Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan question
l
7 juin 2016 10:33
As Selem Aleykoum à tous à t'on le droit de passer la langue sur les lèvres pendant le ramadan car les miennes on tendances à être très gercées?
et quand on se lave le visage, si les lèvres son mouillé faut il attendre qu'elle sèche pour pouvoir passer la langue dessus? merci de m'éclairer car à chaque fois que je me mouille le visage et donc les lèvres par conséquent je crache plusieurs fois à la suite pour être sur de ne rien avaler
h
7 juin 2016 10:35
Wa akeikoum Salam

C'est permis tant que tu n'avale rien (excepté la salive)
Citation
la.girl33 a écrit:
As Selem Aleykoum à tous à t'on le droit de passer la langue sur les lèvres pendant le ramadan car les miennes on tendances à être très gercées?
et quand on se lave le visage, si les lèvres son mouillé faut il attendre qu'elle sèche pour pouvoir passer la langue dessus? merci de m'éclairer car à chaque fois que je me mouille le visage et donc les lèvres par conséquent je crache plusieurs fois à la suite pour être sur de ne rien avaler
h
7 juin 2016 10:44
Et puis je comprends pas, lorsque tu te lave le visage tu prend pas une serviette pour t'essuyer ? Pourquoi attendre qu'elle sèche pour passer la langue dessus alors que tu peux utiliser une serviette ?
7 juin 2016 11:31
Salam

Tant que c'est ta salive ce n'est pas un problème, mais quand tu te laves essuie
car l'eau du robinet contient du calvaire est apparemment vous ne faites pas bon ménage.
Il existe des stick anti-sèchement le soir tu peux imbiber tes lèvres , cela hydratera le
lendemain et si tout le monde devait cracher sa salive.....C'est la Bérézina, une situation
très, qui suscite une sensation incommodante. Et tout ce qui incommodant est proscrit en
islam.


Citation
la.girl33 a écrit:
As Selem Aleykoum à tous à t'on le droit de passer la langue sur les lèvres pendant le ramadan car les miennes on tendances à être très gercées?
et quand on se lave le visage, si les lèvres son mouillé faut il attendre qu'elle sèche pour pouvoir passer la langue dessus? merci de m'éclairer car à chaque fois que je me mouille le visage et donc les lèvres par conséquent je crache plusieurs fois à la suite pour être sur de ne rien avaler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook