais moi hyn faut pas croire .
Je priais en plus dans la période la plus compliqué de ma vie 🙂
Durant mon adolescence . Je rentrais des cours puis je priais, mais bon c’était pas régulier…
Je priais , souvent quand j’allais mal , ou quand j’avais des craintes, des peurs, par rapport à ma vie , ou aussi quand j’étais amoureux 😅
J’étais jeune et je voulais bien faire, mais en grandissant, j’ai perdu cette envie là … 💀
Toi tu prie depuis longtemps ?

Mdrrr perle stop me parler d’arbres tu me rappel des bons vieux souvenirs , , si tu veut pas finir avec des échardes toi aussi … 💀
10 mars 2024 00:54
Humm je ressent un ton moqueur derrière cette phrase … 😮‍💨 Je te pardonne t’en fais pas, je ne suis pas rancunier 🙂


InshaAllah je verrais bien ce que cela donne, après pendant le ramadan y’a l’ambiance un peu plus qui donne envie de prier je trouve . Je sais pas si tu voit de quoi je veut parler ?
Les mosquées sont plus chaleureuses, les gens font plus d’efforts , ect…

Merci perle , très gentille !

À oui tu prie depuis longtemps , mashaAllah sa nous fait un point commun en plus … ta vuuuuuuu !! Coïncidence ??? BIENSUR QUE NON !
😏





Je veut plus me marier avec toi en fait 💀 t pas net mon sang gellek fascinant elle dit … eh vasy casse un tour de la sur ma vie ! 📞💀
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh désolée pour l'orthographe c'est une insulte à votre patrimoine culinaire... j'espère que tu me pardonneras 🙃

Exactement ce n'est pas difficile du tout, la prière est accessible à tous ! C'est super que tu profites du Ramadan pour t'y remettre franchement je suis trop contente pour toi wAllah, tu vas reprendre le rythme et ne plus la lâcher in sha Allah !

La prière t'accompagneras dans les bons et mauvais moment de ta vie, c'est vraiment pour notre bien qu'Allah nous l'a ordonné, c'est un moment de méditation, de connexion à notre Créateur, c'est sûrement pour ça que tu ressentais le besoin de l'accomplir dans les moments les plus difficiles de ta vie.

Tu sais mon ptit Dürüm, c'est jamais trop tard pour revenir vers Allah même si tu n'étais pas régulier à l'époque et que tu as arrêté entre temps, cette fois si ce sera différent, il faut que tu en sois convaincu. Avant de reprendre la prière, parle à Allah et dis Lui que tu fais ce pas vers Lui et que tu as besoin de Son Aide pour être régulier, demande Lui de mettre l'amour de la prière dans ton cœur. Qu'Allah te facilite 🤲🏼✨️

Moi je prie depuis longtemps mais dans l'adolescence j'ai eu des périodes où j'étais totalement irrégulière c'était à la carte...

😂😂😂 tu m'as vraiment traumatisée, mais y'a quand même une part de moi qui aimerait assister à un accrochage d'humain à un arbre, ça a l'air fascinant 😭
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 mars 2024 01:04
Un ton moqueur ? Moi ? Nooooon jamais eye rolling smiley

Oui bien sur, c'est une ambiance particulière on est bien d'accord mais c'est justement l'occasion de s'y remettre comme tu comptes le faire et après ça de plus lâcher 💪🏻

Lever sa couette pour aller prier le fajr c'est bcp plus lourds que tous les poids que tu peux soulever à la salle mais je sais que t'en es capable, je crois en toi Cool

On est trop des sosies trucs de fou olala 🥰




Mais j'accepte ta culture le sang c'est un atout de taille 😍 t'en connais beaucoup des femmes qui sont prête à gravir des montagnes pour assister à ce genre de cérémonie ancestrale ??? Je crois pas non alors estime toi heureux ! En plus c'est trop tard j'ai dit à mon père que tu venais demandé ma main après le ramadan, je te servirais du café salé et tu vas rien dire ☕️😇
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Humm je ressent un ton moqueur derrière cette phrase … 😮‍💨 Je te pardonne t’en fais pas, je ne suis pas rancunier 🙂


InshaAllah je verrais bien ce que cela donne, après pendant le ramadan y’a l’ambiance un peu plus qui donne envie de prier je trouve . Je sais pas si tu voit de quoi je veut parler ?
Les mosquées sont plus chaleureuses, les gens font plus d’efforts , ect…

Merci perle , très gentille !

À oui tu prie depuis longtemps , mashaAllah sa nous fait un point commun en plus … ta vuuuuuuu !! Coïncidence ??? BIENSUR QUE NON !
😏





Je veut plus me marier avec toi en fait 💀 t pas net mon sang gellek fascinant elle dit … eh vasy casse un tour de la sur ma vie ! 📞💀
10 mars 2024 01:17
Moueee mouee perleee No no


C’est sympa la motivation que tu me donne. Je vais pas oublier 😏
Tu veut quoi ? Combien de carats 😏 ? 38 ? 🥹 C’est vrai que le poids de la salle n’a rien à voir avec le devoir du musulman . D’ailleurs j’aurais jamais cru, que prier serait bien plus difficile que n’importe quel acte !

Je peut me lever chaque matin à 5 h du matin , pour prendre la route, courir , mais pour prier c’est une autre histoire 😅


Ptdrr des cérémonies ta peur wsh , mais apparemment sa te fascine 💀
C’est vrai que c’est un bel acte d’amour que tu me fais là .
Je viendrais, donc dans 1 mois , avec ma clique . . Boire ton café salé, servit par tes doigts de fée .
Nos promesses, sont des promesses, princesse 👸

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Un ton moqueur ? Moi ? Nooooon jamais eye rolling smiley

Oui bien sur, c'est une ambiance particulière on est bien d'accord mais c'est justement l'occasion de s'y remettre comme tu comptes le faire et après ça de plus lâcher 💪🏻

Lever sa couette pour aller prier le fajr c'est bcp plus lourds que tous les poids que tu peux soulever à la salle mais je sais que t'en es capable, je crois en toi Cool

On est trop des sosies trucs de fou olala 🥰




Mais j'accepte ta culture le sang c'est un atout de taille 😍 t'en connais beaucoup des femmes qui sont prête à gravir des montagnes pour assister à ce genre de cérémonie ancestrale ??? Je crois pas non alors estime toi heureux ! En plus c'est trop tard j'ai dit à mon père que tu venais demandé ma main après le ramadan, je te servirais du café salé et tu vas rien dire ☕️😇
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 mars 2024 01:30
😂😂 en tout cas j'aime beaucoup les Dürüm et bcp de vos plats, d'ailleurs je fais très bien les Gözleme sans vouloir me vanter whistling smiley

C'est normal on est là pour se motiver 💪🏻 te voir reprendre la prière sera ma plus belle récompense (38 carats c'est très bien, on peut boucler la transaction 🫱🏻‍🫲🏽💍)

Ah mais oui comme on dit l'islam c'est une religion de bonhomme c'est pas pour les faibles, il faut un vrai mental de rajel Football tout est dans la tête je te jure. Déjà il faut pas que tu vois la prière comme une corvée mais comme qqch dont tu as besoin ça commence par là, ensuite tu dois comprendre pourquoi on fait tel et tel gestes, qu'est ce que ça symbolise, il faut que tu donnes du sens à ta prière pour pouvoir tenir sur le long terme !

Je te jure je rêve de voir ça de mes propres yeux 🤣🤣 ce serait vraiment trop romantique comme soirée tu trouves pas ? Assister à un tel spectacle, c'est juste waouh 😍

Ça marche, bon tu devras aussi t'entrerenir avec mes frères et mon père mais tqt ils sont pas méchant 👀 ils voudront juste mettre qlqs points au clairs avec toi, comme le fait que si tu me fais du mal ils vont pas t'accrocher dans l'arbre, tu finiras directement dans le tronc, 3 fois rien !

J'ai hâte 👰💍
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Moueee mouee perleee No no


C’est sympa la motivation que tu me donne. Je vais pas oublier 😏
Tu veut quoi ? Combien de carats 😏 ? 38 ? 🥹 C’est vrai que le poids de la salle n’a rien à voir avec le devoir du musulman . D’ailleurs j’aurais jamais cru, que prier serait bien plus difficile que n’importe quel acte !

Je peut me lever chaque matin à 5 h du matin , pour prendre la route, courir , mais pour prier c’est une autre histoire 😅


Ptdrr des cérémonies ta peur wsh , mais apparemment sa te fascine 💀
C’est vrai que c’est un bel acte d’amour que tu me fais là .
Je viendrais, donc dans 1 mois , avec ma clique . . Boire ton café salé, servit par tes doigts de fée .
Nos promesses, sont des promesses, princesse 👸
10 mars 2024 01:48
C’est bon les dürüm oui , mais c’est classique quoi. Y’a tellement mieux crois moi 🙂
Les gözleme d’où tu sait faire sa toi 🥹 ? Tu fait la pâte et tout genre ?
En plus sa vient de chez moi ce plat ! C’est super bon , avec du ayran 😮‍💨

Ptdrr 38 carats sans pitié direct tsais 🥹 tu commence fort !

C’est clair faut être solide pour durer dans le droit chemin . Il faut avoir cette connexion je pense pour durer dans le temps

Mais ça va pas 💀 qu’est ce tu veut voir sérieux mdrr à la base c’est pas pour se faire des câlins hyn … thumbs down
Tu mérite mieux que sa Perle, 😮‍💨
Tu a une vision sur le romantisme, assez … Spéciale…



J’ai hâte de parler avec mon beau père, et mes beaux frères , ça va le faire j’y crois .
je te ferais jamais de mal Perle , comment j’oserais brisé cette femme, qui quand elle me souris , tout reprend vie à l’intérieur de moi, …

T’inquiète je vais vite m’intégrer à ta famille, je vais devenir un vrai algérien. Fait moi du zelebiya femme !
Sert mon thé à la menthe, et fout mes 4 sucres dedans 🤫
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 en tout cas j'aime beaucoup les Dürüm et bcp de vos plats, d'ailleurs je fais très bien les Gözleme sans vouloir me vanter whistling smiley

C'est normal on est là pour se motiver 💪🏻 te voir reprendre la prière sera ma plus belle récompense (38 carats c'est très bien, on peut boucler la transaction 🫱🏻‍🫲🏽💍)

Ah mais oui comme on dit l'islam c'est une religion de bonhomme c'est pas pour les faibles, il faut un vrai mental de rajel Football tout est dans la tête je te jure. Déjà il faut pas que tu vois la prière comme une corvée mais comme qqch dont tu as besoin ça commence par là, ensuite tu dois comprendre pourquoi on fait tel et tel gestes, qu'est ce que ça symbolise, il faut que tu donnes du sens à ta prière pour pouvoir tenir sur le long terme !

Je te jure je rêve de voir ça de mes propres yeux 🤣🤣 ce serait vraiment trop romantique comme soirée tu trouves pas ? Assister à un tel spectacle, c'est juste waouh 😍

Ça marche, bon tu devras aussi t'entrerenir avec mes frères et mon père mais tqt ils sont pas méchant 👀 ils voudront juste mettre qlqs points au clairs avec toi, comme le fait que si tu me fais du mal ils vont pas t'accrocher dans l'arbre, tu finiras directement dans le tronc, 3 fois rien !

J'ai hâte 👰💍
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 mars 2024 01:57
Oui c'est vrai c'est classique mais ça passe bien n'empêche 😊 oui bien sûr je fais la pâte c'est vrmt pas compliqué en plus mais j'aime trop ! Par contre le plat que je dois tenter mais je sens que c'est hyper long c'est les manti... j'ai pas la patience 😅

Les affaires sont les affaires Cool

Exactement mais cette connexion est accessible à tous, t'as juste à parler à Dieu déjà, bon moi je parle trop donc en vrai c'est Le Seul qui m'écoute inlassablement 😂 mais ça fait trop du bien je te jure, tu lui confies tout !

Attends mais ils l'accrochent à l'arbre et après ils le laissent ? Ils le frappent pas quand même ? Si ya du sang ça m'intéresse plus 🙃 sinon je maintiens que je dois voir ça au moins 1 fois dans ma vie sérieux !



Oh les grandes disquettes c'est si chou je vais pleurer 🥹🥲

🤣🤣🤣 tu parles à qui comme ça au juste ???
Bon le thé c'est obligatoire quand même...
Citation
fànį dünÿā a écrit:
C’est bon les dürüm oui , mais c’est classique quoi. Y’a tellement mieux crois moi 🙂
Les gözleme d’où tu sait faire sa toi 🥹 ? Tu fait la pâte et tout genre ?
En plus sa vient de chez moi ce plat ! C’est super bon , avec du ayran 😮‍💨

Ptdrr 38 carats sans pitié direct tsais 🥹 tu commence fort !

C’est clair faut être solide pour durer dans le droit chemin . Il faut avoir cette connexion je pense pour durer dans le temps

Mais ça va pas 💀 qu’est ce tu veut voir sérieux mdrr à la base c’est pas pour se faire des câlins hyn … thumbs down
Tu mérite mieux que sa Perle, 😮‍💨
Tu a une vision sur le romantisme, assez … Spéciale…



J’ai hâte de parler avec mon beau père, et mes beaux frères , ça va le faire j’y crois .
je te ferais jamais de mal Perle , comment j’oserais brisé cette femme, qui quand elle me souris , tout reprend vie à l’intérieur de moi, …

T’inquiète je vais vite m’intégrer à ta famille, je vais devenir un vrai algérien. Fait moi du zelebiya femme !
Sert mon thé à la menthe, et fout mes 4 sucres dedans 🤫
10 mars 2024 02:14
les manti aussi c’est originaire de ma ville … 💀
C’est super bon aussi, mais oui c’est assez long …
Franchement bsahtek hiiinnn 😏


Oui, c’est le remède pour tout …
C’est vrai que tu débite ma parole, rien que tu parle, tu t’arrête jamais , il est 2 h du sbahh t’es là encore à me parler de gozleme, ou d’arbres …
Mal de crâne virtuel, je te remercie 🤫


Olala toi t’en demande trop toi … oublie en vrai 😐
Tu a de meilleurs choses à voir, je te le dit. Tu m’a pas encore vu par exemple 🥹
????


Ton problème à toi, c’est que ta toujours penser que je te disquette … tu ne m’a jamais prit au sérieux … Ta jamais su voir, mon potentiel, et à quelle point je brûle de l’intérieur quand je te voit venir au loin . Mais c’est pas grave je t’en veut pas Perle, tu n’a sûrement jamais était aimé de cette façon .


Je parle à toi ! T’es sous mes ordres, et sous ma protection 🥹
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oui c'est vrai c'est classique mais ça passe bien n'empêche 😊 oui bien sûr je fais la pâte c'est vrmt pas compliqué en plus mais j'aime trop ! Par contre le plat que je dois tenter mais je sens que c'est hyper long c'est les manti... j'ai pas la patience 😅

Les affaires sont les affaires Cool

Exactement mais cette connexion est accessible à tous, t'as juste à parler à Dieu déjà, bon moi je parle trop donc en vrai c'est Le Seul qui m'écoute inlassablement 😂 mais ça fait trop du bien je te jure, tu lui confies tout !

Attends mais ils l'accrochent à l'arbre et après ils le laissent ? Ils le frappent pas quand même ? Si ya du sang ça m'intéresse plus 🙃 sinon je maintiens que je dois voir ça au moins 1 fois dans ma vie sérieux !



Oh les grandes disquettes c'est si chou je vais pleurer 🥹🥲

🤣🤣🤣 tu parles à qui comme ça au juste ???
Bon le thé c'est obligatoire quand même...
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 mars 2024 02:24
🤣🤣 Mais grave Oups

Je n'ai jamais compris ceux qui font cela. Le Ramadan ce n'est pas justement de persévérer dans l'adoration et dans notre vie quotidienne malgré la faim, la soif et la fatigue ? Qu'Allah nous réforme, amin 🤲🏻

J'en profite pour te demander kardeş, comment tu comptes faire pour le sport ? Ça va être dur 🫠 Je continue de m'entraîner pendant le Ramadan mais moins que d'habitude et moins intensivement. J'aimerais garder mon rythme à peu près habituel ce mois-ci donc si t'as des conseils, je suis preneuse 🙃
Citation
fànį dünÿā a écrit:
 
V 0


Mdrrr on les connaît ceux là 🤣🤣😮‍💨

C’est ceux qui disent que c’est facile … 🥹
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook