Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan retours de couche
M
13 avril 2023 21:58
Salam Aleykoum j’espère que vous allez bien ? J’ai fais une fausse couche le 27 février. J’ai eut mon retour de couche depuis maintenant 2 semaines (je perd du sang) nous sommes en pleines périodes de ramadan. Je n’est pas jeuner durant c’est 15 jours à cause des saignements qui sont toujours présents. J’aimerai savoir si malgré les pertes de sangs je peu reprendre mon jeûne au bout des 15 jours ? Merci ☺️
L
13 avril 2023 22:51
Salam

Si les règles durent plus de 15 jours tu peux reprendre le jeûne et la prière.

Par contre si ce n'est pas habituel chez toi, je te conseille d'en parler à ta gyneco. Il arrive que tout ne soit pas évacué lors de la fausse couche et ça peut causer des problème. Normalement on fait une échographie pour vérifier.
Citation
Mel77777 a écrit:
Salam Aleykoum j’espère que vous allez bien ? J’ai fais une fausse couche le 27 février. J’ai eut mon retour de couche depuis maintenant 2 semaines (je perd du sang) nous sommes en pleines périodes de ramadan. Je n’est pas jeuner durant c’est 15 jours à cause des saignements qui sont toujours présents. J’aimerai savoir si malgré les pertes de sangs je peu reprendre mon jeûne au bout des 15 jours ? Merci ☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook