Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et les programmes de la télé!!!
o
28 septembre 2006 13:31
salamo alikoum

je veux juste savoir vos points de vue sur les programmes presentés dans ce mois de Ramadan par nos 2 chaines marocaines(almaghribiya+2m)est ce que vous trouvez que c'est vraiment outil ou pas?et merci de votre attention!!

salamo alikoumeye rolling smiley:perplexeeye rolling smileyperplexe
b
28 septembre 2006 14:00
Citation
oum omar (inchalah) a écrit:
salamo alikoum

je veux juste savoir vos points de vue sur les programmes presentés dans ce mois de Ramadan par nos 2 chaines marocaines(almaghribiya+2m)est ce que vous trouvez que c'est vraiment outil ou pas?et merci de votre attention!!

salamo alikoumeye rolling smiley:perplexeeye rolling smileyperplexe


Salam alaicoum,

Moi le programme que je connais c'est prendre le ftour, faire ma prière de Maghreb et aller à la mosqué pour faire salat al Isha et les Tarawihs.
j
28 septembre 2006 14:08
je regarde pa personellement, mais ca fait toujours plaisir à nos mere!!!!Clap, quand a nos pere, leur programme est identique à celui de bocadioss!!!!!!!!smiling smiley
a
28 septembre 2006 14:15
Je regarde l'émission de Hanan Fadili sur la Rtm en compagnie de ma famille. On n'a rien d'autre a faire que de regardé les programmes télé du Maroc.

Rachid
j
28 septembre 2006 14:17
kelle chance, nous on a ke 2m, le reste on le capte plus et la rtm me manke!!!crying( j'aime bien regarder le journal en berbere et en espagnol lol!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook