Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et relations
L
24 juin 2016 11:29
Bonjour à tous

Je vous expose la situation :
Je suis française et sort avec un danseur professionnel de nationalité Algérienne depuis presque 1an. Je sais qu'en ce moment il ne va pas très bien car il a de graves problèmes qui touchent notamment sa famille. Mais la veille du ramadan j'ai essayé de le joindre à plusieurs reprises ( c'était la première fois que je faisais ça, d'habitude quand il ne répond pas je laisse courir ) il était de mauvaise humeur car je l'avais réveillé mais depuis ce jour là il ne répond plus à mes messages.
Alors voilà ma question : est ce que le ramadan peut avoir un rôle selon vous ? Je ne connais pas bien l'islam. ..
24 juin 2016 11:41
Oui,,,Il y a des arabes qui mètre leurs humour sur le compte de ramadan,,,

Alors, laisse le,,,,il se calmera dans une dizaine de jours,,,après le ramadan,,,lol,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
24 juin 2016 11:58
Ramadan ou pas celui qui veut trouve un moyen celui qui ne veut pas trouve une excuse
ne passes pas ta vie à attendre, NEXT.
24 juin 2016 12:04
Y a des gens qui se rappellent qu'ils sont musulmans pendant le ramadan grinning smiley
Donc normal
B
24 juin 2016 14:01
Franchement, c'est pas Ramadan, ils en profitent trop.... les hommes sont malades,,,,ils font ce qu'ils veulent sachant que cela va nous blesser, nous femmes sleeping
24 juin 2016 14:44
Welcome

Toi je vais te prendre conseiller !
Citation
5s4011 a écrit:
Ramadan ou pas celui qui veut trouve un moyen celui qui ne veut pas trouve une excuse
ne passes pas ta vie à attendre, NEXT.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
24 juin 2016 14:47
Tu sais le fait de dire sa profession et son origine...je pense savoir qui il est. J’espère qu'il n'y a pas d'autres qui se rendent compte confused smiley
Citation
LillyRose26 a écrit:
Bonjour à tous

Je vous expose la situation :
Je suis française et sort avec un danseur professionnel de nationalité Algérienne depuis presque 1an. Je sais qu'en ce moment il ne va pas très bien car il a de graves problèmes qui touchent notamment sa famille. Mais la veille du ramadan j'ai essayé de le joindre à plusieurs reprises ( c'était la première fois que je faisais ça, d'habitude quand il ne répond pas je laisse courir ) il était de mauvaise humeur car je l'avais réveillé mais depuis ce jour là il ne répond plus à mes messages.
Alors voilà ma question : est ce que le ramadan peut avoir un rôle selon vous ? Je ne connais pas bien l'islam. ..
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
e
24 juin 2016 14:59
Non, absolument pas, le ramadan n'a rien à voir avec ce genre de situations

Et si il vous dit que c'est à cause du ramadan, sache qu'il y a des gens qui se cachent derrière la religion pour se justifier.
Déjà "Danseur professionnel" et "ultras pratiquant" ça fait quand même bizarre lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 14:59 par eagles06.
24 juin 2016 15:02
Tu le saoules...Danse
Citation
LillyRose26 a écrit:
Bonjour à tous

Je vous expose la situation :
Je suis française et sort avec un danseur professionnel de nationalité Algérienne depuis presque 1an. Je sais qu'en ce moment il ne va pas très bien car il a de graves problèmes qui touchent notamment sa famille. Mais la veille du ramadan j'ai essayé de le joindre à plusieurs reprises ( c'était la première fois que je faisais ça, d'habitude quand il ne répond pas je laisse courir ) il était de mauvaise humeur car je l'avais réveillé mais depuis ce jour là il ne répond plus à mes messages.
Alors voilà ma question : est ce que le ramadan peut avoir un rôle selon vous ? Je ne connais pas bien l'islam. ..
L
24 juin 2016 15:07
Je ne cherche absolument pas des excuses mais comme en ce moment il n'est pas bien du tout, il ne peut même pas être en Algérie avec sa famille lors de ce mois sacré, je pensais simplement à une sorte de purification de l'âme des l'esprit ...
Merci de vos réponses
L
24 juin 2016 15:11
Comment en être certaine justement ... je ne suis pas du tout la copine collante sur le dos au contraire...
L
24 juin 2016 15:14
Mais en fait il ne me dit rien justement je sais juste que c'est situation est depuis le ramadan. ..
24 juin 2016 15:15
Conseiller en quoi lol ? grinning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Welcome

Toi je vais te prendre conseiller !
24 juin 2016 15:17
Un sorte de mahram online, si ça te dit grinning smiley

Dès que je dépasse les bornes...
Citation
5s4011 a écrit:
Conseiller en quoi lol ? grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
24 juin 2016 15:17
Ben écoute il a peut être pas payé son abonnement.. il vit le bonheur parfait et ne veut pas être dérangé.. il travaille à la prochain comédie musicale et danse 24h/24...ou il a rejoint Daesh ...

Citation
LillyRose26 a écrit:
Je ne cherche absolument pas des excuses mais comme en ce moment il n'est pas bien du tout, il ne peut même pas être en Algérie avec sa famille lors de ce mois sacré, je pensais simplement à une sorte de purification de l'âme des l'esprit ...
Merci de vos réponses
24 juin 2016 15:20
t'as pas dis que t'es orthodoxe? le mahram ça compte pas pour toi à moins que tu te convertisse inchallah grinning smiley


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Un sorte de mahram online, si ça te dit grinning smiley

Dès que je dépasse les bornes...
24 juin 2016 15:29
J'ai dit online. Le principe du mahram ça existe aussi dans l'orthodoxie. Dans le sens que le prétendant doit se présenter à la famille, dire clairement qu'il vient en vue de mariage et la fréquentation est uniquement en sa présence.
Citation
5s4011 a écrit:
t'as pas dis que t'es orthodoxe? le mahram ça compte pas pour toi à moins que tu te convertisse inchallah grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
24 juin 2016 15:46
ok vasy 5000 euros et CDI grinning smiley tongue sticking out smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai dit online. Le principe du mahram ça existe aussi dans l'orthodoxie. Dans le sens que le prétendant doit se présenter à la famille, dire clairement qu'il vient en vue de mariage et la fréquentation est uniquement en sa présence.
L
24 juin 2016 15:48
Bon maintenant j'aimerais poser une autre question : est ce que quelqu'un parmi vous a déjà mit fin à une relation en ne disant rien et se disant bonnement que la personne a qu'à le deviner ?
24 juin 2016 16:08
Ok. Emploi dans l'asso, je peux m'arranger...Mais le salaire faut qu'on le revoit...

Tu penses suis si indomptable...à hauteur de 5000 € tes efforts ? ptdr
Citation
5s4011 a écrit:
ok vasy 5000 euros et CDI grinning smiley tongue sticking out smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook