Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan priere et repentir
m
24 juillet 2012 02:39
Salam a tous(dsl pour les futures fautes mais je suis sur iPhone )

Alors enfaite si je post aujourdhui c'est qu'enfaite c'est la premiere fois que je me sens mal lors du mois sacre qui est le Ramadan. Je m'explique, jai repris la priere il y a quelque jour mais j arrive pas a la faire a l heure pourtant rien ne m'en empeche.
C'est un mois important pour se rapprocher de dieu mais j arrive pas. J ecoute un peu de coran avant de dormir, lit un peu le coran parfois après al fajr mais c est tous. En plus pour pas arranger tous sa je me sens un peu mal dans ma vie meme si je suis pas a pleindre.

Dc voila j espere que vous pourrez me conseillez afin de ne plus faire n import quoin. Salam et merci davAnce.
A
24 juillet 2012 05:21
Il faut que tu te battre contre toi même c'est surement de la paresse il faut que tu sois motiver personne ne peut le faire a ta place.
m
24 juillet 2012 08:00
Salam,

Pour te motiver il faut que tu dises qu'il y a pire que toi... Y'en a ils ont pas d'eau à boire, pas à manger, pas de vetements pour se changer... Dis Hamdoullah sur les bienfaits que Allah t'as donné et regarde toujours l'assiette du pauvre et non celle du riche....
C'est comme sa que je fais pour me motiver et me concentrer...winking smiley

Dis Hamdoullah et dis toi que beaucoup changerais leur place pour la tienne, je parle des gens tres pauvre....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
G
24 juillet 2012 12:03
Si t'as des copains arabes qui font la prière, bah reste avec eux et allez à la mosquée ensemble. Déjà t'es avec tes potes puis en plus tu vas à la mosquée qui est la maison de Dieu donc aussi tu priera à l'heure (C'est ce que j'fais)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook